| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent : --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 19:26:46 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 18-02-2011 à 20:12:05 --------------- qwerty-fr |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon les pédés demain ya une compétition algorithme chez topcoder qui qui veut m'accompagner ? |
lorill | probleme pc, il se blo sans arret. J'ai regardé memtest, il tourne 3h sans erreurs. Y'a pas de surchauffe ni disque ni processeur. Il reste quoi a faire avant de le mettre a la benne ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill | en fait quand c'est bloqué, le curseur bouge encore avec la souris, mais le pavé numérique est bloqué sur le clavier, et je peux cliquer nulle part.
|
Shinuza This is unexecpected |
C'est logiciel ça. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
lorill | j'ai démonté la CG, y'a 3 condensateurs petés dessus |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 22:28:27 ![]() ![]() |
lorill | taiste. Edit: yay, merci mask, ca a l'air d'etre la CG la cause. C'est ptet son ventilo que j'entendais frotter finalement, il a même du mal a tourner manuellement Message cité 1 fois Message édité par lorill le 18-02-2011 à 22:29:58 |
lorill |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
sligor |
lorill | C'est beau le matos chinois, non ? Heureusement qu'il y a une carte graphique intégrée n'empeche, sinon j'étais bon pour lacher 300€ juste pour utiliser un browser et un viewer de photos... |
sligor | d'après la photo les condensateurs sont contrôlés par des puces ST, surement Made In France --------------- qwerty-fr |
sligor |
lorill |
Message édité par lorill le 18-02-2011 à 22:47:01 |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor | je te conseille un traitement au lithium pour les capas bipolaires Message édité par sligor le 18-02-2011 à 23:07:57 --------------- qwerty-fr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pres' --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon tu passes ce soir ou pas alors ? --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Vacances \o/ Direction --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Salut les connards --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 2540_1.htm
flo850 moi je |
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb | Putain de demenagement. C'est bien la peine de s'y prendre 3 semaines a l'avance pour prevenir tout le monde. Free, ca fait 3 semaines que j'ai fait le changement d'adresse, ce n'est qu'aujourd'hui qu'ils le prennent en compte, et la ligne n'est tjrs pas ouverte, le modem pas envoye. EDF, ils m'ont pas contacte, Dieu sait s'ils ont pris en compte le changement d'adresse. GDF, ils me donnent rdv mardi. Heureusement que j'ai pris une semaine de conges expres pour ca... Et le pompon revient quand meme a Ikea, dont le service en ligne s'est apercu seulement hier (apres 4 appels et 2 du trans) que le matelas que j'avais commande n'etait plus en stock, ce qui bloquait toute la livraison de mon canape + lit + commode depuis un mois, resultat je squatte en attendant chez mes vieux au moins jusqu'au debut mars. Pour une commande de 2200 euros en retard, ils me font un avoir de 59 euros en guise de compensation Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 19-02-2011 à 10:45:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 19-02-2011 à 11:11:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
FlorentG |
theredled ● REC | Dans quinze jours je ne bosse plus que 3 jours par sem en perdant à peine 1/10 de salaire Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-02-2011 à 11:27:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |