Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17565  17566  17567  ..  27147  27148  27149  27150  27151  27152
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1990599
skeye
Posté le 05-05-2010 à 20:42:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Je viens d'installer Win7 pour la première fois, dans une VM...

C'est normal, les icônes mochissimes dans la zone de notification?

pour le réseau/son?

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 20:42:37  profilanswer

n°1990601
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-05-2010 à 20:48:24  profilanswer

masklinn a écrit :

oui...

tu verras aussi un soin particulier pour camoufler tout ce qui pourrait te servir pour résoudre les problèmes de la vie de tous les jours genre le wifi perdu, etc...

ma mère a un netbook sous windows 7, je crois devenir fou : j'ai eu tous les windows depuis 3.1 (sauf ME, j'ai des principes), et y'a plus rien de pareil, c'est un cauchemard...
je lui ai installé logmein ce qui m'aide pour tout, sauf pour les pb de réseau évidemment...

je suis Mac, et Windows Seven c'était pas mon idée :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 05-05-2010 à 20:48:48

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1990602
skeye
Posté le 05-05-2010 à 20:53:15  profilanswer

Jubijub a écrit :

: j'ai eu tous les windows depuis 3.1 (sauf ME, j'ai des principes), et y'a plus rien de pareil

Faut pas exagérer...et c'est fait exprès de toute manière.[:petrus75]

---------------
n°1990603
drasche
Posté le 05-05-2010 à 20:53:21  profilanswer

masklinn a écrit :

Ca m'a surpris aussi. Logitech est d'ailleurs bien dans le ton également.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1990605
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-05-2010 à 20:58:29  profilanswer

mareek a écrit :

Dites moi que ce serai vraiment stupide d'acheter Alan Wake et Splinter Cell : Conviction et expliquez moi pourquoi :o

Hum, je vois aucune raison.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1990606
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-05-2010 à 21:00:49  profilanswer

Un article assez distrayant  
Et pour ceux qui ne savent pas lire :o
http://www.nytimes.com/slideshow/2 [...] l?ref=asia

Message édité par el muchacho le 05-05-2010 à 21:06:20

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1990610
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-05-2010 à 21:08:52  profilanswer

skeye a écrit :

pour le réseau/son?

Réseau, volume, alimentation et "centre de maintenance". C'est d'autant plus choquant quand l'icône suivante que tu vois est celle de Windows Update, délicatement colorée avec de légers dégradés, les 4 autres donnent l'impression d'avoir été récupérée dans Windows 2, genre le mec qui a codé la zone de notification a juste mis quelques placeholders et ils ont jamais été rempacés.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1990611
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-05-2010 à 21:15:13  profilanswer

Jubijub a écrit :

oui...

tu verras aussi un soin particulier pour camoufler tout ce qui pourrait te servir pour résoudre les problèmes de la vie de tous les jours genre le wifi perdu, etc...

ma mère a un netbook sous windows 7, je crois devenir fou : j'ai eu tous les windows depuis 3.1 (sauf ME, j'ai des principes), et y'a plus rien de pareil, c'est un cauchemard...
je lui ai installé logmein ce qui m'aide pour tout, sauf pour les pb de réseau évidemment...

je suis Mac, et Windows Seven c'était pas mon idée :o

A part la barre des taches, il n'y a pas énormément de changements entre vista et 7 donc si t'as eu tous les windows depuis 3.1 tu ne devrais pas être si perdu. :o

Shinuza a écrit :

Hum, je vois aucune raison.

Tu ne m'aides pas beaucoup :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1990612
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-05-2010 à 21:16:53  profilanswer

masklinn a écrit :

Réseau, volume, alimentation et "centre de maintenance". C'est d'autant plus choquant quand l'icône suivante que tu vois est celle de Windows Update, délicatement colorée avec de légers dégradés, les 4 autres donnent l'impression d'avoir été récupérée dans Windows 2, genre le mec qui a codé la zone de notification a juste mis quelques placeholders et ils ont jamais été rempacés.

tu peux poster un screenshot ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1990614
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-05-2010 à 21:20:29  profilanswer

___alt a écrit :

Balèze Angela Merkel, elle a réussi à être moins populaire en Grèce que le premier ministre Turc [:bien]

On devrait leur envoyer Sarkozy, il se plairait bien la-bas: corruption, magouilles, ray-bans et 76% d'opinions positives.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 21:20:29  profilanswer

n°1990615
drasche
Posté le 05-05-2010 à 21:21:36  profilanswer

mareek a écrit :

tu peux poster un screenshot ?

http://windowsteamblog.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.PostAttachments/00.00.50.26.43/Windows-Taskbar-Previews.png

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1990616
gfive
Posté le 05-05-2010 à 21:35:05  profilanswer

the real moins moins a écrit :

bah oui alors un threadlocal c'est "adapté", ou deux en l'occurence (ou un seul ou ton TL à un wrapper pour req/res par exemple). Tant que tu cleanes le TL dans un }finally{ t'es bon ... mais bon, tes services seront du coup dependants de ce TL, donc a choisir, tu les passes dans une methode d'interface ou un constructeur ...

... ou t'utilises le DI de spring comme un grand ...

Nan,mais en fait, je vais faire un bean dans la conf Spring, qui contiendra les 2 ThreadLocal. Du coup, je les sette en entrée de la méthode, les beans qui sont appelées par cette thread peuvent y accéder, et je cleane en sortie. Et du coup, j'ai pas de constructeur ou autre, j'ai juste une injection Spring.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1990617
the real m​oins moins
Posté le 05-05-2010 à 21:37:11  profilanswer

nan mais si t'injectes tes req/res, pq t'irais te faire chier avec des TL ... [:pingouino]
bref.

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1990618
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-05-2010 à 21:37:51  profilanswer

mareek a écrit :

Tu ne m'aides pas beaucoup :/

C'est pas compliqué : fais pas chier, achètes les. De toutes façons arrivera un moment où t'arriveras pas à dormir à cause de ton chiard, autant joindre l'agréable à «l'utile».

---------------
n°1990620
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 05-05-2010 à 21:47:51  profilanswer

prems :o

Question expert veille de déménagement:
les bonnes marques de frigo ? :o  
les magasins ou les acheter à l'arrache en RP (genre darty ?)

---------------
Python Python Python
n°1990624
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 05-05-2010 à 22:06:41  profilanswer

mareek a écrit :

Vous êtes aussi convaincants qu'un nraynaud motivant ses troupes :/

ceci dit, très sérieusement, avec 2 gosses en bas age, je me demande vraiment comment tu trouves du temps pour jouer...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1990627
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 05-05-2010 à 22:12:36  profilanswer

J'ai 25$ à depenser sur iTunes en app iPhone.

Jeux ou applications indispensable... des suggestions.

(Jai déjà, metro paris, lux dlx, geo defence/swarm, zen bound, colorbind, PvZ)

Thx

n°1990629
gfive
Posté le 05-05-2010 à 22:18:11  profilanswer

nan mais si t'injectes tes req/res, pq t'irais te faire chier avec des TL ... [:pingouino]
bref.

ah ok.

Faut qsue je voie si je peux faire comme ça, mais j'ai un doute : le ThreadLocal me permet de vérifier que j'aurais pas une autre requête injectée à la sauvage par une 2° thread, après que le service ait été apellé. A moins que mes services ne soient instanciés à chaque requête.

---------------
n°1990631
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-05-2010 à 22:22:49  profilanswer

Merci de poster un screenshot d'un blog de M$, c'est super utile pour voir si masklinn a un pb :o

---------------
n°1990632
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-05-2010 à 22:24:27  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Thx

Instapaper Pro, Sword & Poker 1 & 2, Settlers, Across Age, Doom 2 RPG, Auditorium (& DLC), Edge, X-Plane Extreme, Tilt to Live, iReddit, Pastebot, Implode, GeoSPARK, MUST.EAT.BIRDS, Eliss, Battle of Puppets

mareek a écrit :

Merci de poster un screenshot d'un blog de M$, c'est super utile pour voir si masklinn a un pb :o

J'ai bien ces icônes horriblement moches :/

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 05-05-2010 à 22:25:09

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1990634
drasche
Posté le 05-05-2010 à 22:25:44  profilanswer

mareek a écrit :

C'est les icônes qu'il voit et que je vois, elles sont foutrement moches, c'est tout :spamafote:

edit: burned.

Message édité par drasche le 05-05-2010 à 22:25:57

---------------
n°1990636
zapan666
Tout est relatif
Posté le 05-05-2010 à 22:27:30  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Thx

doom classic ? et après tu me dis si elle est bien ou pas :D

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1990639
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-05-2010 à 22:33:05  profilanswer

skeye a écrit :

Faut pas exagérer...et c'est fait exprès de toute manière.[:petrus75]

mareek a écrit :

A part la barre des taches, il n'y a pas énormément de changements entre vista et 7 donc si t'as eu tous les windows depuis 3.1 tu ne devrais pas être si perdu. :o

tu as raison, j'avais oublié Vista : non j'ai pas eu Vista...

mais cette manie de cacher la merde au chat...

ma mère a 60 ans et comme on peut s'y attendre ne comprend rien à l'informatique. Hier plus de wifi, rien, zob.
Elle appelle son fiston informaticien chéri (c'est moi, l'autre est artiste peintre), et là je me dis : bof, on va tenter un repair, ça marche souvent...

Sou 2000 ou XP : clic droit sur l'icone wifi, réparer, et hop, c'est fini
Sous 7 : queu dalle...il faut aller sur le centre réseau...là il te propose une procédure de diagnostic qui sans surprise ne diagnostique rien...et là il te propose d'en savoir plus, et le premier conseil qu'on te donne, c'est d'appeler un ami (véridique)

sauf que ledit ami/fiston, il voulait faire un putain de repair et il a pas pu...j'ai du la forcer à rebooter...pour finalement diagnostiquer que ct un problème avec la freebox...et j'ai du lui faire installer par la suite mes anciens boitiers CPL (je vous recommande l'install à distance de boitier CPL, c'est du bonheur :  
- OK alors le boitier a 3 diodes, celle d'en haut...
- qu'est-ce que t'appelle en haut ?
- heu le haut c'est quand tu peux lire Linksys, celle toute en haut...je disais donc celle du haut c'est que le boitier est branché...celle du milieu doit etre fixe, c'est qu'il détecte le réseau CPL
- ah et ça va me réparer mon wifi ?  
 -heu non, mais comme ça tu auras internet
- bon, et celle du bas, elle doit clignoter
- non elle clignote pas
- sisi, elle doit clignoter
- non elle clignote pas
-  [:icon3] va dans la chambre de ma soeur, et titille le cable, y'a un faux contact sur le boitier dans sa chambre (salaud de Linksys qui m'on renvoyé du refurbished mal refurbished)
- ça y est ça clignote...
- pfiouuuu  [:dante2002]  

bilan : je hais windows 7, et free dans une moindre mesure :o

---------------
n°1990640
the real m​oins moins
Posté le 05-05-2010 à 22:33:26  profilanswer

gfive a écrit :

ah ok.

Faut qsue je voie si je peux faire comme ça, mais j'ai un doute : le ThreadLocal me permet de vérifier que j'aurais pas une autre requête injectée à la sauvage par une 2° thread,

WAHT

gfive a écrit :

après que le service ait été apellé. A moins que mes services ne soient instanciés à chaque requête.

ben ouais.
tain les springeux...

Message cité 1 fois
Message édité par the real moins moins le 05-05-2010 à 22:33:54

---------------
n°1990641
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-05-2010 à 22:45:44  profilanswer

BenO a écrit :

les magasins ou les acheter à l'arrache en RP (genre darty ?)

darty :spamafote:  

ils livrent gratos, même en étage et virent l'ancien. Et si le truc à un défaut (arrivée à qqun que je connais, ils repartent avec sasn discuter :o )

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1990642
skeye
Posté le 05-05-2010 à 22:56:50  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22480562 [:zirk]

---------------
n°1990644
gfive
Posté le 05-05-2010 à 23:02:01  profilanswer

WAHT
ben ouais.
tain les springeux...

Non, mais si je m'écoutais, je me ferais moins chier, hein.

Mais j'ai un intégriss qui doit bosser avec moi, et je dois m'intégrer à ses machins.

Le mec, il m'a dit "non, il est IMPOSSIBLE qu'on ait plus d'une seule implémentation d'un service dans la conf, donc on va résoudre les services comme ça, parce que par nom ça pue du rond".

Et il a des idées... disons précises.

Dans son framework de son bolot d'avant (qu'il veut amener ici) il a des méthodes et des classes helper autour des Enums, ça fait peur. Genre, une Enum "EnumType", avec 2 items (Number et String), parce que "les seules énums autorisées sont de type number ou String". Episcétout.

Message édité par gfive le 05-05-2010 à 23:04:48

---------------
n°1990645
the real m​oins moins
Posté le 05-05-2010 à 23:05:17  profilanswer

évidemment.

---------------
n°1990646
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 05-05-2010 à 23:17:02  profilanswer

masklinn a écrit :

Instapaper Pro, Sword & Poker 1 & 2, Settlers, Across Age, Doom 2 RPG, Auditorium (& DLC), Edge, X-Plane Extreme, Tilt to Live, iReddit, Pastebot, Implode, GeoSPARK, MUST.EAT.BIRDS, Eliss, Battle of Puppets

J'ai bien ces icônes horriblement moches :/

Thx  :jap:  

zapan666 a écrit :

doom classic ? et après tu me dis si elle est bien ou pas :D

Désolé, je suis pas un grand fan de doom :)

n°1990648
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-05-2010 à 23:27:20  profilanswer

R3g a écrit :

ceci dit, très sérieusement, avec 2 gosses en bas age, je me demande vraiment comment tu trouves du temps pour jouer...

l'ainé est au lit a 8H et vu que madame allaite le petit, elle se couche super ce qui me laisse seul le soir.

Jubijub a écrit :

tu as raison, j'avais oublié Vista : non j'ai pas eu Vista...

mais cette manie de cacher la merde au chat...

ma mère a 60 ans et comme on peut s'y attendre ne comprend rien à l'informatique. Hier plus de wifi, rien, zob.
Elle appelle son fiston informaticien chéri (c'est moi, l'autre est artiste peintre), et là je me dis : bof, on va tenter un repair, ça marche souvent...

Sou 2000 ou XP : clic droit sur l'icone wifi, réparer, et hop, c'est fini
Sous 7 : queu dalle...il faut aller sur le centre réseau...là il te propose une procédure de diagnostic qui sans surprise ne diagnostique rien...et là il te propose d'en savoir plus, et le premier conseil qu'on te donne, c'est d'appeler un ami (véridique)

[...]

bilan : je hais windows 7, et free dans une moindre mesure :o

la freebox merde et te boitiers cpl sont moisis mais tout ça c'est la faute a windows 7 [:petrus75]

Sinon je ne vois pas en quoi le fait d'être sous xp t'aurais aidé (surtout que la fonction réparer se contente de désactiver puis réactiiver la connexion wifi).

---------------
n°1990650
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-05-2010 à 23:47:19  profilanswer

ben justement, j'aurai pu diagnostiquer vachement plus vite que ça venait pas du PC...

et de manière générale, ça change quand meme pas mal des anciens windows, suffisament pour que tu tatonnes bcp pour trouver ce que tu cherches (c'est un peu l'effet ribbon 2007 : tu sais exactement quelle fonction tu cherches, mais alors dans quel ruban elle est ?)

---------------
n°1990653
urd-sama
waste of space
Posté le 06-05-2010 à 06:49:23  profilanswer

bonjour  [:mad_overclocker]  
et preums au taff  [:cerveau perchut2]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1990654
drasche
Posté le 06-05-2010 à 06:59:02  profilanswer

deuz :o

---------------
n°1990657
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-05-2010 à 08:03:22  profilanswer

troiz²

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1990659
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-05-2010 à 08:03:50  profilanswer

quartz

---------------
n°1990660
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-05-2010 à 08:14:22  profilanswer

:fou:

---------------
marilou repose sous la neige
n°1990662
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-05-2010 à 08:30:09  profilanswer

Citation :

Aujourd'hui, je demande à mon père : "Tu penses que tu aurais décidé quoi si on m'avait diagnostiqué un handicap mental avant ma naissance ?" Il m'a répondu : "Ben tu vois bien qu'on t'a gardé."

VDM

---------------
marilou repose sous la neige
n°1990663
urd-sama
waste of space
Posté le 06-05-2010 à 08:30:11  profilanswer

le médecin ne pourrait pas te prescrire un peu de vacances?
ca va pas s'améliorer avec un taff qui t'emmerde et ce type de temps  [:quardelitre]  

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1990664
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-05-2010 à 08:33:25  profilanswer

Qu'est ce que vous racontez, il fait beau. Je vous rappelle que nous sommes en France.

http://hfr-rehost.net/neil.us/thesamba/calvin-on-lowering-expectations.png

---------------
n°1990667
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-05-2010 à 08:45:06  profilanswer

coté boulot c'est la merde
côté amours c'est le vide
côté geek ça va envoyer du gros : j'ai eu une clé Starcraft 2 (merci aux mecs sur le topic JV qui balancent des clés qu'ils ont en trop), et je pense que mon Hori Fighting Stick + Super Street Fighter IV m'attendent à la poste

et je suis en week-end ce soir :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17565  17566  17567  ..  27147  27148  27149  27150  27151  27152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)