| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 15:25:29 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 01-10-2010 à 15:36:21 --------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai pété la rule 34 du systeme de validation ;o je ris betement au bureau, et je peux pas expliquer Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 01-10-2010 à 15:49:39 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins | $ file flatfile.db --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 16:01:32 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
the real moins moins | non mais d'accord mais show tables; bon ok, .. prout. Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 01-10-2010 à 16:07:12 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC | Le Point --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
uriel blood pt.2 |
theredled ● REC |
Et à la limite si ça améliore le journalisme, ça pourra p-e aider son quartier à se faire mieux comprendre... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-10-2010 à 17:20:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
uriel blood pt.2 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
nraynaud lol |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.flickr.com/photos/passi [...] 4794738/#/
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message édité par zapan666 le 01-10-2010 à 17:35:59 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
uriel blood pt.2 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | http://stackoverflow.com/questions [...] atal-error
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je |
|
sligor |
flo850 moi je |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | paramétrage par defaut |
FlorentG |
sligor |
sligor |
kadreg profil: Utilisateur | d'accord, mais oublie pas de ranger après --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | back from formation... formation "corporate" (c fun pour qqn qui démissionne, personne n'a songé à me la déprogrammer) on a commencé par du MBTI...C'est intéressant, mais ça reste un peu caricatural...et c'est surtout inexploitable à moins de très bien maitriser le concept toi meme (sinon tu fais du mauvais management de merde en attribuant des étiquettes aux gens en te plantant 1x /2 et en en tirant des comportements de merde) par contre le jour 2 sur l'intelligence émotionelle, là j'ai eu vachement plus de mal... on devait relancer le gars qui parle à base de "ce que tu me racontes, ça m'inspire de la tristesse", ou du "hum, je te sens en colère"... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 01-10-2010 à 23:38:21 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |