| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 16:28:10 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai une page pour créer un projet. Sur cette page on sélectionne les modules que l'on souhaite ajouter au projet, et lorsque l'on valide on arrive ensuite sur la page de configuration du premier module, page qui doit ensuite mener à la configuration du module suivant et ainsi de suite.
--------------- |
gelatine_velue |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Et donc je fou la config de tous mes modules dans ce même controleur, une méthode par module ? Edit: je peux appeler une méthode de la même classe, et par un quelconque moyen revenir dans la méthode appelante, juste après l'appel (j'y crois pas trop mais bon) ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 13-04-2011 à 16:49:21 --------------- |
gelatine_velue |
Apres je connais pas play, mais je lierais mon controleur à mon modèle de données commun à tous les écrans qui se suivent , et je passerais à chaque vue la partie du modèle dont elles ont besoin (ou tout le modele). Dans le controleur à la fin de chaque écran je redirige vers une méthode différente. Apres dans les détails comment tu gères l'appel successif à ces méthodes je sais pas, il doit y avoir une manière standard dans ton framework de gérer ça. Edit: oui en fait on dit la même chose. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 13-04-2011 à 16:55:08 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Justement, c'est bien le détail le problème. J'invoque Zapan_666 Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 13-04-2011 à 17:04:00 --------------- |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 17:04:15 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Drupal 7 et i18n/l10n --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
sligor |
Message édité par sligor le 13-04-2011 à 17:19:20 --------------- qwerty-fr |
gelatine_velue |
|
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 13-04-2011 à 18:03:14 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://struts.apache.org/2.1.8/docs/bean.html
--------------- marilou repose sous la neige |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Sinon y'a une raison pour que depuis mon portable orange j'arrive a joindre aucun téléphone sfr ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | t'as plus de forfait ou plus de batterie --------------- marilou repose sous la neige |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FlorentG |
|
erulio |
|
--------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | pire idée du monde: commander des burrito comme bouffe pendant une journée de meeting... --------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | *proutù* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor | j'ai écouté le truc hier soir, hallicinant, 3ème dimension. On croirait à un jeu d'acteurs (de mauvais acteurs). Ca ne fait pas du tout réaliste comme dialogue. --------------- qwerty-fr |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | du topic images étonnantes :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
beel1 |
|
0x90 → | http://store.steampowered.com/app/70000/
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
flo850 moi je |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |