Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18417  18418  18419  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2053484
erulio
Posté le 01-02-2011 à 18:34:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.msnbc.msn.com/id/702493 [...] al_health/
900$/mois pour une pipe, vous y penserez la prochaine fois :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 18:34:18  profilanswer

n°2053487
drasche
Posté le 01-02-2011 à 19:01:02  profilanswer

erulio a écrit :

http://www.msnbc.msn.com/id/702493 [...] al_health/
900$/mois pour une pipe, vous y penserez la prochaine fois :o

800$, tu sais même pas lire :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2053491
beel1
Posté le 01-02-2011 à 19:29:24  profilanswer

Shinuza a écrit :

Sandy Bridge?

skeye a écrit :

aucune idée, ce sera du dell...je sens le DD tout pourri à coté du reste, déjà...[:joce]

http://www.01net.com/editorial/527 [...] oppee-net/ [:petrus75]

n°2053492
skeye
Posté le 01-02-2011 à 19:36:17  profilanswer

oué j'ai vu...on verra bien si la machine tombe... chômage technique![:jagstang]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2053493
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2011 à 19:42:42  answer

Question :

Savez vous de quel type de machine sont les micro processeurs ? Svp, thx.

n°2053494
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 01-02-2011 à 19:44:05  profilanswer

http://www.korben.info/j-10-top-gun-chinois.html [:bien]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2053495
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2011 à 20:02:53  answer

n°2053497
Dion
Acceuil
Posté le 01-02-2011 à 20:11:08  profilanswer

___alt a écrit :

Vous avez du temps devant vous encore ou c'est déjà pour hier ?
Y'a pas moyen de préparer une action de sensibilisation en leur apprenant les principes de base, pour limiter la casse ?

jubijubisation launched

el muchacho a écrit :

Archos niouze

Bon Android 1.6, ça marche pas trop mal (je l'ai pas vu planter), par contre j'ai pas l'impression qu'il y ait bcp d'applis sympa.  Et l'appli de lecture vidéo par défaut, si elle fonctionne, présente des lenteurs assez pénibles, voire incompréhensibles. Il faut parfois 10 ou 15 secondes pour changer le volume du son; lancer un film en 720p prend parfois une minute, et quitter le lecteur prend autant de temps. Ca donne l'impression que le CPU est à fond lors de la lecture.

skeye a écrit :

C'est pas ton archos qui manque de puissance, tout simplement?

[:dileste4:4]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2053501
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-02-2011 à 20:30:52  profilanswer

La classe, ils montrent leur tout nouveau jet qui descend une merde datant des années 60, et ils sont même pas foutus de tourner la scène eux même [:implosion du tibia]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2053502
masklinn
Posté le 01-02-2011 à 20:32:57  profilanswer

http://hfr-rehost.net/29.media.tumblr.com/tumblr_lfybjptj2u1qzgzl4o1_500.jpg

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 20:32:57  profilanswer

n°2053504
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-02-2011 à 20:58:17  profilanswer

Eh les pédés, ya des gens qui participent aux compèt' de topcoder ?

n°2053505
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2011 à 21:00:39  answer

J'ai fait une compet, mais j'étais le seul participant.  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2011 à 21:00:49
n°2053506
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-02-2011 à 21:06:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

Archos niouze

Bon Android 1.6, ça marche pas trop mal (je l'ai pas vu planter), par contre j'ai pas l'impression qu'il y ait bcp d'applis sympa.  Et l'appli de lecture vidéo par défaut, si elle fonctionne, présente des lenteurs assez pénibles, voire incompréhensibles. Il faut parfois 10 ou 15 secondes pour changer le volume du son; lancer un film en 720p prend parfois une minute, et quitter le lecteur prend autant de temps. Ca donne l'impression que le CPU est à fond lors de la lecture.

Lire un 720p sur un écran qui ne fait pas plus de 480p  [:implosion du tibia]

---------------
Blablaté par Harko
n°2053507
hephaestos
Posté le 01-02-2011 à 21:08:01  profilanswer

Le seul participant de... hfr ?

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 01-02-2011 à 21:08:09
n°2053508
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-02-2011 à 21:11:36  profilanswer

tu es là mwinwmin ? tu sais que je viens de me faire fusiller en MP par le boolay que tu m'as signalé et qui avait écrit dans le topic de chris qu'il trouvait bizarre le fait d'avoir trouvé un message posté sous son compte après son décés, tout ça parce que je lui ai supprimé son message en lui disant que ça serait bien qu'il évite de poster ce genre de connerie ?
tu l'as fait exprès hein, avoue le brigand  [:rapscallion:3]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2053509
the real m​oins moins
Posté le 01-02-2011 à 21:18:44  profilanswer

hello

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2053510
the real m​oins moins
Posté le 01-02-2011 à 21:19:19  profilanswer

euh non j'ai pas fait exprès, mais euh, on s'en branle non, qu'il s'excite tout seul ce pauvre type ...
(SI JETAIS MODO (lol) j'aurais juste deleté sans meme prendre la peine de lui signaler ..?)

Message édité par the real moins moins le 01-02-2011 à 21:19:48

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2053512
masklinn
Posté le 01-02-2011 à 21:20:24  profilanswer

hephaestos a écrit :

Faut pas répondre à jovalise :(

---------------
n°2053513
hephaestos
Posté le 01-02-2011 à 21:21:48  profilanswer

Ah mince j'avais pas fait gaffe au posteur...

n°2053514
Harkonnen
Modérateur
Posté le 01-02-2011 à 21:22:24  profilanswer

bien sur qu'on s'en fout de cet abruti :D
voilà le MP, qui vaut son pesant d'or quand même :o

Citation :

Calme-toi. :o  J'ai rien dit d'offensant. C'est pas un problème "d'apprentissage à la lecture" ou autre c'est juste que j'avais pas envie de lire tout le pavé.  
Ensuite ça va bientôt faire 5 ans que Chrisbk est mort, j'espère qu'ils l'ont réalisé ou fait le deuil depuis, ça serait bien, sinon j'imagine même pas dans quel état ils vivent. Il reconnait lui même avoir fait une erreur en postant sur le compte de son frère et ce 2 mois après la mort de son frangin alors bon, je crois que je lui aurais rien appris et je ne lui aurait pas fait de la peine avec mon message. :non:  
Typique du gars qui s'offusque pour un rien, desserre les fesses, tu le connaissais même pas. :o
Ça me fera toujours autant rire les gens qui sont tant à cheval pour préserver les souvenirs d'un macabé (surtout quand il y a rien mais rien du tout :lol:) . La mort fait partie de la vie, faudra t'en convaincre un jour ou l'autre. :jap:
À commencer par quitter ton PC. Tu te rends compte que ça fait 10 ans que t'es sur ce forum et que t'as posté 54.000 messages ? Soit une moyenne de 15 messages par jour pendant 3650 jours ! :sweat: T'as que ça comme hobby dans la vie ? :lol:

Bon bref, à ce que je vois on t'as élu comme "modérateur" du forum. Tu dois plus te sentir avec un titre comme ça, tu dois avoir des groupies virtuels. :lol:  
Si tu te sens encore plus offensé par ce message là - ce qui m'étonnerait pas vu ton niveau de sensibilité - tu peux me bannir, sache que j'en ai strictement rien à foutre. Je sais même pas pourquoi j'ai posté sur votre forum d'élitistes gays coincés du cul (quoique ces termes me semblent un peu contradictoires :lol:).

Allez à la prochaine, geek. :D

.

---------------
n°2053515
hephaestos
Posté le 01-02-2011 à 21:22:25  profilanswer

Du coup ça branche pas des gens de se tirer un peu la bourre sur des problèmes d'homme au prochain tournoi topcoder ?

n°2053516
masklinn
Posté le 01-02-2011 à 21:24:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Citation :

Calme-toi. :o  J'ai rien dit d'offensant. C'est pas un problème "d'apprentissage à la lecture" ou autre c'est juste que j'avais pas envie de lire tout le pavé.  
Ensuite ça va bientôt faire 5 ans que Chrisbk est mort, j'espère qu'ils l'ont réalisé ou fait le deuil depuis, ça serait bien, sinon j'imagine même pas dans quel état ils vivent. Il reconnait lui même avoir fait une erreur en postant sur le compte de son frère et ce 2 mois après la mort de son frangin alors bon, je crois que je lui aurais rien appris et je ne lui aurait pas fait de la peine avec mon message. :non:  
Typique du gars qui s'offusque pour un rien, desserre les fesses, tu le connaissais même pas. :o
Ça me fera toujours autant rire les gens qui sont tant à cheval pour préserver les souvenirs d'un macabé (surtout quand il y a rien mais rien du tout :lol:) . La mort fait partie de la vie, faudra t'en convaincre un jour ou l'autre. :jap:
À commencer par quitter ton PC. Tu te rends compte que ça fait 10 ans que t'es sur ce forum et que t'as posté 54.000 messages ? Soit une moyenne de 15 messages par jour pendant 3650 jours ! :sweat: T'as que ça comme hobby dans la vie ? :lol:

Bon bref, à ce que je vois on t'as élu comme "modérateur" du forum. Tu dois plus te sentir avec un titre comme ça, tu dois avoir des groupies virtuels. :lol:  
Si tu te sens encore plus offensé par ce message là - ce qui m'étonnerait pas vu ton niveau de sensibilité - tu peux me bannir, sache que j'en ai strictement rien à foutre. Je sais même pas pourquoi j'ai posté sur votre forum d'élitistes gays coincés du cul (quoique ces termes me semblent un peu contradictoires :lol:).

.

Tu l'as banni? [:celticlacelte:4]

---------------
n°2053517
Harkonnen
Modérateur
Posté le 01-02-2011 à 21:27:15  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu l'as banni? [:celticlacelte:4]

pfff, pour quoi faire ? ce crétin a fait son coup d'éclat, je parie les futurs poils pubiens de FlorentG qu'il ne refout plus les pieds sur le forum :o

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 01-02-2011 à 21:27:30

---------------
n°2053519
Harkonnen
Modérateur
Posté le 01-02-2011 à 21:28:50  profilanswer

ça fait 10 ans et 54000 messages que je suis sur ce forum [:sadnoir]
j'ai raté ma vie [:sadnoir]

---------------
n°2053520
masklinn
Posté le 01-02-2011 à 21:29:25  profilanswer

Harkonnen a écrit :

pfff, pour quoi faire ? ce crétin a fait son coup d'éclat, je parie les futurs poils pubiens de FlorentG qu'il ne refout plus les pieds sur le forum :o

'tin et tu t'étonnes de te faire défoncer au HoF après ça [:kiki]

À côté t'as gilou qui ban en RTT quand on poste des archives historiques et nemrod qui te défonce quand tu écrits des vilains mots [:kiki]

Penses au moins à l'honneur de ta fille, quelle éducation tu vas lui donner si tu bannis même pas un con fini [:kiki dei]

Harkonnen a écrit :

[:johnsmith:2]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 01-02-2011 à 21:30:57

---------------
n°2053522
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2011 à 21:30:29  answer

hephaestos a écrit :

Oui, un truc que j'ai lancé moi même.

n°2053523
hephaestos
Posté le 01-02-2011 à 21:33:42  profilanswer

Lol ok. Ben stu veux on participera ensemble au prochain tournoi normal, parce que je te préviens déjà il est hors de question que je mette les pieds dans un évènement que tu auras créé ! :o

n°2053524
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2011 à 21:36:15  answer

hephaestos a écrit :

Lol ok. Ben stu veux on participera ensemble au prochain tournoi normal, parce que je te préviens déjà il est hors de question que je mette les pieds dans un évènement que tu auras créé ! :o

lol, ça consiste en quoi. Tu spécifies, je code ?

n°2053525
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-02-2011 à 21:39:38  profilanswer

masklinn a écrit :

La classe, ils montrent leur tout nouveau jet qui descend une merde datant des années 60, et ils sont même pas foutus de tourner la scène eux même [:implosion du tibia]

Ben je crois que personne n'a jamais vu cet avion voler...

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2053527
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-02-2011 à 21:49:01  profilanswer

hephaestos a écrit :

Du coup ça branche pas des gens de se tirer un peu la bourre sur des problèmes d'homme au prochain tournoi topcoder ?

Bof, c'est tout le temps les mêmes qui gagnent, y'a des quasi professionnels de ce tournoi. :/

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 01-02-2011 à 21:58:33

---------------
n°2053528
uriel
blood pt.2
Posté le 01-02-2011 à 21:54:56  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Citation :

.

[:rofl] le gros furieux

---------------
IVG en france
n°2053529
masklinn
Posté le 01-02-2011 à 21:55:42  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bof, c'est tout le temps les mêmes qui gagnent, y'a des quasi professionnels de ce tournoi. :/

You make Pierre sad.

---------------
n°2053531
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-02-2011 à 21:58:38  profilanswer

Ouais enfin faut e être un peu réaliste et se rendre compte qu'on a aucune chance, hein :o
Enfin ça a l'air d'avoir pas mal changé par rapport au temps où je regardais cette compet. C'était pas toujours intéressant, c'était souvent une compétition de vitesse.

lol le russkof il doit être facile à 4 sigmas de la courbe en cloche :o

Message édité par el muchacho le 01-02-2011 à 22:03:42

---------------
n°2053532
uriel
blood pt.2
Posté le 01-02-2011 à 22:02:13  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je te bats [:franck75]

Harkonnen a écrit :

[:bakk20] pas moi

---------------
IVG en france
n°2053533
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2011 à 22:03:41  answer

Qui te l'a dit ?

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2011 à 22:04:18
n°2053534
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-02-2011 à 22:10:08  profilanswer

Ah mais en fait, les contests, j'ai bien l'impression que ce sont de vrais projets industriels ! C'est quoi ce lulz ? [:pingouino]

edit: c'est bien le cas. Dans ce cas c'est pas cher payé (si la solution est correct).
http://www.topcoder.com/tc?module= [...] j=30016391

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 01-02-2011 à 22:14:05

---------------
n°2053536
masklinn
Posté le 01-02-2011 à 22:14:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah mais en fait, les contests, j'ai bien l'impression que ce sont de vrais projets industriels ! C'est quoi ce lulz ? [:pingouino]

Citation :

TopCoder is a company which administers contests in computer programming. TopCoder hosts fortnightly online algorithm  competitions — known as SRMs or "single round matches" — as well as weekly competitions in design and development. The work in design and development produces useful software which is licensed for profit by TopCoder. Competitors involved in the creation of these components are paid royalties based on these sales. The software resulting from algorithm competitions — and the less-frequent marathon matches — is not usually directly useful, but sponsor companies sometimes provide money to pay the victors. Statistics (including an overall "rating" for each developer) are tracked over time for competitors in each category.

Citation :

# Design (competition length 1 week): Competitors are given a set of user requirements and attempt to convert them into a usable software design specification. Their efforts are judged on a variety of "real-world" criteria on how correct and practical their design is.
# Development (competition length 1 week): Competitors are given a set of design specification and attempt to write software components that match those specification. These components are judged on their functionality and coding style.

Citation :

TopCoder hosts design and development competitions in which coders can compete to create components and applications that are either generally useful, or that third parties have contracted for.

TopCoder design and development competitions are week-long competitions. New components are posted every Thursday and coders can choose a component from a list of Java and .NET components, and they have a week to design or develop their chosen component. Each week new components are posted. Development components are generally components that have been designed in a previous component design contest.

el muchacho a écrit :

edit: c'est bien le cas. Dans ce cas c'est pas cher payé (si la solution est correct).
http://www.topcoder.com/tc?module= [...] j=30016391

Un module par semaine, $1000/module pour la première place, je pense que si t'es russe ça le fait bien (si t'es indien aussi, mais si t'es indien il est douteux que tu puisses vaincre, et si t'es indien avec les capacités pour être #1 topcoder tu vas plutôt te barrer aux USA)

Message édité par masklinn le 01-02-2011 à 22:18:07

---------------
n°2053538
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-02-2011 à 22:20:55  profilanswer

OK, soit c'est nouveau, soit j'avais complètement zappé ce coté-la du concept à l'époque (enfin c'était il y a pas mal d'années, à l'époque où la team redchaiplukoi sévissait avant de s'intéresser au concours annuel de prog fonctionnelle, nettement plus intéressant il est vrai). Mais je crois que c'est effectivement nouveau, et nettement plus attractif, du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 01-02-2011 à 22:34:25

---------------
n°2053539
Harkonnen
Modérateur
Posté le 01-02-2011 à 22:24:50  profilanswer

uriel a écrit :

je te bats [:franck75]

Citation :

Date d'arrivée sur le forum : 02/02/2000

demain ça fera 11 ans [:sisicaivrai]
presque 1/3 de ma vie. sachant que j'ai passé le 2eme tiers à dormir, qu'ai je fait du 3eme tiers ? :cry:

---------------
n°2053541
flo850
moi je
Posté le 01-02-2011 à 22:28:00  profilanswer

des enfants ? dont une officielle
08/05/2001 pour moi .

Tout ça a cause d'un problème de pilote pour une carte réseau :/

Message édité par flo850 le 01-02-2011 à 22:28:32
n°2053542
sligor
Posté le 01-02-2011 à 22:28:53  profilanswer

Nulix premier noyau de smartphone  [:mangez-moi]

http://hfr-rehost.net/http://www.b [...] art_q4.jpg

Microsoft qui se paye le luxe de baisser [:prozac] mêm Symbian monte [:prozac]

Message cité 3 fois
Message édité par sligor le 01-02-2011 à 22:30:38

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18417  18418  18419  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)