| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 21:53:50 ![]() ![]() |
sligor |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Et qui c'est qui se foutait de la gueule de notre gouvernement qui démissionne hein ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | et puis nous on s'en fout du gouvernement, c'est sarko qui fait tout et décide de tout --------------- qwerty-fr |
lorill |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 23:45:55 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur |
I shut the light off so a grue can kill it. Message édité par Elmoricq le 14-11-2010 à 00:11:15 |
flo850 moi je | je n'avais pas vu que wikimedia était reconnu d'utilité publique |
sligor |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
FlorentG |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ | prems --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
beel1 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sligor |
nraynaud lol | Hep, l'appli Android hfr elle marche plus ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | qqun connait le mode d'emploi des acekard ? pour dsi (?) --------------- marilou repose sous la neige |
gocho |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
je fais jeune \o/ Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 14-11-2010 à 19:43:05 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Y a une astuce pour envoyer un mail en HTML sous thunderbird ?
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 14-11-2010 à 19:49:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
flo850 moi je |
FlorentG |
kadreg profil: Utilisateur | lingo, c'est de l'or --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
FlorentG |
|
flo850 moi je | je ne veux pas manger de la bouffe indigène, je ne suis pas a jour de mes vaccins
|
el muchacho Comfortably Numb |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |