| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 13:37:42 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
pataluc |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
kadreg profil: Utilisateur |
http://maps.google.fr/maps?q=82+ru [...] 71,,0,6.83 celle de thiais, je passe souvent devant .. bah ... euhhh..... c'est devant l'entrée du MIN, devant la 4 voie qui sert d'echangeur pour rattrapper l'A6. Tu auras une voiuture Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 14-04-2011 à 13:51:01 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
erulio |
|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 13:58:38 ![]() ![]() |
je choisis chelles sans hésiter. Thiais et palaiseau, c'est dans des coins vraiment pas terrible. Palaiseau peut etre pas mal, mais vraiment pas la .... Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 14-04-2011 à 14:05:37 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
Lam's Profil: bas. |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
erulio |
|
Lam's Profil: bas. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 14-04-2011 à 14:25:27 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
erulio |
Message édité par erulio le 14-04-2011 à 14:27:23 |
erulio |
flo850 moi je |
--------------- |
Message édité par vapeur_cochonne le 14-04-2011 à 14:43:39 --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |