Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17311  17312  17313  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1970677
drasche
Posté le 02-03-2010 à 18:15:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

[:debarquement]

Hint: il y a un vagin monté dessus :o

Merde en plus maintenant je me rappelle qu'il l'a annoncé ici [:prozac]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité

n°1970678
kadreg
profil: Utilisateur

[:cupra]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1970686
sligor
Posté le 02-03-2010 à 18:58:00  profilanswer

uriel a écrit :

non, elle est riche et a pas besoin de charpentier/electricien/plombier

[:manneke2]

---------------
qwerty-fr
n°1970687
drasche
Posté le 02-03-2010 à 18:58:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

Ma cousine étant enseignante elle aussi, accueille l'an passé dans sa classe une petite Merline.
A la première réunion des parents, ma cousine se dirige vers la mère, fait connaissance et demande poliment:
- Quel joli prénom qu'a votre fille, je suppose qu'il s'agit du féminin de Merlin...?
Et la mère de répondre:
- Ben non hein, z'avez jamais entendu parler de Merline Monroe?!

Spéciale dédicace à Vapeur [:implosion du tibia]

Après courte recherche, ce n'est pas un cas isolé :o

http://www.aufeminin.com/w/prenom/p13505/merline.html

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1970691
the real m​oins moins
Posté le 02-03-2010 à 19:23:18  profilanswer

uriel a écrit :

non, elle est riche et a pas besoin de charpentier/electricien/plombier

Et accessoirement, elle semble avoir un peu de goût.

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1970692
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-03-2010 à 19:34:19  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

Ma cousine étant enseignante elle aussi, accueille l'an passé dans sa classe une petite Merline.
A la première réunion des parents, ma cousine se dirige vers la mère, fait connaissance et demande poliment:
- Quel joli prénom qu'a votre fille, je suppose qu'il s'agit du féminin de Merlin...?
Et la mère de répondre:
- Ben non hein, z'avez jamais entendu parler de Merline Monroe?!

Spéciale dédicace à Vapeur [:implosion du tibia]

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°1970694
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-03-2010 à 19:40:08  profilanswer

drasche a écrit :

Après courte recherche, ce n'est pas un cas isolé :o

http://www.aufeminin.com/w/prenom/p13505/merline.html

Avec un peu de bol, il y en a quelques-un qui sont le féminin de Merlin, pas une référence à Merline Monnereau :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1970696
GrosBocdel
Posté le 02-03-2010 à 20:01:12  profilanswer

Tiens j'ai un truc rigolo pas rigolo du tout

- trouvez l'adresse d'un hopital (numéro rue ville) qui n'a pas une signification forte
- allez sur google map, rentrer cette adresse
- regardez le lien commercial

exemples (je les mets en spoiler pour ne pas que leur recherche amène ici)

Spoiler :

4 r Lasson 75012 PARIS
8 pl Abbé Georges Hénocque 75013 PARIS  

n°1970697
masklinn
Posté le 02-03-2010 à 20:01:59  profilanswer

http://ec.europa.eu/information_so [...] #new_rules [:bien] [:bien]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1970702
uriel
blood pt.2
Posté le 02-03-2010 à 20:21:44  profilanswer

the real moins moins a écrit :

Et accessoirement, elle semble avoir un peu de goût.

j'ai deja tenté ici mais ils ont aucun gout en musique :/

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 20:21:44  profilanswer

n°1970703
the real m​oins moins
Posté le 02-03-2010 à 20:29:26  profilanswer

GrosBocdel a écrit :

je les mets en spoiler pour ne pas que leur recherche amène ici

lol?

---------------
n°1970704
GrosBocdel
Posté le 02-03-2010 à 20:32:45  profilanswer

Je sais pas? C'est pas le cas?

n°1970706
turlogh
Sad trader, happy camper
Posté le 02-03-2010 à 20:38:18  profilanswer

GrosBocdel a écrit :

Je sais pas? C'est pas le cas?

Hélas non, les petits chinois qu'ils emploient pour parcourir le web ont appris à cliquer sur les spoilers  :(

---------------
In God we trust, all others bring data. –William E. Deming (?)
n°1970708
GrosBocdel
Posté le 02-03-2010 à 20:43:02  profilanswer

Ha ouais, j'avais jamais regardé le source de la page. :pt1cable:  
L'informatique c'est vraiment un truc qui m'échappe.

n°1970709
skeye
Posté le 02-03-2010 à 20:44:55  profilanswer

GrosBocdel a écrit :

t'es qui, et tu fous quoi ici, alors?[:petrus dei]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 02-03-2010 à 20:45:10

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1970710
drasche
Posté le 02-03-2010 à 20:45:04  profilanswer

GrosBocdel a écrit :

Ah.

Et tu viens pour quoi ici au fait?

edit: toasted [:natas]

Message édité par drasche le 02-03-2010 à 20:45:19

---------------
n°1970711
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-03-2010 à 20:45:14  profilanswer

Ben c'est logique : réfléchis où le code qui affiche / cache s'execute, et ça te paraitra logique que le texte soit envoyé au client dans tous les cas

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1970712
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-03-2010 à 20:45:43  profilanswer

M-M-M--M-M-M-Monster kill

---------------
n°1970713
GrosBocdel
Posté le 02-03-2010 à 20:50:43  profilanswer

skeye a écrit :

t'es qui, et tu fous quoi ici, alors?[:petrus dei]

J'essaie de comprendre vos blagues  :) et d'en faire aussi mais en général ça marche pas

n°1970714
the real m​oins moins
Posté le 02-03-2010 à 20:51:57  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ben c'est logique : réfléchis où le code qui affiche / cache s'execute, et ça te paraitra logique que le texte soit envoyé au client dans tous les cas

il pourrait y'avoir un nouvel element html5 <spoiler>, pour que les dit spoilers ne soient pas indexés, ça serait pas mal, ne fut-ce que pour l'affichage des snippets des resultats de recherches :D

---------------
n°1970715
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-03-2010 à 21:07:06  profilanswer

GrosBocdel a écrit :

J'essaie de comprendre vos blagues  :) et d'en faire aussi mais en général ça marche pas

l'humour est particulier par ici ;)

il pourrait y'avoir un nouvel element html5 <spoiler>, pour que les dit spoilers ne soient pas indexés, ça serait pas mal, ne fut-ce que pour l'affichage des snippets des resultats de recherches :D

je me demande si tu le fais en ajax si le crawler suit ce type de lien pour indexer le contenu...

---------------
n°1970720
the real m​oins moins
Posté le 02-03-2010 à 21:43:34  profilanswer

je sais pas non plus, mais je pense qu'il vaut mieux, pour le bien de tous, ne pas en parler a joce.

et sinon, les chips sel&vinaigre, je vous conseille de les manger avec vos doigts qui ne sont pas coupés. CA PIQUE.

---------------
n°1970721
masklinn
Posté le 02-03-2010 à 21:55:10  profilanswer

je sais pas non plus, mais je pense qu'il vaut mieux, pour le bien de tous, ne pas en parler a joce.

et sinon, les chips sel&vinaigre, je vous conseille de les manger avec vos doigts qui ne sont pas coupés. CA PIQUE.

Personnellement, les chips sel&vinaigre, je vous conseille de pas les manger du tout. C'EST PAS BON.

---------------
n°1970723
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-03-2010 à 22:04:20  profilanswer

masklinn a écrit :

Personnellement, les chips sel&vinaigre, je vous conseille de pas les manger du tout. C'EST PAS BON.

ce sont les meilleures :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1970725
masklinn
Posté le 02-03-2010 à 22:07:32  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

ce sont les meilleures :o

Quand on est un con d'albionnais à la limite.

---------------
n°1970729
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-03-2010 à 22:28:57  profilanswer

masklinn a écrit :

t'est pas encore assez anglais, c'est pour ça :o

*bouffe ses chips au wasabi*

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1970731
masklinn
Posté le 02-03-2010 à 22:34:27  profilanswer

kadreg a écrit :

t'est pas encore assez anglais

Et je le revendique :o

---------------
n°1970738
drasche
Posté le 02-03-2010 à 23:07:14  profilanswer

[:reddit] http://www.reddit.com/r/reddit.com [...] ly_sad_or/ [:bien]

et aussi:

Citation :

Women do damn near everything to impress other women.

Did you ever noticed that most girl's facebook posts are things designed to one-up other girls. Here's the standard categories I've identified so far:

* My husband/boyfriend/independence is soo great (Don't you wish you had what I have)
    * Look how great a mother I am (obviously better than you)
    * Look how amazing my kids are (unlike your sub-standard spawn)
    * I'm so appreciative of how lucky I am to be so lucky (and you should be too you ungrateful bitches)
    * Check out how awesome my life is

C'est exactement ça [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 02-03-2010 à 23:07:27

---------------
n°1970739
theredled
● REC
Posté le 02-03-2010 à 23:13:14  profilanswer

Tin mais changez d'amis :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1970740
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-03-2010 à 23:20:52  profilanswer

Lam's a écrit :

On a dit robinet, donc je rapplique, ça me parrait normal.

Déjà, on va commencer par un truc que j'ai appris il y a pas longtemps: Hansgrohe et Grohe, c'est pas pareil. En fait, Hansgrohe est un fork de grohe, si j'ai bien compris. Le Hans, est plutôt réputé pour les douches et les mitigeurs thermostatiques, alors que le Grohe est plutôt réputé pour les mélangeurs et mitigeurs classiques. Le Hans a aussi un peu plus de design.

Ensuite, sur la qualité, les modèles [Hans]Grohe qu'on trouve dans les Leroy Merlin et autres sont en fait des modèles plutôt bas de gamme pour ces marques là. Y a qu'à aller sur leurs sites pour se faire une idée. L'intérêt par rapport à du noname, c'est le fait que les cartouches céramique sont en standard (donc grosse réduction du risque de fuite), les méchanismes sont précis, les risques de brulure sont réduits, ça résise mieux à l'usure, et il y a plein de  pièces détachées dispos. Ceci étant dit, la pomme de douche la plus durable que j'aie eu à ce jour... c'était la moins chère de chez castorama.

En ce qui concerne le prix, c'est simple: en France on se fait méchamment taxer. Pour mon futur chez moi, j'ai décidé de tout acheter en Allemagne, ça revient en moyenne 2 fois moins cher qu'ici-bas. Il y a 2 boutiques en-ligne qui ont d'excellents échos: reuter-badshop et megabad. Sinon, en France, il y a pas mal de choix chez Espace-Aubade, et des prix compétitifs chez Lapeyre, si je ne me trompe pas.

Voilà, c'était la minute robinet.

Merci [:super chinois]
Finalement j'ai pris un robinet hansgrohe pour prolos [:romf]

Un vrai expert surtout [:aloy]

Lam's a écrit :

Au fait, je vous ai pas dit. J'ai été en formation Flex il y a 2 semaines. Je suis un programmateur ActionScript maintenant. [:dawa]

La longue descente aux enfers continue [:sadnoir]

masklinn a écrit :

Je pense, ça a pas trop de sens pour un Civ d'avoir des graphismes plus violents que ceux de Crysis 3 :o

Also, reste plus qu'à prier pour qu'il soit pas sur console, d'après ceux qui ont test la démo de SupCom 2 il est tout moisi :(

Il ne sort que sur pc, le civ console c'est civilisation revolution (et il n'est pas si mal)

zapan666 a écrit :

Il me faudrait des idées d'images avec des personnages de jeu vidéo retro culte, genre ça
http://www.teamteabag.com/wp-conte [...] -dott2.jpg
Ca serait pour passer des messages à caractères informatifs genre "commit done", "test failed", etc et m'occuper entre 2 builds eclipse.  

J'ai peur de trop abuser de cette même image de Day Of The Tentacle

Je vote pour des extraits de Zero Wing (all your base are belong to us) des écran de game over de Street Fighter 2, des fatalities de mortal kombat, un peu de duke nukem ...

Jubijub a écrit :

je propose qu'à la prochaine kimouss vous veniez chacun avec les meilleurs chocolats de vos pays respectifs, on goute, on goute encore, on regoute, et on juge

en toute impartialité :o

Tu viens aux kimouss maintenant ? [:opus dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1970744
the real m​oins moins
Posté le 02-03-2010 à 23:30:52  profilanswer

[:boulax:2]  [:relaps]

edit: ha ok, ça parlait de facebook.

Message cité 1 fois
Message édité par the real moins moins le 02-03-2010 à 23:31:53

---------------
n°1970745
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 02-03-2010 à 23:33:29  profilanswer

[:harkonnen:3]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1970746
drasche
Posté le 02-03-2010 à 23:39:11  profilanswer

[:boulax:2]  [:relaps]  

edit: ha ok, ça parlait de facebook.

C'est applicable hors de Facebook :o Les commentaires font abondamment référence aux sacs à main :o (et dans une moindre mesure, les talons-aiguilles).

Faut pas aller loin pour trouver des filles qui mettent des photos de leurs chiards en avatar :o (Tchoupinette [:cupra])

---------------
n°1970747
theredled
● REC
Posté le 02-03-2010 à 23:42:01  profilanswer

drasche a écrit :

C'est applicable hors de Facebook :o Les commentaires font abondamment référence aux sacs à main :o (et dans une moindre mesure, les talons-aiguilles).

Faut pas aller loin pour trouver des filles qui mettent des photos de leurs chiards en avatar :o (Tchoupinette [:cupra])

Alors que les mecs qui mettent des photos de leurs chiards en avatar c'est pas du tout pareil :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1970749
___alt
Posté le 03-03-2010 à 00:19:41  profilanswer

gros

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1970751
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 03-03-2010 à 00:40:13  profilanswer

maigre [:dawa]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°1970753
masklinn
Posté le 03-03-2010 à 00:44:51  profilanswer

Moinmoin n'est pas gros maigre [:natas]

---------------
n°1970754
masklinn
Posté le 03-03-2010 à 00:49:48  profilanswer

http://eddiekim.posterous.com/an-a [...] th-sales-0 [:bien]

http://twitter.com/nevenmrgan/status/9893292456 [:nul]

---------------
n°1970758
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 03:25:33  answer

n°1970760
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-03-2010 à 05:52:06  profilanswer

:non:

---------------
marilou repose sous la neige
n°1970761
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-03-2010 à 07:45:38  profilanswer

mareek a écrit :

Tu viens aux kimouss maintenant ? [:opus dei]

Ben maintenant :  
- j'ai mon permis
- une voiture
- plus mon ex rude

a priori toutes les conditions sont réunies, d'ailleurs je suis sensé venir à la prochaine chez FloNuméro, si elle a toujours lieu

et prems (c'est après 6h les gros)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17311  17312  17313  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)