| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 10:38:47 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon maintenant que je suis papa, on en est où de ceux qui ne le sont pas encore (à part harko qui l'est probablement sans le savoir) Bon puisque c'est 3615 maviehebdo, moi c'est ça : Message cité 8 fois Message édité par gatsu35 le 15-10-2010 à 10:52:29 --------------- Blablaté par Harko |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
zapan666 Tout est relatif |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-10-2010 à 10:53:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 10:53:52 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
Pareil
Attends genre une 304? Non la faut vraiment que je fasse une grosse connerie pour avoir une traceback. Sinon la page s'affiche normalement jusqu'a que je fasse appel aux méthodes relatives à I18N (calling member of non-object j'sais pas quoi mon cul, en plus PHP en rajoute dans la connerie avec ses méssages d'erreurs à la con), ça fail silencieusement en dev Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 15-10-2010 à 11:05:38 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | il est 9h, goto p'tit dèj.
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je profite de mon temps libre le midi pour apprendre la batterie --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
erulio |
|
flo850 moi je |
___alt |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je |
erulio |
theredled ● REC |
Sinon moi je fais 10h-18/19h avec 1 heure ou 2 de pause le midi et je bosse pas le lundi matin Ben j'ai beau avoir pas de gosses et pas de meuf, j'aimerais bien bosser à mi-temps. Message édité par theredled le 15-10-2010 à 11:28:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
___alt |
flo850 moi je |
|
FlorentG |
|
sligor |
Message édité par sligor le 15-10-2010 à 11:28:29 --------------- qwerty-fr |
erulio |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |