Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18238  18239  18240  ..  27016  27017  27018  27019  27020  27021
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2040072
ratibus
Posté le 05-12-2010 à 08:06:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour se mettre à python faut attaquer direct la v3 ou bien commencer d'abord la v2.7 ?

Et diveintopython direct ou bien d'abord la doc officielle ?

Message cité 2 fois
Message édité par ratibus le 05-12-2010 à 08:15:33

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le 05-12-2010 à 08:06:45  profilanswer

n°2040079
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-12-2010 à 11:09:17  profilanswer

ratibus a écrit :

Pour se mettre à python faut attaquer direct la v3 ou bien commencer d'abord la v2.7 ?

Si c'est pour du dev web la 2.7, la 3 est pas encore supportée par Fjango. De fait t'as plein de lib qui sont pas encore passée a la v3

Le tutoriel de la doc officielle est plus light, pour une première approche j'ai préféré .
D'un autre cote diveintopython est bien plus complet, vu que t un dev expérimenté tu préfèreras probablement  

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2040080
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-12-2010 à 11:50:16  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais enfin Foudroyante, Delirium et Pécheresse, tu les trouves souvent dans pas mal de grandes surfaces à Paris, et je parle pas des bars à bières [:dawao]
Après, p'têt que le prix sera pas le même, mais de là à dire que c'est pas facile d'en trouver...

même mon carrouf a tout ça :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2040081
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 05-12-2010 à 11:51:52  profilanswer

Jubijub a écrit :

ben si je décide de rester sous windows j'ai plus besoin de foutre 2000€ dans un PC alors que je peux monter une machine plus puissante pour la moitié du prix...

mais d'un autre côté les machines mac ont une qualité de construction incroyable, sont ultra silencieuses (tu peux jouer à TF2 sans entendre ton ordi)

y'a du bon dans les 2 mondes, ça fait chier :D

Heu dans les macs ce sont des composants de pc :D
pour le silence c'est pareil tu fais ce que tu veux [:romf]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2040083
SekYo
Posté le 05-12-2010 à 12:07:25  profilanswer

Jubijub a écrit :

le monsieur te dit qu'il a jamais eu de PC à 600 € :o...après les composants ont du faire des progrès depuis la dernière fois que j'ai monté un PC, mais clairement à l'époque meme en mettant le prix t'avais un PC bien plus bruyant que peut l'être un iMac

Le truc étant qu'en montant en budget sur un PC, tu vas aussi souvent monter en puissance brute. Or en général, plus une CG/CPU booste, plus ça consomme, plus ça chauffe, donc plus faut évacuer. Donc plus de nuisance sonore. C'est pas un hasard si la plupart des CG fanless ne sont pas le haut de gamme, les plus puissantes chauffent trop pour un refroidissement passif. Maintenant effectivement, avec une bonne tour, un bon agencement interne, des Noctua et une bonne gestion de la vitesse des ventilo, tu peux avoir un PC très silencieux, au moins en desktop. Après en jeu, quand ta CG tourne a fond, forcément... Reste la solution du Watercooling ;)

Citation :

Malheureusement il reste beaucoup, beaucoup de libs qui ne sont pas portées sous Python 3K. Django déjà (même s'ils commencent à en parler dans la mailing liste ou les tickets). Du coup si tu pars sur Python 3 et qu'au cours de ton dev tu as besoin d'un lib non compatible... C'est risqué.

n°2040086
flo850
moi je
Posté le 05-12-2010 à 12:57:31  profilanswer

faut comparer a perimètre égal  

tu ne compare pas un pc surpuissant avec une machine bureautique

n°2040087
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-12-2010 à 12:57:36  profilanswer

Jubijub a écrit :

bon sinon je sais toujours pas sur quel OS rester...je teste Seven Pro que je trouve très bien..plus réactif que macOS sur la meme machine, ils ont bien rattrapé leur retard sur MacOS par rapport à XP c'est clair

après y'a 2-3 trucs mac auquels j'ai pris gout et qui me manquent (TimeMachine pour l'aspect restauration de fichiers à la carte, un app launcher genre Google Quick search Box (meme si faut que je creuse les search options du menu démarrer), le côté super léché de certaines applications...

en fait je crois que c'est juste que je trouve ça bizarre d'etre sous windows sur un mac, et que je me dis que je vais regretter les machines mac si je reste sur PC

Il n'y a peu d'intérêt d'installer windows sur un mac, sauf au pire pour jouer ou utiliser des logiciels 3D.
Sinon on trouve tout ce dont on a besoin sous mac. Et je préfère largement mac OSX à win 7. Même si Win 7 donne une claque par rapport aux autres windows

---------------
Blablaté par Harko
n°2040088
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-12-2010 à 13:03:08  profilanswer

ratibus a écrit :

Tu veux faire quoi avec?

D'abord la doc officielle, toujours :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2040091
ratibus
Posté le 05-12-2010 à 13:38:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu veux faire quoi avec?

D'abord la doc officielle, toujours :o

C'est pour regarder ce qui se fait ailleurs que dans le monde PHP :)
C'est noté pour la doc officielle.

---------------
Mon blog
n°2040093
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-12-2010 à 13:44:15  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

tu fais quo demain ?  [:arcueid brunestud]

Je rentre à Paris :(

kadreg a écrit :

même mon carrouf a tout ça :o

Ouais mais je fais(ais) rarement mes courses en grande surface, il est vrai que j'ai trouvé de la Faro à Auchan, et ils ont tous un étage dédié à la boisson.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2010 à 13:44:15  profilanswer

n°2040094
skeye
Posté le 05-12-2010 à 13:46:06  profilanswer

Shinuza a écrit :

j'ai trouvé de la Faro à Auchan

Ils avaient pas de bière?[:sadnoir]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2040096
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-12-2010 à 13:55:29  profilanswer

ratibus a écrit :

Donc tu es aussi intéressé par les frameworks web Python?

Si c'est le cas, 2.x, la majorité des frameworks n'est pas compatibles 3.x

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2040097
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-12-2010 à 13:59:03  profilanswer

flo850 a écrit :

faut comparer a perimètre égal

tu ne compare pas un pc surpuissant avec une machine bureautique

j'ai du mal à voir un iMac comme une machine bureautique mais bon...c'est pas un PC de hardcore gamer certes, mais faut pas déconner non plus

gatsu35 a écrit :

Il n'y a peu d'intérêt d'installer windows sur un mac, sauf au pire pour jouer ou utiliser des logiciels 3D.
Sinon on trouve tout ce dont on a besoin sous mac. Et je préfère largement mac OSX à win 7. Même si Win 7 donne une claque par rapport aux autres windows

ben justement, pour jouer ça m'intéresse (j'étais confiant sur le trend Steam + blizzard, mais c'est décevant au final)
sous mac on trouve la majorité de ce dont on a besoin je te l'accorde. Après niveau MAJ et fonctionnalités c'est pas forcément le top (Tomtom Home a du mettre 8 mois après la sortie de 10.6 pour devenir compatible avec, et éviter de te péter des gros messages d'erreurs quand tu mettais à jour ton GPS.
J'ai une montre Garmin pour courir, le logiciel est pourave sous MacOS, et sous windows y'a un équivalent vachement mieux foutu...non dispo sous mac
Mon pilote d'imprimante c'est le jour et la nuit entre les 2 (même si la version mac est "suffisante" )
Jusqu'à y'a 1 mois, la version d'office faisait horriblement pitié comparé à 2007...pendant 3 ans les users mac ont eu un office vraiment pitoyable. La 2011 est vachement mieux, et très similaire à 2010 sous win
Mon pilote de souris logitech est une merde sous macOS, et au quotidien c'est juste insupportable. Le scroll déconne, l'accélération / vitesse est mal gérée, et malgré 4 MAJ sur le drivers ils ont tjs pas résolu le problème

mais ça c'est même pas le plus grave meme si c'est parfois frustrant au quotidien. Le plus chiant c'est MacOS lui même : le finder est vraiment à chier (pas d'explorer view, super lent, menu contextuel assez pauvre, etc...), éteindre le mac si t'as des applis qui tournent c'est la mort (t'as 1 chance sur 2 qu'une appli rejette le shutdown, même des applis qui font rien de long genre Mail), et de manière générale le système a l'air d'avoir du poids sur les épaules...j'ai des micro délais à l'ouverture des fenetres, lors des mouse over, etc...ce que je trouve parfaitement inacceptable sur un core i7 avec 4Go de ram.

Malgré ça y'a plein de trucs que j'apprécie sous Mac, dont le design des applis (Netnewswire, le gestionnaire d'imprimante, les launchers, etc...) et le design du hard : le 27" a un wow effect assez sympa, et c'est pas ridicule au milieu de ton salon. Leurs claviers sont sublimes également

Bref, en ce moment j'évalue windows 7, pour voir lequel des 2 je préfère au quotidien..

ratibus a écrit :

C'est noté pour la doc officielle.

t'es bien sur ce vouloir faire ça ? y'a pas de retour possible après :D

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 05-12-2010 à 14:00:02

---------------
n°2040101
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-12-2010 à 14:29:54  profilanswer

Jubijub a écrit :

ben justement, pour jouer ça m'intéresse (j'étais confiant sur le trend Steam + blizzard, mais c'est décevant au final)
sous mac on trouve la majorité de ce dont on a besoin je te l'accorde. Après niveau MAJ et fonctionnalités c'est pas forcément le top (Tomtom Home a du mettre 8 mois après la sortie de 10.6 pour devenir compatible avec, et éviter de te péter des gros messages d'erreurs quand tu mettais à jour ton GPS.  
J'ai une montre Garmin pour courir, le logiciel est pourave sous MacOS, et sous windows y'a un équivalent vachement mieux foutu...non dispo sous mac
Mon pilote d'imprimante c'est le jour et la nuit entre les 2 (même si la version mac est "suffisante" )
Jusqu'à y'a 1 mois, la version d'office faisait horriblement pitié comparé à 2007...pendant 3 ans les users mac ont eu un office vraiment pitoyable. La 2011 est vachement mieux, et très similaire à 2010 sous win
Mon pilote de souris logitech est une merde sous macOS, et au quotidien c'est juste insupportable. Le scroll déconne, l'accélération / vitesse est mal gérée, et malgré 4 MAJ sur le drivers ils ont tjs pas résolu le problème

mais ça c'est même pas le plus grave meme si c'est parfois frustrant au quotidien. Le plus chiant c'est MacOS lui même : le finder est vraiment à chier (pas d'explorer view, super lent, menu contextuel assez pauvre, etc...), éteindre le mac si t'as des applis qui tournent c'est la mort (t'as 1 chance sur 2 qu'une appli rejette le shutdown, même des applis qui font rien de long genre Mail), et de manière générale le système a l'air d'avoir du poids sur les épaules...j'ai des micro délais à l'ouverture des fenetres, lors des mouse over, etc...ce que je trouve parfaitement inacceptable sur un core i7 avec 4Go de ram.

Malgré ça y'a plein de trucs que j'apprécie sous Mac, dont le design des applis (Netnewswire, le gestionnaire d'imprimante, les launchers, etc...) et le design du hard : le 27" a un wow effect assez sympa, et c'est pas ridicule au milieu de ton salon. Leurs claviers sont sublimes également

Bref, en ce moment j'évalue windows 7, pour voir lequel des 2 je préfère au quotidien..

Tu as de vrais arguments que je plussoie malheureusement. Mais sous windows 7 le monde n'est pas forcément plus rose. Et au final je préfère macos même le finder, je le trouve plus efficace que le nouvel explorateur de fichier (qu'il faut reparamétrer si on retrouver les fonctionnalités de celui de XP).
Après c'est en fonction des avis de chacun. Au final je préfère macOS pour son système de spaces, et pour retrouver les fenêtres des applications.  
en même temps je n'ai pas énormément testé bootcamp et apparament les drivers de mac OSX sont super bien foutus sous windows.

---------------
Blablaté par Harko
n°2040109
skeye
Posté le 05-12-2010 à 14:53:04  profilanswer

XBMC remote for android = win! [:dawak]

---------------
n°2040111
flo850
moi je
Posté le 05-12-2010 à 14:56:57  profilanswer

ca marche vraiment bien ?
tu utilises ton telephone ou une tablet archos ?

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 05-12-2010 à 14:58:10
n°2040112
skeye
Posté le 05-12-2010 à 15:00:28  profilanswer

flo850 a écrit :

ca marche vraiment bien ?  
tu utilises ton telephone ou une tablet archos ?

ça marche super - j'utilise mon tel. Je cherchais comment monter le volume...mais il suffit d'utiliser les boutons de volume du tel.[:joce]

---------------
n°2040113
skeye
Posté le 05-12-2010 à 15:01:30  profilanswer

Ca faisait aussi super longtemps que je me disais qu'il me fallait un compte spécifique xbmc sur la machine, c'est fait...plus de saisie de mot de passe, et xbmc pour remplacer le shell - gros win aussi! [:dawa]

---------------
n°2040114
flo850
moi je
Posté le 05-12-2010 à 15:03:30  profilanswer

impec
parceque ça m'ennuie toujours d'allumer la tv, juste pour lancer de la musique ou une web radio

n°2040115
skeye
Posté le 05-12-2010 à 15:06:41  profilanswer

flo850 a écrit :

impec
parceque ça m'ennuie toujours d'allumer la tv, juste pour lancer de la musique ou une web radio

Ouais, c'est casse-pieds...là tu lances l'appli sur ton tel et hop! [:dawa]
Tu peux vraiment tout faire ou presque, y compris forcer un scan des bibliothèques.

---------------
n°2040116
flo850
moi je
Posté le 05-12-2010 à 15:11:26  profilanswer

ce match de fou ( et pauvre raquette )

Message édité par flo850 le 05-12-2010 à 15:11:35
n°2040117
flo850
moi je
Posté le 05-12-2010 à 15:11:50  profilanswer

skeye a écrit :

Tu peux vraiment tout faire ou presque, y compris forcer un scan des bibliothèques.

une raison de plus pour changer de tel

n°2040119
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-12-2010 à 15:27:07  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Tu as de vrais arguments que je plussoie malheureusement. Mais sous windows 7 le monde n'est pas forcément plus rose. Et au final je préfère macos même le finder, je le trouve plus efficace que le nouvel explorateur de fichier (qu'il faut reparamétrer si on retrouver les fonctionnalités de celui de XP).
Après c'est en fonction des avis de chacun. Au final je préfère macOS pour son système de spaces, et pour retrouver les fenêtres des applications.  
en même temps je n'ai pas énormément testé bootcamp et apparament les drivers de mac OSX sont super bien foutus sous windows.

l'explorer de 7 me plait bien, parce qu'il reste dans l'esprit de celui de windows XP (explorer view possible, fenetres réactives, menu contextuel riche), tout en ajoutant 2-3 trucs que je trouve très bien sous macOS (l'espèce de bandeau qui te liste toute la hiérarchie du répertoire dans lequel tu te trouves et qui te permet de naviguer très rapidement vers n'importe lequel des dossiers de cette hiérarchie, genre ce qu'on voit en haut de cette fenetre http://www.bitsntricks.com/wp-cont [...] ng-svn.jpg ). J'y ai pas touché pour le rendre plus XP like...mais tu as raison, les gouts et les couleurs...

c'est surtout Exposé dont je pensais que ça me manquerait sous 7...et au final non : un mouse over sur un appli dans la barre des taches te donne le meme exposé que le mouse over sur une appli du doc, et si tu mouse over sur les vignettes, ça te fout toutes les autres fenetre en transparent pour voir ce qu'il y a dedans. Les 2 systèmes sont super à ce niveau. Je trouve meme la barre 7 un poil mieux sur certains trucs (par ex si tu fais une copie de plein de fichiers, l'icone de l'explorer se transforme en progress bar donc tu peux suivre l'évolution de ta copie en faisant autre chose. De manière générale je trouve les notifications 7 mieux foutues et mieux intégrées (ce qui est pas surprenant, sous MacOS c'est une appli tiers (Growl) qui fournit le service)
Mon driver de souris logitech fournit un genre d'exposé, un poil plus rustique dans l'apparence mais fonctionnel, et un poil bien que le document flip de 7

spaces je m'en sers pas, ça existe sur tous les OS que j'utilise depuis la nuit des temps et j'ai jamais réussi à m'y mettre

concernant les drivers y'a rien à redire, tous les éléments de l'iMac fonctionnent

---------------
n°2040120
flo850
moi je
Posté le 05-12-2010 à 15:34:55  profilanswer

skeye a écrit :

ON peut installer l'app sur un archos 43  ou un 32 ?

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 05-12-2010 à 15:35:26
n°2040122
skeye
Posté le 05-12-2010 à 15:37:56  profilanswer

flo850 a écrit :

ON peut installer l'app sur un archos 43  ou un 32 ?

Vu qu'il y a des méthodes pour installer android market dessus, je vois pas pourquoi on pourrait pas...[:joce]

---------------
n°2040125
theredled
● REC
Posté le 05-12-2010 à 15:41:09  profilanswer

Jubijub a écrit :

t'es bien sur ce vouloir faire ça ? y'a pas de retour possible après :D

Si :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2040127
flo850
moi je
Posté le 05-12-2010 à 15:47:09  profilanswer

skeye a écrit :

Vu qu'il y a des méthodes pour installer android market dessus, je vois pas pourquoi on pourrait pas...[:joce]

Vu que j'ai déjà le pc, ça me coutera moins cher qu'un logitech squeeze box touch, tout en étant plus ployvalent  

:love:

n°2040130
skeye
Posté le 05-12-2010 à 16:07:15  profilanswer

flo850 a écrit :

Vu que j'ai déjà le pc, ça me coutera moins cher qu'un logitech squeeze box touch, tout en étant plus ployvalent  

:love:

cherche quand même vite fait sur le ouaibe / demande à shinuza de tester, il a un archos.:o

---------------
n°2040132
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-12-2010 à 16:36:00  profilanswer

Je retente ici, en espérant avoir plus de retours que sur blabla@web.

J'ai un ndd chez gandi, et un RPS d'OVH. Je veux faire pointer mon ndd vers un site hébergé depuis mon RPS.

Sur gandi, je n'ai aucune redirection web, j'ai par contre modifié les zones DNS pour avoir ceci :

@ 10800 IN A 87.98.146.199  
@ 28800 IN MX 5 ASPMX2.GOOGLEMAIL.COM.  
@ 28800 IN MX 5 ASPMX3.GOOGLEMAIL.COM.  
@ 28800 IN MX 3 ALT2.ASPMX.L.GOOGLE.COM.  
@ 28800 IN MX 3 ALT1.ASPMX.L.GOOGLE.COM.  
@ 28800 IN MX 1 ASPMX.L.GOOGLE.COM.  
mail 10800 IN CNAME webredir.vip.gandi.net.  

Mon vhost (activé, le lien est bien présent dans sites-available et apache a été rechargé) :

<VirtualHost 87.98.146.199:80>
        ServerName antoinedescamps.fr
        ServerAlias www.antoinedescamps.fr
        DocumentRoot /home/antoined/www/
        <Directory /home/antoined/www/>
                Options Indexes FollowSymLinks MultiViews
                AllowOverride All
                Order allow,deny
                allow from all
                allow from .antoinedescamps.fr
        </Directory>
</VirtualHost>

Le problème, c'est que j'arrive non pas dans /home/antoined/www mais à la racine de mon serveur.  
J'ai déjà fait la même manip pour des domaines chez OVH et tout fonctionnait pour le mieux.
J'ai beau cherché je ne trouve aucune solution :/

---------------
Twitter
n°2040133
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 05-12-2010 à 16:43:48  profilanswer

koskoz a écrit :

Je retente ici, en espérant avoir plus de retours que sur blabla@web.

J'ai un ndd chez gandi, et un RPS d'OVH. Je veux faire pointer mon ndd vers un site hébergé depuis mon RPS.

Sur gandi, je n'ai aucune redirection web, j'ai par contre modifié les zones DNS pour avoir ceci :

@ 10800 IN A 87.98.146.199  
@ 28800 IN MX 5 ASPMX2.GOOGLEMAIL.COM.  
@ 28800 IN MX 5 ASPMX3.GOOGLEMAIL.COM.  
@ 28800 IN MX 3 ALT2.ASPMX.L.GOOGLE.COM.  
@ 28800 IN MX 3 ALT1.ASPMX.L.GOOGLE.COM.  
@ 28800 IN MX 1 ASPMX.L.GOOGLE.COM.  
mail 10800 IN CNAME webredir.vip.gandi.net.  

Mon vhost (activé, le lien est bien présent dans sites-available et apache a été rechargé) :

<VirtualHost 87.98.146.199:80>
        ServerName antoinedescamps.fr
        ServerAlias www.antoinedescamps.fr
        DocumentRoot /home/antoined/www/
        <Directory /home/antoined/www/>
                Options Indexes FollowSymLinks MultiViews
                AllowOverride All
                Order allow,deny
                allow from all
                allow from .antoinedescamps.fr
        </Directory>
</VirtualHost>

Le problème, c'est que j'arrive non pas dans /home/antoined/www mais à la racine de mon serveur.  
J'ai déjà fait la même manip pour des domaines chez OVH et tout fonctionnait pour le mieux.
J'ai beau cherché je ne trouve aucune solution :/

1. Ton domaine n'a pas d'enregistrement "www"
2. Ta conf de vhost semble bonne. mais il faut que le lien soit présent dans sites-enabled, et le fichier dans sites-availables (vers lequel le lien pointe). Utilise a2ensite :o

si ça ne suffit pas : passe en debug, regarde les logs :)

---------------
uptime is for lousy system administrators what Viagra is for impotent people - mes unixeries - github me
n°2040135
koskoz
Posté le 05-12-2010 à 17:04:29  profilanswer

black_lord a écrit :

1. Ton domaine n'a pas d'enregistrement "www"
2. Ta conf de vhost semble bonne. mais il faut que le lien soit présent dans sites-enabled, et le fichier dans sites-availables (vers lequel le lien pointe). Utilise a2ensite :o

si ça ne suffit pas : passe en debug, regarde les logs :)

1. Est-ce important pour le moment ?
2. Je voulais bien sûr parler de "sites-enabled" dans lequel mon lien est bien présent, créé avec a2ensite.

J'ai regardé les logs mais je n'ai rien trouvé de particulier, à part peut-être qu'il va effectivement chercher dans /home/koskoz/www et non pas dans /home/antoined/www :
[Sun Dec 05 16:39:30 2010] [error] [client 79.90.92.195] File does not exist: /home/koskoz/www/favicon.ico

Cette ligne apparait dès que j'accède à http://antoinedescamps.fr

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 05-12-2010 à 17:07:14

---------------
Twitter
n°2040138
flo850
moi je
Posté le 05-12-2010 à 17:26:48  profilanswer

skeye a écrit :

cherche quand même vite fait sur le ouaibe / demande à shinuza de tester, il a un archos.:o

le petit shinuza est demandé à l'accueil

n°2040142
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-12-2010 à 17:59:25  profilanswer

putain mais quand je vois la facilité offerte par Android pour mettre en forme les lignes d'un ListView par rapport au bordel que c'est sur iOS, je me dis que la vie n'est décidément pas juste :'(
(en gros, un fichier XML de description du layout voulu et c'est fini, pas le brol imbuvable d'iOS avec cellForRowAtIndexPath et tutti quanti)

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2040143
black_lord
Posté le 05-12-2010 à 18:00:52  profilanswer

koskoz a écrit :

1. Est-ce important pour le moment ?
2. Je voulais bien sûr parler de "sites-enabled" dans lequel mon lien est bien présent, créé avec a2ensite.

J'ai regardé les logs mais je n'ai rien trouvé de particulier, à part peut-être qu'il va effectivement chercher dans /home/koskoz/www et non pas dans /home/antoined/www :
[Sun Dec 05 16:39:30 2010] [error] [client 79.90.92.195] File does not exist: /home/koskoz/www/favicon.ico

Cette ligne apparait dès que j'accède à http://antoinedescamps.fr

moi j'ai une page blanche avec Antoine Descamps comme titre sur http://antoinedescamps.fr/  [:cosmoschtroumpf]

---------------
uptime is for lousy system administrators what Viagra is for impotent people - mes unixeries - github me
n°2040145
theredled
● REC
Posté le 05-12-2010 à 18:12:56  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=BFNqaNAARlQ

OMG [:ddr555]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2040147
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-12-2010 à 18:18:43  profilanswer

Ca travaille, hein, dans la caboche :o
Nan mais sérieux, elle a écrit des bonnes chansons, quand même (enfin si c'est elle l'auteur) :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2040150
koskoz
Posté le 05-12-2010 à 18:27:09  profilanswer

black_lord a écrit :

moi j'ai une page blanche avec Antoine Descamps comme titre sur http://antoinedescamps.fr/  [:cosmoschtroumpf]

C'est que ça fonctionne alors.
J'ai vraiment des DNS de merde :o

Edit : ces putains de DNS m'ont au moins fait perdre 2h [:natas]

Message édité par koskoz le 05-12-2010 à 18:27:31

---------------
Twitter
n°2040153
koskoz
Posté le 05-12-2010 à 19:13:20  profilanswer

n°2040154
black_lord
Posté le 05-12-2010 à 19:28:43  profilanswer

"Aïe papa" [:tinostar]

---------------
n°2040155
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-12-2010 à 19:32:45  profilanswer

n°2040156
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-12-2010 à 19:35:56  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18238  18239  18240  ..  27016  27017  27018  27019  27020  27021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)