| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 16:45:30 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-12-2010 à 16:56:14 --------------- qwerty-fr |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Si tu ajoutes une fonction porte-monnaie électronique sans frais (ratal pour moneo) et que c'est adopté, ça évite de se trimballer avec du liquide en permanence. En Belgique il y a proton, je vois parfois des gens qui utilisent, ça a 2 gros avantage: 1 c'est pas du liquide, et 2 ça communique pas avec ta banque (en France ça prend une fraction de seconde, j'ai pu voir la différence ce wikende, mais en belgique ça a l'air de prendre 5-10s pour pouvoir contacter ta banque et vérifier que t'as des sous). Par contre t'es quand même obligé de passer à un distributeur pour transférer de l'argent entre ton compte et la section proton de ta carte 'fin bon ça vaut pas la version RFID qu'ont les japs sur leurs téléphones (FeLiCa) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-12-2010 à 17:46:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 17:48:02 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
koskoz They see me trollin they hatin | Etant donné que mon agence est fermée le lundi je verrai ça demain. J'espère que ça sera pas trop court pour le 17 --------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Je savais que c'était plus lent, mais je suis retourné en france ce wikende et franchement c'est choquant Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-12-2010 à 18:11:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | je suis vieux http://www.lesnumeriques.com/reviv [...] 16874.html |
kadreg profil: Utilisateur | pareil --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | Banque Populaire facelia --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://www.youtube.com/watch?v=uxg [...] re=related c pas mal maroon 5 en live en fait... Message édité par Jubijub le 06-12-2010 à 21:05:30 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
beel1 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
beel1 |
|
___alt | Dernz Message édité par ___alt le 07-12-2010 à 05:29:28 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
oui mais t'as ans --------------- marilou repose sous la neige |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Les experts de l'info (tout court)
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's au bureau --------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
Là il n'y en a jamais eu, visiblement... Message édité par skeye le 07-12-2010 à 07:21:23 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG | Deuz' au bureau |
urd-sama waste of space | bien le bonjour --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
kadreg profil: Utilisateur | 337km de bouchons --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |