| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 15:38:16 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il y a quoi comme bon outils de localisation d'ip ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
|
zapan666 Tout est relatif | http://eco.rue89.com/2010/12/05/co [...] dre-178654
edit :
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 07-12-2010 à 17:12:34 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Perso, je suis auto-entrepreneur, et plus j'apprend des choses, plus je regrette. Je pense que je vais fermer, et me mettre à bosser au black. Ça apporte franchement moins d'emmerdes. En plus j'ai cru comprendre que d'ici 1 an je devrais payer environ 2000€ par an pour je-ne-sais-plus-quoi (anciennement taxe pro), et ce m^mee si j'ai 0 revenu. Bref, j'ai voulu être honnête, quelle idée à la con Mais bon, à l'époque (sans doute encore aujourd'hui d'ailleurs) on te présentait ça comme le truc accessible à tout le monde, tout simple, tu ouvres ta boite en ligne en 5 minutes... Mais autant dire que tu tombes de haut quand tu reçois les premiers courriers qui te parlent de "CIPAV", de "versement libératoire de machin-truc" et je ne sais quoi d'autre encore... Message cité 5 fois Message édité par Dj YeLL le 07-12-2010 à 17:17:26 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Moi je suis en entreprise individuelle depuis 2ans 1/2, et c'est la même merde que le mec dans l'article. Ca va mieux, mais j'en ai marre de la paperasse j'arrête tout et j'ai trouvé un (très bon) boulot salarié en janvier Je vais cependant surement garder un statut d'auto entrepreneur pour garder contact avec mes clients actuels. [/mylife] Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 07-12-2010 à 17:20:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
flo850 moi je |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Qui parle de rentabilité là ? De toute façon, la France est un pays de merde pour entreprendre, quelque soit la méthode. Message édité par Dj YeLL le 07-12-2010 à 17:21:17 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 17:21:05 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 07-12-2010 à 17:22:06 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur |
j'ai ete vérifié dans "devenir auto entrepreneur pour les nuls", et c'etait expliqué noir sur blanc Message édité par kadreg le 07-12-2010 à 17:24:40 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Taxe foncière je crois non ? Message édité par Sylfurd le 07-12-2010 à 17:21:56 --------------- NNiD: Sylfurd |
non, la CTE Message édité par kadreg le 07-12-2010 à 17:24:25 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
erulio | Moi je suis en AE depuis 2 ans et j'ai jamais eu de problème.
|
chuuuttttt, oublie pas que quand tu es entrepreneur, ou que tu as une entreprise, il faut forecement se plaindre, et surtout pas dire que ca se passe bien Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 07-12-2010 à 17:26:00 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
erulio |
Dès le début, il était prévenu que t'était exonérée de TP juste pour les 2 premières années.
CIPAV : rien à payer
|
erulio |
|
zapan666 Tout est relatif | les commentaires
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
erulio |
Message édité par erulio le 07-12-2010 à 17:36:14 |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je |
|
c'est malheureussement souvent le cas. La CCI organise des formations gratuites pour présenter un peu les choses, et y'en a besoin (non, on n'empoche pas la TVA, il va falloir la rendre Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 07-12-2010 à 17:42:18 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
erulio |
Bah c'était dit dès le départ
En te lisant j'ai l'impression d'être super intelligent |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | surtout, comme si c'était normal que ce soit un tel bordel --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zapan666 Tout est relatif |
erulio |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
zapan666 Tout est relatif | http://eco.rue89.com/comment/permalink/1972364
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |