| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 19:39:27 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
ratibus |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 25-09-2010 à 20:14:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 20:12:48 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-09-2010 à 20:50:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
mortalité infantile: espérance de vie: gini index (mesure des inégalité): (0: égalité parfaite, 100:inégalité parfaite) on pourrait continuer comme ça en regardant le salaire minimum (s'il y a en a un Le Brésil a une bonne économie et Lula y est sûrement pour quelque chose. Les choses évoluent vite mais la route est encore longue, très longue: même avec une évolution rapide comme celle là il faut encore au moins 40 ans pour que le Brésil rattrape son retard. Message cité 2 fois Message édité par sligor le 25-09-2010 à 22:46:59 --------------- qwerty-fr |
mareek Et de 3 \o/ |
p.s. tu remarqueras que jesuis scrupuleusement les règles de bienséance pour poser des questions sur un forum et que je ne commence pas mon post par lol
Message cité 2 fois Message édité par mareek le 25-09-2010 à 21:36:20 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sligor |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor |
beel1 | preums |
BenO Profil: Chercheur | grrr --------------- Python Python Python |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
beel1 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça fume --------------- marilou repose sous la neige |
Message édité par el muchacho le 26-09-2010 à 09:49:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | lol --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et sinon concretement une puce DSi ça s'achete ou ? internet ? occaz ? --------------- marilou repose sous la neige |
beel1 |
--------------- marilou repose sous la neige |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |