| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 17:35:08 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 14-04-2011 à 18:00:29 |
kadreg profil: Utilisateur | bah ca reste dans les budgets a moins de 1000€ non --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. | Effectivement, à moins de prendre un appareil en plus de l'objectif, tu dépasses pas les 1000€. Je parlais de cet objectif là:
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tu peux passer par un connaerd de suisse ou hk digit --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.hk-digi.com/index.php?m [...] ts_id=1224 http://www.hk-digi.com/index.php?m [...] cts_id=640 http://www.hk-digi.com/index.php?m [...] cts_id=765 et un IN-DIS-PEN-SABLE 50mm 1.8 (canon 100€) Message cité 3 fois Message édité par vapeur_cochonne le 14-04-2011 à 18:15:35 --------------- marilou repose sous la neige |
FlorentG |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 18:46:05 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
|
___alt | Encore un entretien de mission torché, je fais du 100% de réussite --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 222€ - Sigma - Objectif DC OS HSM - 18 - 50 mm / F2,8 - 4,5 Canon --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 19:40:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2011 à 19:41:38 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb | Thiais, dans le genre zone indus super moche, ça se pose là quand même --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting | Il se prend un petit hôtel à putes du côté de la gare de Lyon, ça sera central et pas trop loin de Vincennes |
flo850 moi je |
Dion Acceuil |
Message édité par Elmoricq le 15-04-2011 à 12:29:11 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kadreg profil: Utilisateur | tu es sur que tu te trompes pas le soir --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |