|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2010 à 14:48:41 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lorill | dans le pret, t'as pas que le remboursement + interet, tu payes une assurance deces invalidité au minimum |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
550 chacune, sachant que je suis dans une ville "raisonnable" de ce point de vue (grosse taxe professionnelle) dans le bled d'a coté hors sqy, pour un bien equivalent, c'est 1300€ la TH Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 21-07-2010 à 15:00:41 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | attends, on n'a pas encore parlé du prix des poubelles |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2010 à 15:01:40 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
edit : et avec une loc, tu loue le bien dont tu as besoin aujourd'hui, avec un achat, tu prends le bien dont tu as besoin pou rla dizaine d'année a venir Message édité par flo850 le 21-07-2010 à 15:04:15 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur | moi je finis le ravallement et je bouge --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
sligor |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
koskoz They see me trollin they hatin |
flo850 moi je |
|
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
flo850 moi je | pour passer a 15 ans, avec une capacité d'emprunt de 1 K /mois il faut que tu redescende vers 140 /145K d'emprut à noter que dans ce cas, le cout du credit n'est "plus que" de 45K 35 000 euros emprunté en moins => 65 000 euros de moins donnés au banquier et tu es propriétaire 10 ans plus tôt edit : si tu comptes avoir des enfants, avec un crédit sur 25 ans tu n'auras pas fini quand ils feront des études supérieurs ( si ils en font) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 21-07-2010 à 15:41:38 |
sligor |
kadreg profil: Utilisateur | sinon, on peut demander un coup de pouce familial --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |