| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 20:50:27 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Dites la maceux, je débarque sans doute, mais comme le sujet est évoqué ici régulièrement je vous informe que je viens de découvrir ukulele, qui permet de remapper les touches du clavier, et c'est bien pratique. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 22:39:41 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
kadreg profil: Utilisateur |
ça, c'est la première partie, refus simple
Ca interdit de pluys toute remise de peine, et c'est, cas quasi unique en droit français, une peine cumulable Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 11-11-2010 à 23:17:19 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | bof, moi j'ai été viré par un coup de fil en 5min. --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
nraynaud lol | à bordeaux --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
0x90 → | comme tu dis --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 07:25:53 ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kadreg profil: Utilisateur | il est 9h, goto taf' --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
FlorentG | Prem's au taf |
Elmoricq Modérateur | yo |
Elmoricq Modérateur |
|
___alt | Encore plus fort : il suffit d'arracher le boîtier de lecture d'empreintes et de faire court-circuit sur son câble électrique pour pouvoir rentrer.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |