| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 11:32:46 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif | http://www.phdcomics.com/comics.php?f=1293
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
skeye |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
skeye |
Il y a un tas de professions pour lesquelles il n'existe absolument pas de critères quantifiables pour évaluer le travail effectué...ne serait-ce qu'un développeur, tiens : mon chef il doit m'évaluer comment? à la ligne de code? Aux retours des utilisateurs? A la durée des indisponibilités des applis? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 20-03-2010 à 12:15:02 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 20-03-2010 à 12:20:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 12:29:48 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 13:41:34 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 13:47:43 ![]() Il faudrait virer les fonctionnaires à chaque changement de gouvernement. |
skeye |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-03-2010 à 15:02:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 20-03-2010 à 15:28:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | ça, la notion de "mandat" ou de durée de vie, y'a rien qui pourrit plus une boite...ou un pays d'ailleurs : puisque l'évaluation est court-termiste, il n'est strictement pas dans l'intéret de la personne de prendre des actions long terme, puisque les gains attendus ne feront pas partis de l'évaluation...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jubijub Parce que je le VD bien |
SMART Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 20-03-2010 à 16:45:53 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Elmoricq |
|
nraynaud lol |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | j'ai envie de niquer Rebecca Mader --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 19:18:16 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
elle pue Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 20-03-2010 à 19:18:41 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
gfive | banque en ligne : y'en a qui ont testé? J'en ai marre de payer un forfait pourri. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 20:13:36 ![]()
|
Elmoricq |
|
Elmoricq | La trouvaille du jour : rajouter des pépites de chocolats dans les crèmes au chocolat maison. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |