| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 14:54:29 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
FlorentG |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | mac est la solution --------------- Blablaté par Harko |
___alt |
FlorentG | Ça me rappelle l'époque où on partageait un AOL 56k avec un colloc' Message édité par FlorentG le 10-05-2011 à 16:25:15 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 16:37:55 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shinuza This is unexecpected | Fais pas ta fiotte : y'en a pour a peine plus d'un mois --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | Chomage technique --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | dites comment il s'appelle déjà le forum qui ressemble à HFR et où on se réfugiait quand ça tombait ici ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | presence-pc --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | ah ouais, merci. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | tu fais les fonds de tiroir pour trouver du monde? --------------- IVG en france |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | c'est pas très corporate comme discussion, je vous prierai de rester dans la charte du bon usage de l'internet, merci --------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 | http://arstechnica.com/gaming/news [...] it-yet.ars
gatsu35 Blablaté par Harko |
___alt |
___alt |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Lam's Profil: bas. |
|
___alt |
uriel blood pt.2 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
Ca fait 4 ans qu'on en a plus qu'une. C'est galère quand elle tombe en rade Message édité par gfive le 10-05-2011 à 18:47:04 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | 500km \o/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | 24h \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |