Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18743  18744  18745  ..  27117  27118  27119  27120  27121  27122
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2075455
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-05-2011 à 10:37:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

the real moins moins a écrit :

un client ssh pour iphone a recommender ? pas necessairement gratuit si ça fait le job
- accepte idéalement les clés
- utilisable pour faire un ps Aux|grep XYZ, tail -f de logs, et restarter un service ou l'autre. (limite j'imagine un machin avec un gros bloc de "raccourcis" vers des commandes prédéfinies, j'imagine pas taper des - | et autres sur un clavier iphone...)

J'ai Prompt sur ma wishlist, il a un clavier partiellement configurable (genre pour les pipes justement), mais d'après les reviews il a un TERM emulation moyen, et tu peux pas générer des clés depuis (tu peux y importer des clés n/p mais pas en créer).

Le "grand père" habituellement recommandé c'est iSSH (clavier semi-transparent, X, VNC tunneling, ...)

Les deux sont compatibles avec claviers bluetooth, apparemment Prompt les gère un poil mieux, d'après http://blog.23x.net/659/panic-prompt-ssh-ios.html:

Citation :

It’s turned out that Prompt makes use of the Command key on Bluetooth keyboards, something that all the other SSH apps do not do. They described the methods they used to get that to work as “unholy”.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 12-05-2011 à 10:39:26

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 10:37:25  profilanswer

n°2075458
the real m​oins moins
Posté le 12-05-2011 à 10:55:48  profilanswer

404 mais merci :D

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2075459
the real m​oins moins
Posté le 12-05-2011 à 10:58:12  profilanswer

masklinn a écrit :

et tu peux pas générer des clés depuis (tu peux y importer des clés n/p mais pas en créer).

euh, genre j'importe les clés de mon laptop et j'utilise donc la meme clé depuis les 2 machines ? ça semble louche, si ça marche ?

---------------
n°2075460
drasche
Posté le 12-05-2011 à 11:01:17  profilanswer

c'est quoi cette url de merde...
et oui, euh, je sais faire une recherche google ou sur l'app store hein, c'est pas tellement la question ...

C'est une URL de résultat Google (depuis Chromium, ça a ptet un lien | edit: ah non ça le fait sur FF aussi)

Ben tu poses une question, je te réponds hein :o Tu voulais quoi de plus? :o

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 12-05-2011 à 11:03:08

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2075462
Lam's
Profil: bas.
Posté le 12-05-2011 à 11:12:21  profilanswer

La sécurité routière, c'est important.

Mais je pense qu'il faut plus de prévention. Faire des publicités éducatives par exemple, ou bien limiter la circulation des poids-lourds.  

En tout cas, il faut faire gaffe avec ces histoires de radar, ça va augmenter le nombre d'accidents avec tous les gens qui freinent brusquement dès qu'ils voient la boite grise qui fait clic-clac. Moi, je vais pas me sentir en sécurité (surtout qu'en plus, j'adapte bien ma conduite et ma vitesse en fonction de l'environnement).

Vivement que Sarkozy dégage, y en a marre de ce gouvernement de droite.

n°2075464
flo850
moi je
Posté le 12-05-2011 à 11:18:34  profilanswer

non  mais clairement , appliquer des règlements, par définition rigides, alors que le bon conducteur est justement celui qui fera preuve de souplesse est une abération

Oui, il faut avoir l'intelligence de réduire sa vitesse quand les condition météo et / ou que les reflexes du conducteur sont altérés. Par contre pénaliser le pilote en pleine possession de ses moyens qui, par temps clair et sur route dégagée roule quelques dizaines de km je ne trouve pas ça cohérent. D'autant plus s'il a fait l'effort finanier et intellectuel d'adapter sa voiture à sa conduite en terme de reserve de puissance disponible, d'adhérence ou d'amélioration de la visibilité

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 12-05-2011 à 11:19:12

---------------

n°2075465
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-05-2011 à 11:23:08  profilanswer

Lam's a écrit :

Mais je pense qu'il faut plus de prévention. Faire des publicités éducatives par exemple, ou bien limiter la circulation des poids-lourds.  

En tout cas, il faut faire gaffe avec ces histoires de radar, ça va augmenter le nombre d'accidents avec tous les gens qui freinent brusquement dès qu'ils voient la boite grise qui fait clic-clac. Moi, je vais pas me sentir en sécurité (surtout qu'en plus, j'adapte bien ma conduite et ma vitesse en fonction de l'environnement).

La sécurité routière c'est comme la sécurité tout court : si la répression ne fonctionne pas, il faut plus de répression :o

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2075466
Lam's
Posté le 12-05-2011 à 11:23:47  profilanswer

Je suis d'accord avec flonuméro.

La formation a la Française est une vraie réussite, et nos véhicules sont de plus en plus sûrs, je pense donc qu'il faut traiter la sécurité routière là où il y a un problème: la cohabitation entre voitures et motos, la présence de poids-lourds qui gachent la visibilité, et les vélos à Paris qui font n'importe quoi.

En rase campagne aussi, il faut supprimer les différentiels de vitesse entre ceux qui connaissent bien le coin, et ceux qui se méfient justement de la présence de radars ou de gendarmes. Il faut probablement monter la vitesse à 110 sur les nationales sur les portions où il est permis de doubler.

Enfin, je jette des idées en l'air. Mais c'est pas en essayant de faire du chiffre qu'on arrivera à quoi que ce soit, si ce n'est créer une justice routière à 2 vitesses: d'un côté les riches qui peuvent rouler comme ils le veulent, et de l'autre, ceux qui dépendent de leur voiture pour leur boulot, et qui seront encore plus stressés sur la route.

Message édité par Lam's le 12-05-2011 à 11:24:34
n°2075467
lorill
Posté le 12-05-2011 à 11:27:43  profilanswer

c'est férié demain ?

n°2075468
uriel
blood pt.2
Posté le 12-05-2011 à 11:28:11  profilanswer

lorill a écrit :

c'est férié demain ?

pour moi, vacances [:jar jar]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 11:28:11  profilanswer

n°2075469
Lam's
Posté le 12-05-2011 à 11:29:22  profilanswer

lorill a écrit :

c'est férié demain ?

grêve RATP. Et note que je n'invente rien comme argument. C'est vraiment le niveau du débat actuel.

Message cité 1 fois
Message édité par Lam's le 12-05-2011 à 11:30:00
n°2075470
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 12-05-2011 à 11:31:07  profilanswer

Je te trouves un peu laxiste, le vrai problème des villes et des banlieues, c'est les transports en commun.
Les bus se croivent tout permis et refusent les priorités. Sans compter l'insecurité qu'ils engendrent en leur sein.
Le fait qu'ils ont des voies de bus reservées a les mêmes consequences que l'installation d'un tram. Densification du trafic conduisant à une fatigue accru des conducteurs. La fatigue étant le premier facteur de mort sur la route.

Message cité 2 fois
Message édité par stiffler le 12-05-2011 à 11:31:44

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2075471
flo850
moi je
Posté le 12-05-2011 à 11:35:06  profilanswer

I beg to differ

les bus sont un réel progrès. Ce sont les chauffeurs de bus qu'il faut blamer : entre le non respect flagrant des simples règles de politesse et les taux d'alcoolémies «pour supporter le boulot» on assiste à un sabotage de ce service à la population.

Mais ici encore on préfère ne pas agir, pour ne pas avoir à dire des choses qui fachent.

---------------

n°2075472
drasche
Posté le 12-05-2011 à 11:36:04  profilanswer

En parlant de niveau du débat, ceci est pas mal: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mo [...] ideo.dhtml

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2075473
Lam's
Posté le 12-05-2011 à 11:36:28  profilanswer

stiffler a écrit :

Je te trouves un peu laxiste, le vrai problème des villes et des banlieues, c'est les transports en commun.
Les bus se croivent tout permis et refusent les priorités. Sans compter l'insecurité qu'ils engendrent en leur sein.
Le fait qu'ils ont des voies de bus reservées a les mêmes consequences que l'installation d'un tram. Densification du trafic conduisant à une fatigue accru des conducteurs. La fatigue étant le premier facteur de mort sur la route.

Et l'alcool aussi, un peu.  

Mais c'est normal, les taxis sont tous en train de faire les pieds-de-grue à 5h00 du mat à Orly ou Roissy pour faire LA course qui finance la journée. Du coup, le soir, après 22h00, accroche-toi pour rentrer de soirée. Il faudrait supprimer les quotas de taxis, les obliger à couvrir les zones "peu rentables", et baisser les tarifs de nuit.

Il faut aussi que les ethylotests soient gratuits en bar et en boite de nuit (pas les éthylomètres, c'est dégueulasse de bouffer la bave des autres). Et que les capitaines de soirées soient rémunérés en créant une taxe sur les palaces et les hotels de luxe.

n°2075474
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-05-2011 à 11:38:04  profilanswer

flo850 a écrit :

les bus sont un réel progrès. Ce sont les chauffeurs de bus qu'il faut blamer : entre le non respect flagrant des simples règles de politesse et les taux d'alcoolémies «pour supporter le boulot» on assiste à un sabotage de ce service à la population.

mais aujourd'hui, devant les aggressions dont ils sont victimes dans les quartiers sensible, il faut prendre des gens qui accepte ce travail. On abouti a des chauffeur sans permis, venu de la banlieue eux meme, avec toutes les incivilités autrefois dénoncées par lesdits chauffeurs. En plus, ils acceptent des salaires inférieurs, reduisant a neant des années de lutte sociale pour la valorisation du travail.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2075475
Lam's
Posté le 12-05-2011 à 11:38:08  profilanswer

drasche a écrit :

En parlant de niveau du débat, ceci est pas mal: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mo [...] ideo.dhtml

C'est pas mal comme vid. Tu devrais aller la poster là, peut-être:
  http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t2075389

n°2075476
drasche
Posté le 12-05-2011 à 11:39:07  profilanswer

J'l'avais pas vue  [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 12-05-2011 à 11:39:50

---------------
n°2075477
the real m​oins moins
Posté le 12-05-2011 à 11:41:27  profilanswer

drasche a écrit :

C'est une URL de résultat Google (depuis Chromium, ça a ptet un lien | edit: ah non ça le fait sur FF aussi)

Ben tu poses une question, je te réponds hein :o Tu voulais quoi de plus? :o

mot clé de la question: "à recommander".

("quelle est votre couleur préférée", reponse: http://www.google.com/search?q=couleurs&tbm=isch - ha bah ouais ...)

---------------
n°2075478
the real m​oins moins
Posté le 12-05-2011 à 11:43:07  profilanswer

drasche a écrit :

J'l'avais pas vue  [:sisicaivrai]

décidément, une visite chez l'opticien semble de mise pour toi, l'ami..

---------------
n°2075479
drasche
Posté le 12-05-2011 à 11:52:48  profilanswer

décidément, une visite chez l'opticien semble de mise pour toi, l'ami..

Non mais je clique pas sur tout ce qui passe, et comme les URLs sont raccourcies, je n'ai pas vu le titre non plus :o

---------------
n°2075480
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 12-05-2011 à 11:54:15  profilanswer

Je dois mettre en place un serveur LAMP pour héberger le site d'une Mairie.

Y'a un site qui regroupe les points de sécurité importants pour éviter toutes sortes d'attaques ?

Dans l'ensemble je maitrise (config Apache / Php) mais je pense qu'il y a beaucoup de choses importantes à savoir pour un serveur de prod.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2075481
nraynaud
lol
Posté le 12-05-2011 à 12:33:14  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/internation [...] prison.php

il a qu'à venir en France, ici les plagiaires redeviennent ministres sans pb !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2075482
gelatine_v​elue
Posté le 12-05-2011 à 12:33:45  profilanswer

stiffler a écrit :

[:mike hoksbiger:3]

n°2075484
nraynaud
lol
Posté le 12-05-2011 à 12:46:43  profilanswer

dite, j'ai eu un message suspect en MP, (genre le mec a fait zéro messages publics et m'a contacté pour vendre des services), y'a une procédure pour ça ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2075485
beel1
Posté le 12-05-2011 à 12:58:36  profilanswer

Lam's a écrit :

Et puis tous ces gens en SUV qui vont avoir les yeux rivés sur leur compteur de vitesse ! Je n'en dors plus, je commande un H3 ce soir

n°2075486
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 12-05-2011 à 13:07:08  profilanswer

[:tagazou1]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2075488
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 12-05-2011 à 13:10:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

dite, j'ai eu un message suspect en MP, (genre le mec a fait zéro messages publics et m'a contacté pour vendre des services), y'a une procédure pour ça ?

T'envoie une copie à un modérateur en précisant le pseudo de la personne, possibilité de spam par mp => ban de mp ou ban tout court de toute cat

n°2075489
___alt
Posté le 12-05-2011 à 13:30:04  profilanswer

Manger des pommes le steak de la mer c'est très jus de raisin des sensations pures.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2075490
Lam's
Posté le 12-05-2011 à 13:52:17  profilanswer

Les jeunes de banlieue sont naturellement violents. Et le drame, c'est qu'ils ne vont plus à des concerts pour écouter des vraies artistes avec de vraies chansons et de vraies mélodies: ils préfèrent aller voir des rappeurs issus du même milieu consanguin qu'eux. Forcément, ça finit mal:

http://www.rue89.com/actu-rap/2011 [...] urs-203303

Heureusement, mes enfants auront le droit à une vraie éducation culturelle, pour éviter qu'ils n'aillent traîner dans ce genre de guet-apens.

n°2075491
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 12-05-2011 à 13:55:58  profilanswer

Lam's a écrit :

Les jeunes de banlieue sont naturellement violents. Et le drame, c'est qu'ils ne vont plus à des concerts pour écouter des vraies artistes avec de vraies chansons et de vraies mélodies: ils préfèrent aller voir des rappeurs issus du même milieu consanguin qu'eux. Forcément, ça finit mal:

Heureusement, mes enfants auront le droit à une vraie éducation culturelle, pour éviter qu'ils n'aillent traîner dans ce genre de guet-apens.

Y zont que ce qui méritaient wesh [:mistral_ winner]

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 12-05-2011 à 13:56:06

---------------
Twitter
n°2075492
drasche
Posté le 12-05-2011 à 13:56:36  profilanswer

Lam's a écrit :

Et éviter les jeux stupides: http://www.lesoir.be/regions/bruxe [...] 839537.php

---------------
n°2075493
theredled
● REC
Posté le 12-05-2011 à 14:00:12  profilanswer

Lam's a écrit :

Komen il les a tro niké :D

Message édité par theredled le 12-05-2011 à 14:00:37

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2075494
Lam's
Posté le 12-05-2011 à 14:04:29  profilanswer

koskoz a écrit :

Y zont que ce qui méritaient wesh [:mistral_ winner]

Comme le disait le maire de New York: au point où on en est, les meurtres à New York ne sont que des règlement de compte. 70% des victimes de meurtre ont un casier judiciaire. En gros c'est juste les trafficants de drogue qui se tuent les uns les autres. Pas de quoi inquiéter les gens honnêtes.

n°2075495
the real m​oins moins
Posté le 12-05-2011 à 14:11:49  profilanswer

Lam's a écrit :

Comme le disait le maire de New York: au point où on en est, les meurtres à New York ne sont que des règlement de compte. 70% des victimes de meurtre ont un casier judiciaire. En gros c'est juste les trafficants de drogue qui se tuent les uns les autres. Pas de quoi inquiéter les gens honnêtes.

les trolls sur le net, c'est quand même des ptits joueurs, parfois ...

---------------
n°2075496
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-05-2011 à 14:13:47  profilanswer

Lam's a écrit :

alors qu'en plus il n'a rien fait : la diminution de la criminalité, c'est le droit a l'avortement 15 ans avant qui a évité l'arrivée de miliers d'enfants defavorisé et mal aimés car non désirés qui seraient devenus des criminels :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2075497
nraynaud
lol
Posté le 12-05-2011 à 14:14:46  profilanswer

j'adore la persistance des Allemands à appeler le format de papier DIN A4, quand l'ISO l'a normalisé en 1975 ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2075498
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-05-2011 à 14:15:38  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'adore la persistance des Allemands à appeler le format de papier DIN A4, quand l'ISO l'a normalisé en 1975 ...

Tu te contentes de pas beaucoup, quand même [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 12-05-2011 à 14:15:45

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2075499
Elmoricq
Posté le 12-05-2011 à 14:16:07  profilanswer

nraynaud a écrit :

Oui, la délation. [:el g]

n°2075500
nraynaud
lol
Posté le 12-05-2011 à 14:17:27  profilanswer

Taiche a écrit :

Tu te contentes de pas beaucoup, quand même [:petrus75]

c'est un peu come certains ici avec le boulot, j'ai baissé mes prétentions pour pouvoir être heureux plus facilement ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2075501
___alt
Posté le 12-05-2011 à 14:18:01  profilanswer

Hey les kids.
Je bosse sur un poste où j'ai pas accès à github.  
Je peux bosser sur le même projet sur un poste qui a accès à github.
J'aimerais héberger le projet sur github.

Comment je fais ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18743  18744  18745  ..  27117  27118  27119  27120  27121  27122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)