Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18786  18787  18788  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2078397
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-05-2011 à 13:20:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lam's a écrit :

J'en reviens quand même toujours pas du système BabyNes.

Je sais pas. J'en reste les bras ballants là.  

T'es jaloux de pas y avoir pensé?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 26-05-2011 à 13:20:35  profilanswer

n°2078398
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-05-2011 à 13:32:14  profilanswer

la vache, je suis en relation avec un stagiaire d'une entreprise spaciale, c'est lui qui a le role du vide

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2078400
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 26-05-2011 à 13:34:44  profilanswer

Spaciale, language, who cares ?

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2078402
nraynaud
lol
Posté le 26-05-2011 à 13:36:38  profilanswer

oops, y'a le serveur qui est parti en vacances avec tous les sites de clients ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2078403
kadreg
Posté le 26-05-2011 à 13:36:57  profilanswer

Schimz a écrit :

Spaciale, language, who cares ?

sors de mon blog :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2078404
uriel
blood pt.2
Posté le 26-05-2011 à 13:43:40  profilanswer

nraynaud a écrit :

oops, y'a le serveur qui est parti en vacances avec tous les sites de clients ...

[:aokiji] duh

---------------
IVG en france
n°2078405
Lam's
Profil: bas.
Posté le 26-05-2011 à 13:43:41  profilanswer

masklinn a écrit :

T'es jaloux de pas y avoir pensé?

Regarde la vidéo du truc ouvre-capsule. Mais regarde la, quoi, merde.

Et sinon, non: le plus gênant dans un biberon, c'est pas la préparation (ça dure maxi 30 secondes: les pots de lait en poudre sont pratiques, ils ont la petite cuiller magique et le rebord truc-muche qui va bien). Ce qui prend du temps, c'est le nettoyage du bib,, et la patience de faire boire le bébé (et je parle même pas de la diversification alimentaire).

Là, le systeme nestlé, ça me donne l'impression d'appartenir à cette catégorie de trucs légèrement over-engineerés:
   http://www.efitology.com/expertadv [...] funny-way/

n°2078406
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-05-2011 à 13:46:45  profilanswer

Lam's a écrit :

Et sinon, non: le plus gênant dans un biberon, c'est pas la préparation (ça dure maxi 30 secondes: les pots de lait en poudre sont pratiques, ils ont la petite cuiller magique et le rebord truc-muche qui va bien). Ce qui prend du temps, c'est le nettoyage du bib,, et la patience de faire boire le bébé (et je parle même pas de la diversification alimentaire).

[:clooney16] J'ai pensé pareil ce matin en entendant parler du système à la radio :D

Message édité par Taiche le 26-05-2011 à 13:47:24

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2078407
nraynaud
lol
Posté le 26-05-2011 à 13:49:07  profilanswer

Lam's a écrit :

Là, le systeme nestlé, ça me donne l'impression d'appartenir à cette catégorie de trucs légèrement over-engineerés:

tu comprends rien à l'art, espèce de brute utilitariste.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2078409
nraynaud
lol
Posté le 26-05-2011 à 13:50:34  profilanswer

d'un coup je suis en train d'imaginer les capsules de courgettes ou de poisson [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 26-05-2011 à 13:50:34  profilanswer

n°2078410
kadreg
Posté le 26-05-2011 à 13:50:40  profilanswer

Lam's a écrit :

Et sinon, non: le plus gênant dans un biberon, c'est pas la préparation (ça dure maxi 30 secondes: les pots de lait en poudre sont pratiques, ils ont la petite cuiller magique et le rebord truc-muche qui va bien).  

Et ca aussi :

http://www.districenter.fr/3937001-29-thickbox/boite-doseur-lait-.jpg

---------------
n°2078411
gfive
Posté le 26-05-2011 à 13:52:09  profilanswer

Lam's a écrit :

:D lutain, spas possible ce truc.

C'est vraiment n'importe quoi... Mais le plus dingue, c'est qu'il risque d'y avoir une clientèle pour un truc aussi con.

bref.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2078412
kadreg
Posté le 26-05-2011 à 13:52:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

d'un coup je suis en train d'imaginer les capsules de courgettes ou de poisson [:pingouino]

Hop-pop Capsule [:roane]

---------------
n°2078414
___alt
Posté le 26-05-2011 à 13:57:37  profilanswer

http://unclutterer.com/category/unitasker-wednesday/

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2078415
nraynaud
lol
Posté le 26-05-2011 à 13:58:03  profilanswer

Lam's a écrit :

link, je trouve pas

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2078417
___alt
Posté le 26-05-2011 à 13:58:40  profilanswer

nraynaud a écrit :

Et pourquoi pas un NESéminator, qui te permet de te faire tes inséminations artificielles à la maison avec des capsules de sperme ? [:bien]

---------------
n°2078419
Lam's
Posté le 26-05-2011 à 13:59:00  profilanswer

gfive a écrit :

C'est vraiment n'importe quoi... Mais le plus dingue, c'est qu'il risque d'y avoir une clientèle pour un truc aussi con.

Tu noteras que la professionnelle (car c'en est une: elle a un chemisier blanc qui fait très médical-ou-soubrette-de-dsk-déguisée-en-aide-soignante), la professionnelle donc ne touche à aucun moment le lait ou la tétine. Perso, j'ai déjà essayé 2 ou 3 fois ce truc là, et j'ai pas trouvé encore le juste milieu entre le mode trop-de-grumeaux et le-bouchon-fout-plein-de-lait-partout.

n°2078420
Lam's
Posté le 26-05-2011 à 14:00:50  profilanswer

kadreg a écrit :

Hop-pop Capsule [:roane]

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/58/Kamehameha_I.png/435px-Kamehameha_I.png

n°2078421
Lam's
Posté le 26-05-2011 à 14:02:19  profilanswer

n°2078422
Dion
Acceuil
Posté le 26-05-2011 à 14:04:06  profilanswer

kadreg a écrit :

ca fait 1%, c'est deja pas mal quand certains n'ont rien :o

Ça m'etonnerait qu'altherac soit a 6000nets :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2078423
gfive
Posté le 26-05-2011 à 14:04:28  profilanswer

Lam's a écrit :

Tu noteras que la professionnelle (car c'en est une: elle a un chemisier blanc qui fait très médical-ou-soubrette-de-dsk-déguisée-en-aide-soignante), la professionnelle donc ne touche à aucun moment le lait ou la tétine. Perso, j'ai déjà essayé 2 ou 3 fois ce truc là, et j'ai pas trouvé encore le juste milieu entre le mode trop-de-grumeaux et le-bouchon-fout-plein-de-lait-partout.

baaah, je sais pas. J'ai des bibs Avent tout cons (et encore, on a été assez idiots pour s'acheter la totale - 6 pack + stérilisateur - pour le premier, mais pour le second on a que 2 bibs : un petit et un grand), j'ai jamais trop eu de problèmes de grumeaux.

Le coup de la fuite au secouage, de temps en temps avec des tétines un peu usées.

Mais bon, depuis qu'il est au lait de vache, je m'en fous.

Ce que je trouve surréaliste, c'est d'acheter un tel bordel pour s'en servir 6 mois à 1 an max.

Mais bon.

---------------
n°2078424
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-05-2011 à 14:04:51  profilanswer

Rho putain [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2078425
___alt
Posté le 26-05-2011 à 14:07:06  profilanswer

Dion a écrit :

Ça m'etonnerait qu'altherac soit a 6000nets :o

Ca m'étonnerait aussi :o

---------------
n°2078427
masklinn
Posté le 26-05-2011 à 14:08:00  profilanswer

Lam's a écrit :

Et sinon, non: le plus gênant dans un biberon, c'est pas la préparation (ça dure maxi 30 secondes: les pots de lait en poudre sont pratiques, ils ont la petite cuiller magique et le rebord truc-muche qui va bien). Ce qui prend du temps, c'est le nettoyage du bib,, et la patience de faire boire le bébé

Ça c'est la partie gênante pour toi, pour le gamin la partie gênante c'est qu'il y a pas 10% des parents qui savent préparer leur formule correctement, et la servir à la bonne température. Nestlé a trouvé le moyen de résoudre ce problème, et ainsi que les enfants des gens en ayant les moyens (et donc ceux dont c'est le droit) aient accès à une nourriture parfaitement équilibrée et préparée, leur fournissant un meilleur départ dans la vie.

Alors oui effectivement, on peut se plaindre qu'ils n'ont pas encore réussi à gérer la nourriture de ton enfant de A à Z, que tu ne peux pas encore le brancher directement à la machine pour qu'il soit nourri automatiquement.

Mais je salue personnellement leur volonté d'améliorer les conditions de vie des nouveaux-nés les plus fortunés, et d'utiliser leur savoir-faire dans l'automatisation de la préparation de boissons pour d'autres personnes que Jubijub.

Après, libre à toi de critiquer leurs gestes charitables et leur volonté de rendre cette planète meilleure pour ceux qui en ont les moyens, mais franchement je te trouve un peu pute.

Si t'aimes pas nettoyer le biberon ou le faire boire, t'as qu'à avoir une nourrice comme toute personne qui se respecte.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2078428
gfive
Posté le 26-05-2011 à 14:11:38  profilanswer

masklinn a écrit :

Après, libre à toi de critiquer leurs gestes charitables et leur volonté de rendre cette planète meilleure pour ceux qui en ont les moyens

mouais. Vu la pollution supplémentaire générée par les déchets de capsule, l'électricité necessaire à la préparation du biberon, etc, je suis pas sûr que la planète soit vraiment meilleure.

Ca sera VRAIMENT au point le jour où les vaches produiront directement des capsules de lait maternel biodégradable.

---------------
n°2078429
uriel
blood pt.2
Posté le 26-05-2011 à 14:12:05  profilanswer

n°2078430
Lam's
Posté le 26-05-2011 à 14:14:07  profilanswer

n°2078431
skeye
Posté le 26-05-2011 à 14:14:24  profilanswer

[:ohmyeyes]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2078432
masklinn
Posté le 26-05-2011 à 14:17:33  profilanswer

Voilà, encore une critique inique de ta part: Nestlé libère préventivement les capsules, pensant aux accusations de systèmes propriétaires et d'incompatibilité, et tout ce que tu trouves à dire c'est critiquer le fait qu'ils fournissent un outil permettant d'ouvrir et utiliser les capsules BabyNes sans avoir de machine BabyNes, sans s'en mettre partout et sans devoir se demander s'il n'y a pas de risques pour l'enfant [:leg9]

gfive a écrit :

mouais. Vu la pollution supplémentaire générée par les déchets de capsule, l'électricité necessaire à la préparation du biberon, etc, je suis pas sûr que la planète soit vraiment meilleure.

Pour la clientèle Nespresso/BabyNes, bien sûr que si.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 26-05-2011 à 14:18:17

---------------
n°2078433
___alt
Posté le 26-05-2011 à 14:20:52  profilanswer

[:fougnasse des bois:3]

---------------
n°2078435
kadreg
Posté le 26-05-2011 à 14:22:51  profilanswer

Citation :

j'ai 2 babynes intégrés, portables, gratuit et avec anti-corps, j'ai du mal à voir l'intérêt de cette chose

---------------
n°2078436
nraynaud
lol
Posté le 26-05-2011 à 14:23:47  profilanswer

tous les non-parents qui tirent la gueule devant ça seront les premiers à acheter des biberons en verre ou un monospace avant même l'accouchement ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2078437
uriel
blood pt.2
Posté le 26-05-2011 à 14:24:05  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

j'ai 2 babynes intégrés, portables, gratuit et avec anti-corps, j'ai du mal à voir l'intérêt de cette chose

[:icon14]

les formulas sont pour les mauvaises mères [:dawa][:icon14]

---------------
IVG en france
n°2078438
gfive
Posté le 26-05-2011 à 14:27:08  profilanswer

masklinn a écrit :

Pour la clientèle Nespresso/BabyNes, bien sûr que si.

ben pour la clientèle Nespresso, peut être. Mais la clientèle BabyNes veut le meilleur pour son enfant, et lui laisser une planète belle et saine. C'est un peu différend, quand même.

La clientèle babynes est sans doute plutôt du genre à vouloir du bio équitable jusqu'aux cotons à cucul, donc bon.

---------------
n°2078439
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-05-2011 à 14:28:02  profilanswer

j'ai pas regardé les autres, mais la durée de la vidéo "La machine en action" qui affiche NaN, c'est priceless [:bien]

edit: ah ben ça marche maintenant

Message édité par Harkonnen le 26-05-2011 à 14:29:04

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2078440
flo850
moi je
Posté le 26-05-2011 à 14:28:37  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça c'est la partie gênante pour toi, pour le gamin la partie gênante c'est qu'il y a pas 10% des parents qui savent préparer leur formule correctement (1), et la servir à la bonne température (2). Nestlé a trouvé le moyen de résoudre ce problème, et ainsi que les enfants des gens en ayant les moyens (et donc ceux dont c'est le droit) aient accès à une nourriture parfaitement équilibrée et préparée, leur fournissant un meilleur départ dans la vie.

Alors oui effectivement, on peut se plaindre qu'ils n'ont pas encore réussi à gérer la nourriture de ton enfant de A à Z, que tu ne peux pas encore le brancher directement à la machine pour qu'il soit nourri automatiquement.

Mais je salue personnellement leur volonté d'améliorer les conditions de vie des nouveaux-nés les plus fortunés, et d'utiliser leur savoir-faire dans l'automatisation de la préparation de boissons pour d'autres personnes que Jubijub.

Après, libre à toi de critiquer leurs gestes charitables et leur volonté de rendre cette planète meilleure pour ceux qui en ont les moyens, mais franchement je te trouve un peu pute.

Si t'aimes pas nettoyer le biberon ou le faire boire, t'as qu'à avoir une nourrice comme toute personne qui se respecte.

1/ 1 dosette par 30ml ( et encore c'est un peu approximatif, s'il y a 32 ou 28 ml , ça marche aussi)
2/  les deux morpions prennent leur bib froid.  

le reste est ok

---------------

n°2078441
gelatine_v​elue
Posté le 26-05-2011 à 14:29:48  profilanswer

Lam's a écrit :

Absolument d'accord avec toi. remarque que c'est une tendance globale d'éloigner l'homme de son "état de nature' a tel point qu'il devienne dépendant même pour les trucs les plus cons.

gfive a écrit :

bref.

+1

J'aime :)

masklinn a écrit :

Voilà, encore une critique inique de ta part: Nestlé libère préventivement les capsules, pensant aux accusations de systèmes propriétaires et d'incompatibilité, et tout ce que tu trouves à dire c'est critiquer le fait qu'ils fournissent un outil permettant d'ouvrir et utiliser les capsules BabyNes sans avoir de machine BabyNes, sans s'en mettre partout et sans devoir se demander s'il n'y a pas de risques pour l'enfant [:leg9]

Non mais là vous me décevez. Masklinn trolle comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, et tout le monde plonge?

Message édité par gelatine_velue le 26-05-2011 à 14:30:06
n°2078442
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 26-05-2011 à 14:31:04  profilanswer

S'marrant mais plus je vois le sigle UMP, plus j'y vois un champignon atomique ... (surtout flouté comme ça)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2078444
Lam's
Posté le 26-05-2011 à 14:34:02  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça c'est la partie gênante pour toi, pour le gamin la partie gênante c'est qu'il y a pas 10% des parents qui savent préparer leur formule correctement, et la servir à la bonne température. Nestlé a trouvé le moyen de résoudre ce problème, et ainsi que les enfants des gens en ayant les moyens (et donc ceux dont c'est le droit) aient accès à une nourriture parfaitement équilibrée et préparée, leur fournissant un meilleur départ dans la vie.

Je m'emporte, mais c'est vrai. C'est pas anormal de vouloir que les bébés de gens riches soient mieux traités que le tout venant qui utilise des pastilles de stérilisation ou qui n'a pas de babycook. (Il paraît que la mode d'ailleurs maintenant c'est de ne même plus stériliser. Quelle drôle d'idée, on se croirait revenu au moyen-âge).  

Pour la température, ça dépend du gamin. Certains préfèrent qu'il soit à température ambiante. Mais je trouve abusif de les obliger à boire le lait froid sous prétexte que c'est plus pratique pour les parents.

Y a juste que voilà quoi: ça ne résoud qu'une partie des problèmes. Certes, on "passe  plus de moments de qualité avec bébé" (I'm not making this up), mais ça ne résoud pas le problème de devoir changer bébé après ses régurgitations.

n°2078446
___alt
Posté le 26-05-2011 à 14:38:34  profilanswer

Lam's a écrit :

Y a juste que voilà quoi: ça ne résoud qu'une partie des problèmes. Certes, on "passe  plus de moments de qualité avec bébé" (I'm not making this up), mais ça ne résoud pas le problème de devoir changer bébé après ses régurgitations.

Faut acheter l'autre machine, celle qui remplit les capsules babynes avec des régurgitations.
Et tu fais économies.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18786  18787  18788  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)