|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
xtof_83 Freeride Spirit | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2010 à 11:50:26 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | Comment on appelle les câbles pour smart phone de la nouvelle génération? moi j'appelle ca des mini-USB mais la dernière fois que j'ai commandé on m'a livré les standards (pourtant faut être vraiment con, j'ai commandé des HTC Touch HD2 avec) --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kadreg profil: Utilisateur | extUSB ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
urd-sama waste of space | ca doit être le micro, si je m'en tiens à Message édité par urd-sama le 04-05-2010 à 12:09:49 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2010 à 12:50:36 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Elmoricq Modérateur |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
Shinuza This is unexecpected | Sympa, mais c'est quoi exactement? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
urd-sama waste of space | ben voilà un job pour tata Urd Message cité 2 fois Message édité par urd-sama le 04-05-2010 à 14:10:31 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Elmoricq Modérateur |
|
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 04-05-2010 à 14:13:40 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Moktar1er No one replies... |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins | Y'a du monde qui utilise Jira ici je suppose ? Vous avez de l'experience avec les RSS de Jira ? Je pose la question parce que:
nraynaud lol | hep les gens, y'a moyen de trouver la doc MSN de .net compact framework ? je trouve que la doc du framework normal, pas celle du compact. --------------- trainoo.com, c'est fini |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
theredled ● REC | ah, il manquait un D. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
J'ai bon ?
Message cité 5 fois Message édité par mareek le 04-05-2010 à 17:23:44 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les dossiers du monde c'est serieux --------------- marilou repose sous la neige |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |