| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 20:09:05 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 27-10-2010 à 21:01:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
flo850 moi je | date de naissance prévu en mars 2011 .... Message édité par flo850 le 27-10-2010 à 21:28:18 |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 21:41:04 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 3 fois Message édité par mareek le 27-10-2010 à 22:22:09 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et après on va dire que c'est moi qui suis de mauvaise foi Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-10-2010 à 22:29:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-10-2010 à 22:57:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sligor |
FlorentG | Deuz |
flo850 moi je | http://hightech.nouvelobs.com/actu [...] -reel.html Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 28-10-2010 à 09:48:16 |
FlorentG |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
sligor |
kadreg profil: Utilisateur |
au contraire, une utilisation efficace de l'IDE improve sa productivité, au contraire du CGTiste qui a toujours du mal a improver sa productivity Quand je fais Ctrl-1, je sais ce que va me faire eclipse, il va me mettre le type qui va bien (en me proposant les supertypes au besoin), et me rajouter l'import manquant. C'est toujours ca de moins a taper Message édité par kadreg le 28-10-2010 à 10:38:19 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG |
sligor | Après l'attaque d'Android à propos de brevets logiciels, Gemalto suce la bite de Steeve, logique quoi:
uriel blood pt.2 | plop, les kids, je lisais http://www.itwriting.com/blog/3385 [...] m-net.html
--------------- IVG en france |
skeye | silverlight c'est le flash selon microsoft, juste, non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Nazztazz : http://www.groupon.fr/deals/bordea [...] ent=rss_22 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected | Faut juste qu'il se reveille avant ce soir 00h00. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
theShockWave I work at a firm named Koslow | silverlight te donne accès au framework .NET pour faire l'équivalent de ce que fait flash --------------- last.fm |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ICI C4EST SOCHAUX§§§§ --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
FlorentG |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
nraynaud lol |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.youtube.com/watch?v=XQ2B9JIp4Q0
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | je viens de me faire Rickroller sur la page centrale de reddit, par un admin --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |