Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18666  18667  18668  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2069929
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-04-2011 à 13:37:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais je me doute bien qu'y avait une bonne raison, c'est juste que c'est moyen fun :D Enfin, tu feras ou participeras aux travaux, ou tu les feras faire ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 13:37:42  profilanswer

n°2069930
skeye
Posté le 14-04-2011 à 13:41:09  profilanswer

gfive a écrit :

Si, y'a lundi. Mais je sais pas si je viendrais.

Si tu viens pas aucun intérêt que j'y aille, tu vas pas me croire.[:cosmoschtroumpf]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2069931
nraynaud
lol
Posté le 14-04-2011 à 13:41:24  profilanswer

Je me souviens, le canard donnait quelques numéros de parcelles dont le permis avait été signé par maman pour fiston et le nombre de morts dans la maison, y compris les enfants.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2069932
pataluc
Posté le 14-04-2011 à 13:41:40  profilanswer

the real moins moins a écrit :

Citation :

membre de la commission urbanisme de la commune mais aussi responsable d'une entreprise de construction immobilière

c'est legal ça ? :/

:heink:  

rooo, un petit conflit d'intérêt ca n'a jamais tué personne...  :sarcastic:

n°2069933
gfive
Posté le 14-04-2011 à 13:43:41  profilanswer

skeye a écrit :

Si tu viens pas aucun intérêt que j'y aille, tu vas pas me croire.[:cosmoschtroumpf]

ben je te dirais ça d'ici là, t'en fais pas!

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2069934
skeye
Posté le 14-04-2011 à 13:45:29  profilanswer

gfive a écrit :

Ca se trouve, un meublé pour 4 personnes, pendant 2 mois? :??:

C'est chaud.
Par contre si t'es vraiment dans la merde, la baraque de mes parents (mérignac du coté de la sortie 9) sera probablement non occupée à cette époque, je peux leur suggérer de te la louer un prix modique.:o

---------------
n°2069936
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-04-2011 à 13:47:37  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

http://www.bonjourlabrune.fr/img/1 [...] opless.jpg
/!\ message important /!\

je vais a paris en formation du 5 septembre au 15 janvier
pour loger j'ai le choix entre
chelles, thiais ou palaiseau ma formation est a
VINCENNES (IGPDE)

http://www.residences-de-services.com/19/chelles.html
ou
http://www.residences-de-services.com/21/thiais.html en gros
ou
http://www.residences-de-services. [...] iseau.html

le plus pret/moins cher c'est chelles
j'hesite avec thiais

sinon je peux loger chez lam's ou chez kadreg mais j'aurais besoin d'un bail et d'une facture aquité (pour mes frais)

est ce qu'un parigot d'ici habite pres de l'un ou de l'autres ou peu s'y rendre +/- facilement ? histoire de me faire un CR avec photo ou en live au tel
pour le defraiment, j'invite a bouffer a la maison [:dawao]

notez également que je serais dispo environ tout les soirs de la semaine pour parfaire votre éducation en matiere de biere ou de vin durant cette période (oui kadreg, le soir si tu me rammenes pas, je dors chez toi :o)

http://www.bonjourlabrune.fr/img/1 [...] -short.jpg

Celle de palaiseau, tu peux oublier :

http://maps.google.fr/maps?q=82+ru [...] 71,,0,6.83

celle de thiais, je passe souvent devant .. bah ... euhhh..... c'est devant l'entrée du MIN, devant la 4 voie qui sert d'echangeur pour rattrapper l'A6.

Tu auras une voiuture :??:

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 14-04-2011 à 13:51:01

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2069937
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 14-04-2011 à 13:56:29  profilanswer

Avec du boobs tu as maximisé la visibilité de ton post, bien joué [:romf]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2069938
gfive
Posté le 14-04-2011 à 13:57:21  profilanswer

skeye a écrit :

C'est chaud.
Par contre si t'es vraiment dans la merde, la baraque de mes parents (mérignac du coté de la sortie 9) sera probablement non occupée à cette époque, je peux leur suggérer de te la louer un prix modique.:o

Ah bah ça pourrait m'intéresser, ouais! :)  

Spoiler :

Faudra voir.. Après vu l'endroit où ça serait, s'ils louent la caisse avec, je suis preneur aussi! :D

Sinon, a priori, on partait sur l'idée de se faire héberger chez des amis de mes parents qui ont des enfants qui sont partis : on les envoie une semaine en vacances, ils sont content d'avoir des petits mômes chez eux, etc.. bref, on va essayer de s'arranger.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2069939
erulio
Posté le 14-04-2011 à 13:58:38  profilanswer

j'hesite avec thiais

Le plus prêt, c'est pas important, tu le feras pas à vélo et encore moins en caisse :o
C'est au niveau transport que c'est le plus important. Et là, avec Chelles, t'est effectivement gagnant mais c'est pas forcément la joie (bus + RER A)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 13:58:38  profilanswer

n°2069940
kadreg
Posté le 14-04-2011 à 14:02:02  profilanswer

erulio a écrit :

Le plus prêt, c'est pas important, tu le feras pas à vélo et encore moins en caisse :o
C'est au niveau transport que c'est le plus important. Et là, avec Chelles, t'est effectivement gagnant mais c'est pas forcément la joie (bus + RER A)

je choisis chelles sans hésiter. Thiais et palaiseau, c'est dans des coins vraiment pas terrible. Palaiseau peut etre pas mal, mais vraiment pas la ....

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 14-04-2011 à 14:05:37

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2069941
skeye
Posté le 14-04-2011 à 14:02:03  profilanswer

gfive a écrit :

Ah bah ça pourrait m'intéresser, ouais! :)  

Spoiler :

Faudra voir.. Après vu l'endroit où ça serait, s'ils louent la caisse avec, je suis preneur aussi! :D

Sinon, a priori, on partait sur l'idée de se faire héberger chez des amis de mes parents qui ont des enfants qui sont partis : on les envoie une semaine en vacances, ils sont content d'avoir des petits mômes chez eux, etc.. bref, on va essayer de s'arranger.

Bah tu me diras! :D

---------------
n°2069942
kadreg
Posté le 14-04-2011 à 14:07:39  profilanswer

j'allais renvoyer sur les resid'home, mais ca claque les 2000€ par mois en fait :D

---------------
n°2069944
Lam's
Profil: bas.
Posté le 14-04-2011 à 14:10:27  profilanswer

VINCENNES (IGPDE)

ou  
http://www.residences-de-services.com/21/thiais.html en gros
ou
http://www.residences-de-services. [...] iseau.html

j'hesite avec thiais  

sinon je peux loger chez lam's ou chez kadreg mais j'aurais besoin d'un bail et d'une facture aquité (pour mes frais)

est ce qu'un parigot d'ici habite pres de l'un ou de l'autres ou peu s'y rendre +/- facilement ? histoire de me faire un CR avec photo ou en live au tel

[b][#00C638]notez également que je serais dispo environ tout les soirs de la semaine pour parfaire votre éducation en matiere de biere ou de vin durant cette période (oui kadreg, le soir si tu me rammenes pas, je dors chez toi :o)

Alors déjà, pour loger chez moi, c'est niet. J'ai trop peur que tu n'abuses de mes 2 beaux enfants (bon, et puis surtout la logistique serait complexe, on va dire).

Ensuite, celui de thiais a l'air pas si mal placé (juste à côté de Belle-Epine, c'est pas byzance en restaus, mais il y a au moins des cinémas et même un starbucks). Ca reste quand même un point de ralliement de wesh-wesh.  Tu as donc des transports en communs. Le problème, c'est que tu mettras quand même une bonne heure pour arriver à Vincennes, avec what milliards de changements.  

Si tu veux un reportage photo, je peux essayer de te goupiller ça la prochaine fois que je vais au toys'r'us de belle-ep.

n°2069952
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-04-2011 à 14:19:06  profilanswer

48°, 47°, 52° et 52° ça vous parait chaud pour un i5 dans un laptop ?

---------------
Twitter
n°2069953
erulio
Posté le 14-04-2011 à 14:19:48  profilanswer

Lam's a écrit :

Ensuite, celui de thiais a l'air pas si mal placé (juste à côté de Belle-Epine, c'est pas byzance en restaus, mais il y a au moins des cinémas et même un starbucks).

J'avais pas vu que c'était du côté de Belle-Epine. Dans ce cas-là, c'est définitivement un mauvais choix :D
Sinon, en effet, l'impression de vivre dans une zone industriel sous un ciel gris de Novembre, ça lui rappellera peut-être son taudis dans le chNord. Mais bof :o

n°2069955
Lam's
Profil: bas.
Posté le 14-04-2011 à 14:21:46  profilanswer

erulio a écrit :

J'avais pas vu que c'était du côté de Belle-Epine. Dans ce cas-là, c'est définitivement un mauvais choix :D
Sinon, en effet, l'impression de vivre dans une zone industriel sous un ciel gris de Novembre, ça lui rappellera peut-être son taudis dans le chNord. Mais bof :o

Ah mais je vote à 100% pour chelles moi. [:gidoin]  
Je lui donnais juste un avis sur le 3ème choix.

n°2069956
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-04-2011 à 14:22:11  profilanswer

kadreg a écrit :

Celle de palaiseau, tu peux oublier :

http://maps.google.fr/maps?q=82+ru [...] 71,,0,6.83

celle de thiais, je passe souvent devant .. bah ... euhhh..... c'est devant l'entrée du MIN, devant la 4 voie qui sert d'echangeur pour rattrapper l'A6.

Tu auras une voiuture :??:

je peux mais a la base j'avais pas trop envie de promener le kangoo chez les fous (parigots)

---------------
marilou repose sous la neige
n°2069957
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-04-2011 à 14:23:31  profilanswer

kadreg a écrit :

je choisis chelles sans hésiter. Thiais et palaiseau, c'est dans des coins vraiment pas terrible. Palaiseau peut etre pas mal, mais vraiment pas la ....

ok merci  

niveau horaire ça va etre tres souple (formation minefi) genre 9h12h 14h16h30-17h00

---------------
n°2069958
flo850
moi je
Posté le 14-04-2011 à 14:24:09  profilanswer

koskoz a écrit :

non

---------------

n°2069959
kadreg
Posté le 14-04-2011 à 14:24:22  profilanswer

erulio a écrit :

Celle de palaiseau est en fait a la limite avec champlan :

http://www.n-k-m.com/article.php?ref=485
http://afp.google.com/article/ALeq [...] ip90bqSL1A
http://www.paperblog.fr/1303127/bi [...] pollution/

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 14-04-2011 à 14:25:27

---------------
n°2069960
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-04-2011 à 14:24:42  profilanswer

Lam's a écrit :

Alors déjà, pour loger chez moi, c'est niet. J'ai trop peur que tu n'abuses de mes 2 beaux enfants (bon, et puis surtout la logistique serait complexe, on va dire).

Ensuite, celui de thiais a l'air pas si mal placé (juste à côté de Belle-Epine, c'est pas byzance en restaus, mais il y a au moins des cinémas et même un starbucks). Ca reste quand même un point de ralliement de wesh-wesh.  Tu as donc des transports en communs. Le problème, c'est que tu mettras quand même une bonne heure pour arriver à Vincennes, avec what milliards de changements.  

Si tu veux un reportage photo, je peux essayer de te goupiller ça la prochaine fois que je vais au toys'r'us de belle-ep.

je suis preneur :jap:
j'ai pas l'intention de logger chez l'habitant, mais je pourrais avoir besoin d'un bail ;)

---------------
n°2069961
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-04-2011 à 14:25:54  profilanswer

Lam's a écrit :

Ah mais je vote à 100% pour chelles moi. [:gidoin]  
Je lui donnais juste un avis sur le 3ème choix.

bon tres bien [:dawao]  

le reportage photo de chelles (dedans) rapporte toujours un restau gastronomique pour 2 dans un coin tres prisé [:dao]

---------------
n°2069962
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 14-04-2011 à 14:26:15  profilanswer

erulio a écrit :

y'a le E aussi à chelles :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2069963
erulio
Posté le 14-04-2011 à 14:27:16  profilanswer

Du mauvais côté de Palaiseau en fait [:god]

Message édité par erulio le 14-04-2011 à 14:27:23
n°2069964
erulio
Posté le 14-04-2011 à 14:30:00  profilanswer

el_barbone a écrit :

y'a le E aussi à chelles :o

Pour aller à Vincennes ? Tu mets quoi, 1h30 ? [:dawa]

n°2069965
koskoz
Posté le 14-04-2011 à 14:30:21  profilanswer

Pour mon ventilo ça l'est :fou:

---------------
Twitter
n°2069967
flo850
moi je
Posté le 14-04-2011 à 14:32:29  profilanswer

koskoz a écrit :

Pour mon ventilo ça l'est :fou:

il est pas bruyant parceque les T° sont bonnes
es T° sont bonnes parcequ'il souffle beaucoup  

---------------

n°2069968
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-04-2011 à 14:33:41  profilanswer

je vois que j'ai bien fait de soliciter l'expertise [:dao]

j'y vais en mode formation - tv/dodo avec rentrage tout les we et une fois la semaine (le mardi soir sans doute pour couper)
par pour visiter paris -encore que, a 16h30 la journée n'est pas fini, mais il faudra se forcer un peu repartir dans paris-  
en effet y'aura moyen le lundi mercredi jeudi soir  
moyen aussi de rammener des produit d'ici (shit, maroilles, biere spé, bonne humeur)

---------------
n°2069971
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-04-2011 à 14:39:33  profilanswer

http://www.bonjourlabrune.fr/img/150-madalina-diana-ghenea-mannequin-italien.jpg

VINCENNES (IGPDE)

sinon je peux loger chez lam's ou chez kadreg plus jolie mais j'aurais besoin d'un bail et d'une facture aquité (pour mes frais)

notez également que je serais dispo environ tout les soirs de la semaine pour parfaire votre éducation en matiere de biere ou de vin durant cette période (oui kadreg, le soir si tu me rammenes pas, je dors chez toi :o)

http://www.bonjourlabrune.fr/img/155-femme-en-bikini-rose.jpg

j'étais en page 2 [:thalis]

Message édité par vapeur_cochonne le 14-04-2011 à 14:43:39

---------------
n°2069972
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-04-2011 à 14:40:40  profilanswer

je vois que j'ai bien fait de soliciter l'expertise [:dao]

j'y vais en mode formation - tv/dodo avec rentrage tout les we et une fois la semaine (le mardi soir sans doute pour couper)
par pour visiter paris -encore que, a 16h30 la journée n'est pas fini, mais il faudra se forcer un peu repartir dans paris-  
en effet y'aura moyen le lundi mercredi jeudi soir  
moyen aussi de rammener des produit d'ici (shit, maroilles, biere spé, bonne humeur)

:D

De vincennes t'as le RER et la ligne1 qui t'amènent un peu partout dans paris vite fait, c'est pas mal......

Ca aurait été mieux la def, tu serais venu habiter chez moi :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2069973
___alt
Posté le 14-04-2011 à 14:42:11  profilanswer

koskoz a écrit :

non

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2069974
koskoz
Posté le 14-04-2011 à 14:43:49  profilanswer

flo850 a écrit :

il est pas bruyant parceque les T° sont bonnes
es T° sont bonnes parcequ'il souffle beaucoup  

Bah s'il prend +10° mais que le ventilo fait moins de bruit, ça me va.

---------------
Twitter
n°2069975
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-04-2011 à 14:44:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

:D

De vincennes t'as le RER et la ligne1 qui t'amènent un peu partout dans paris vite fait, c'est pas mal......

t'es un looser :/ tu peux pas me faire de bail :(

---------------
n°2069976
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-04-2011 à 14:46:43  profilanswer

J'sais pas si le frère AI de mon pote pourrait pas/voudrait bien....???? Ca reste du papier :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2069978
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-04-2011 à 14:50:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ba dans un sens, c'est p'têt pas inenvisageable, passke La Def -> Vincennes en RER A, ça mettra probablement moins de temps que Chelles -> Vincennes. Non ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2069979
stiffler
Posté le 14-04-2011 à 14:52:18  profilanswer

t'es indemnisé à combien par mois ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2069982
kadreg
Posté le 14-04-2011 à 14:55:46  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba dans un sens, c'est p'têt pas inenvisageable, passke La Def -> Vincennes en RER A, ça mettra probablement moins de temps que Chelles -> Vincennes. Non ?

si :o  

(il y a des bus pour chelles->RER A), mais ne connaissant pas la circulation dans le coin, je ne dirais rien de leur efficacité  

http://www.ratp.fr/informer/pdf/or [...] =secteur11

---------------
n°2069984
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-04-2011 à 14:56:45  profilanswer

Taiche a écrit :

Franchement j'en sais rien, moi et les TEC.... :/ Disons que je suis à 20 mins de la def, ensuite je connais pas le taux de grèves sur la A :D

---------------
n°2069987
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-04-2011 à 15:00:25  profilanswer

stiffler a écrit :

t'es indemnisé à combien par mois ?

+/- 2100€

---------------
n°2069988
stiffler
Posté le 14-04-2011 à 15:01:00  profilanswer

Bah tu peux prendre mieux alors non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18666  18667  18668  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)