| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 01:41:19 ![]() ![]() |
beel1 | preums |
ratibus |
urd-sama waste of space | c'est le bordel à cause de la neige, j'adore --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En php, c'est quoi le plus "propre" :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 10:38:47 ![]() ![]() |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
skeye |
koskoz They see me trollin they hatin |
skeye |
flo850 moi je |
|
skeye | ya un utilisateur de phpstorm qui a un dico français compatible, ici? ça marche pas avec celui de firefox. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
erulio |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
erulio |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-12-2010 à 11:42:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
erulio |
|
erulio |
Message édité par erulio le 01-12-2010 à 11:45:27 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
flo850 moi je | oui , j'avais mal compris |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
gfive | On a une norme qui veut que toute exception lancée par un service hérite de ServiceException. C'est bien. Mais est-ce que je suis le seul à trouver qu'il est complètement con de faire hériter ServiceException de RuntimeException? Message cité 2 fois Message édité par gfive le 01-12-2010 à 14:09:24 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
urd-sama waste of space | http://www.smosh.com/smosh-pit/art [...] isible-man --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |