| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 20:42:37 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
oui... tu verras aussi un soin particulier pour camoufler tout ce qui pourrait te servir pour résoudre les problèmes de la vie de tous les jours genre le wifi perdu, etc... ma mère a un netbook sous windows 7, je crois devenir fou : j'ai eu tous les windows depuis 3.1 (sauf ME, j'ai des principes), et y'a plus rien de pareil, c'est un cauchemard... je suis Mac, et Windows Seven c'était pas mon idée Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 05-05-2010 à 20:48:48 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Shinuza This is unexecpected |
Hum, je vois aucune raison. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb | Un article assez distrayant Message édité par el muchacho le 05-05-2010 à 21:06:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 21:20:29 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the real moins moins | nan mais si t'injectes tes req/res, pq t'irais te faire chier avec des TL ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Shinuza This is unexecpected |
C'est pas compliqué : fais pas chier, achètes les. De toutes façons arrivera un moment où t'arriveras pas à dormir à cause de ton chiard, autant joindre l'agréable à «l'utile». --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BenO Profil: Chercheur | prems --------------- Python Python Python |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-05-2010 à 22:25:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
edit: burned. Message édité par drasche le 05-05-2010 à 22:25:57 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
WAHT
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 05-05-2010 à 22:33:54 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22480562 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
Non, mais si je m'écoutais, je me ferais moins chier, hein. Mais j'ai un intégriss qui doit bosser avec moi, et je dois m'intégrer à ses machins. Le mec, il m'a dit "non, il est IMPOSSIBLE qu'on ait plus d'une seule implémentation d'un service dans la conf, donc on va résoudre les services comme ça, parce que par nom ça pue du rond". Et il a des idées... disons précises. Dans son framework de son bolot d'avant (qu'il veut amener ici) il a des méthodes et des classes helper autour des Enums, ça fait peur. Genre, une Enum "EnumType", avec 2 items (Number et String), parce que "les seules énums autorisées sont de type number ou String". Episcétout. Message édité par gfive le 05-05-2010 à 23:04:48 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the real moins moins |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben justement, j'aurai pu diagnostiquer vachement plus vite que ça venait pas du PC...
urd-sama waste of space | bonjour --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
kadreg profil: Utilisateur | troiz² --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected | quartz --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Shinuza This is unexecpected | Qu'est ce que vous racontez, il fait beau. Je vous rappelle que nous sommes en France.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jubijub Parce que je le VD bien | coté boulot c'est la merde
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |