| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 09:50:37 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | eclipse rafraichi mon workspace, il a chaud --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG |
el_barbone too old for this shit ... | ASM --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
jdbh multi | autour de moi il y' a des fonctionnaires de 50 ans --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | [hudson] http://java.net/projects/hudson/li [...] essage/117 shit just got real. --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 10:13:47 ![]() ![]() |
skeye |
beel1 | http://www.larep.com/actus_locales.html#11533
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
flo850 moi je |
|
gfive |
Oracle. Cela dit, on me dit ici que les gens qui continuent à bosser sur Hudson sont un rien critiques sur le travail qui avait été fait : fork de librairies open-source sans licence, etc.. Bon, après, j'en sais pas plus, hein. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 16-02-2011 à 10:25:22 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
|
Lam's Profil: bas. |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
FlorentG |
|
flo850 moi je |
|
drasche |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et oui, ya un mec qui dit qu'il se barre, et les autres membres te la liste qui se rendent compte que ah oui, ils comptent pas nécessairement rester sur Hudson donc autant se barrer aussi.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-02-2011 à 11:18:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
flo850 moi je | tu continue à construire des maisons ? |
jdbh multi | j'aimerai en faire une 2° pour occuper mes 80 jours de cet --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi | kadreg, expert --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
skeye |
jdbh multi | UML, ça se parle pas tout seul, il faut etre ua moins 2 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
ptramo |
--------------- Pierre Tramo, J2EE Lead Architect |
kadreg profil: Utilisateur |
jdbh multi | a ouais --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
nraynaud lol | dites, un imgur pour des fichiers KML ça vous paraît pertinent ? Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 16-02-2011 à 11:46:56 --------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG | J'ai fais un peu d'UML moi aussi Message édité par FlorentG le 16-02-2011 à 11:45:20 |
FlorentG |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |