| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Le "grand père" habituellement recommandé c'est iSSH (clavier semi-transparent, X, VNC tunneling, ...) Les deux sont compatibles avec claviers bluetooth, apparemment Prompt les gère un poil mieux, d'après http://blog.23x.net/659/panic-prompt-ssh-ios.html:
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-05-2011 à 10:39:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 10:37:25 ![]() ![]() |
the real moins moins |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
Ben tu poses une question, je te réponds hein Message cité 1 fois Message édité par drasche le 12-05-2011 à 11:03:08 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je | non mais clairement , appliquer des règlements, par définition rigides, alors que le bon conducteur est justement celui qui fera preuve de souplesse est une abération Oui, il faut avoir l'intelligence de réduire sa vitesse quand les condition météo et / ou que les reflexes du conducteur sont altérés. Par contre pénaliser le pilote en pleine possession de ses moyens qui, par temps clair et sur route dégagée roule quelques dizaines de km je ne trouve pas ça cohérent. D'autant plus s'il a fait l'effort finanier et intellectuel d'adapter sa voiture à sa conduite en terme de reserve de puissance disponible, d'adhérence ou d'amélioration de la visibilité Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 12-05-2011 à 11:19:12 --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
lorill |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 11:28:11 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 12-05-2011 à 11:30:00 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je te trouves un peu laxiste, le vrai problème des villes et des banlieues, c'est les transports en commun. Message cité 2 fois Message édité par stiffler le 12-05-2011 à 11:31:44 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
drasche | En parlant de niveau du débat, ceci est pas mal: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mo [...] ideo.dhtml --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
drasche | J'l'avais pas vue Message cité 1 fois Message édité par drasche le 12-05-2011 à 11:39:50 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
the real moins moins |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | http://www.lefigaro.fr/internation [...] prison.php
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gelatine_velue |
|
beel1 |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
o'gure Multi grognon de B_L |
|
___alt | Manger des pommes le steak de la mer c'est très jus de raisin des sensations pures. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. | Les jeunes de banlieue sont naturellement violents. Et le drame, c'est qu'ils ne vont plus à des concerts pour écouter des vraies artistes avec de vraies chansons et de vraies mélodies: ils préfèrent aller voir des rappeurs issus du même milieu consanguin qu'eux. Forcément, ça finit mal:
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Y zont que ce qui méritaient wesh Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 12-05-2011 à 13:56:06 --------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 12-05-2011 à 14:00:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
the real moins moins |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | j'adore la persistance des Allemands à appeler le format de papier DIN A4, quand l'ISO l'a normalisé en 1975 ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 12-05-2011 à 14:15:45 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Elmoricq |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |