Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17254  17255  17256  ..  26994  26995  26996  26997  26998  26999
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1966306
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-02-2010 à 20:50:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

ben il était bien bon , même si j'ai foiré le démoulage ( ou plutôt , le saucisson est un peu gros pour le moule utilisé )

Salaud [:cerveau natas]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 20:50:55  profilanswer

n°1966308
flo850
moi je
Posté le 15-02-2010 à 20:53:00  profilanswer

c'est pas en gelbique que tu vas trouver un saucisson lyonnais

---------------

n°1966309
masklinn
Posté le 15-02-2010 à 20:55:09  profilanswer

http://jonsi.com/list/20100215/ [:petrus75]

flo850 a écrit :

c'est pas en gelbique que tu vas trouver un saucisson lyonnais

Coup bas de merde, je te hais [:natas a l'envers]

Je vais donc lancer Trine et m'ouvrir une troll, au lieu de me faire un infusion à la menthe [:j'invoque taiche]

Message édité par masklinn le 15-02-2010 à 20:55:57

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1966311
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-02-2010 à 21:00:19  profilanswer

Citation :

"La première raison pour laquelle nous refusons les produits alimentaires dans les salles sont les déchets que nous devons ensuite ramasser dans les allées. C'est une catastrophe. Il y a pourtant des poubelles partout, mais nous retrouvons sans arrêt des tas de déchets dans les salles. On demande déjà au personnel UGC de bien vouloir accepter de ramasser les déchets des produits UGC, nous n'allons pas non plus leur demander de ramasser tous les déchets des gens! Vous n'imaginez même pas ce que nous trouvons: des boîtes de salade avec de la sauce partout, de la mayonnaise, des sachets de chips, des boîtes de conserve... Une fois, on a même trouvé une bourriche d'huîtres! Trop c'est trop."

http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] tor=AL-235

Ce foutage de gueule de la part d'UGC, s'ils n'avaient pas eux-mêmes introduit leurs popcorns dégueulasses mais hautement lucratifs dans leurs salles, qui effectivement ressemblent souvent à des porcheries, ils n'en seraient pas là. On ne les voit pas expulser les bouffeurs de popcorns qui en mettent partout.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1966313
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-02-2010 à 21:02:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

"La première raison pour laquelle nous refusons les produits alimentaires dans les salles sont les déchets que nous devons ensuite ramasser dans les allées. C'est une catastrophe. Il y a pourtant des poubelles partout, mais nous retrouvons sans arrêt des tas de déchets dans les salles. On demande déjà au personnel UGC de bien vouloir accepter de ramasser les déchets des produits UGC, nous n'allons pas non plus leur demander de ramasser tous les déchets des gens! Vous n'imaginez même pas ce que nous trouvons: des boîtes de salade avec de la sauce partout, de la mayonnaise, des sachets de chips, des boîtes de conserve... Une fois, on a même trouvé une bourriche d'huîtres! Trop c'est trop."

http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] tor=AL-235

Ce foutage de gueule de la part d'UGC, s'ils n'avaient pas eux-mêmes introduit leurs popcorns dégueulasses mais hautement lucratifs dans leurs salles, qui effectivement ressemblent souvent à des porcheries, ils n'en seraient pas là. On ne les voit pas expulser les bouffeurs de popcorns qui en mettent partout.

Pis faut reconnaitre, la bourriche d'huitre il n'y a guère que dans la salle des halles que ça peut arriver...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1966315
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-02-2010 à 21:06:10  profilanswer

gfive a écrit :

lutain, à 99 euros, ouais, ça a l'air bieng.

tout est bien dans l'animal sauf qu'ils ont pas encore implémenté le samba, mais comme d'habitude il y a toujours des gens pour bricoler.
ya 2h de manip de merdalacon à faire et une fois ça fait on peut installer ce qu'on veut dont samba.

http://hdplayers.fr/reseau-service-web-f20.html
http://hdplayers.fr/topic156.html? [...] 5abc9384a0
http://hdplayers.fr/topic168.html

---------------
Blablaté par Harko
n°1966317
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-02-2010 à 21:13:40  profilanswer

kadreg a écrit :

on vous le donne si vous voulez, vous pouvez meme en faire un premier ministre, mais il va falloir tout repeindre en or, et arrêter la bière pour passer a l'eau gazeuse

Citation :

Ainsi, en novembre 2007, le Président de la République avait invité 311 personnes ce qui a mobilisé 5 avions dont 3 Airbus pour trimballer tout ce petit monde…

C'est qui ces 311 personnes ? Si ce sont des patrons lors de déplacements à l'étranger, j'ose espérer qu'ils payent intégralement leur voyage, surtout pour que Sarko aille faire le VRP à leur bénéfice.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 15-02-2010 à 21:15:04

---------------
n°1966318
R3g
Posté le 15-02-2010 à 21:14:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

Ainsi, en novembre 2007, le Président de la République avait invité 311 personnes ce qui a mobilisé 5 avions dont 3 Airbus pour trimballer tout ce petit monde…

C'est qui ces 311 personnes ? Si ce sont des patrons lors de voyages à l'étranger, j'osent espérer qu'ils payent leur voyage, surtout pour que Sarko aille faire le VRP à leur bénéfice.

des journalistes

---------------
n°1966319
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-02-2010 à 21:15:58  profilanswer

n°1966320
R3g
Posté le 15-02-2010 à 21:21:06  profilanswer

Non les journalistes sont là pour relayer la com gouvernementale, c'est normal qu'ils soient défrayés.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 21:21:06  profilanswer

n°1966322
nraynaud
lol
Posté le 15-02-2010 à 21:22:59  profilanswer

Jubijub a écrit :

par contre je vois bien l'intéret d'un réseau DANS Atos...parce que misère, l'équipe avec laquelle on bosse, on dirait qu'ils sont seul au monde...ce serait une petite PME de 20 bonhommes ce serait tout pareil...

Synergie d'un groupe de 45000+ personnes mon cul :o

ben c'est cool, ça doit être rapide et get things done.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1966325
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-02-2010 à 21:28:10  profilanswer

mais justement !

je viens de découvrir qu'ils écrivent noir sur blanc dans les specs qu'ils font pas de test de non régression

quick & dirty quoi...

et sur la dernière livraison devinez quoi ? hé oui, une bonne grosse régression moisie...(remarque on met autant le nez rouge qu'eux, on l'a pas vu non plus...et après mon chef veut que je m'engage sur la qualité de service, bizarrement je le sens pas)

Message cité 3 fois
Message édité par Jubijub le 15-02-2010 à 21:29:11

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1966326
nraynaud
lol
Posté le 15-02-2010 à 21:32:47  profilanswer

bon, questions virtualisation (ouais, mon aventure d'hier ça me fait réfléchir) :  
 - est-ce que je peux prendre une machine (une vraie avec du métal et du plastique) qui tourne, l'arrêter si besoin, prendre une spatule, décoller l'OS et le foutre dans un fichier de machine virtuelle ?
 - est-ce que je peux prendre un fichier de machine virtuelle, un pot de colle à moquette et coller le contenu de la machine virtuelle dans une machine réelle ?
 - est-ce que je peux mettre une machine virtuelle dans un git (ou un autre gestionnaire de conf, s'il faut [:ciler] )

après j'voie les questions d'admin windows [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1966327
nraynaud
lol
Posté le 15-02-2010 à 21:34:17  profilanswer

Jubijub a écrit :

et sur la dernière livraison devinez quoi ? hé oui, une bonne grosse régression moisie...(remarque on met autant le nez rouge qu'eux, on l'a pas vu non plus...et après mon chef veut que je m'engage sur la qualité de service, bizarrement je le sens pas)

facile, la qualité de service ça s'achète, il met combien sur la table ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1966328
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-02-2010 à 21:34:20  profilanswer

nraynaud a écrit :

- est-ce que je peux mettre une machine virtuelle dans un git (ou un autre gestionnaire de conf, s'il faut [:ciler] )

ouais, chez th@les, ils les collent dans clearcase, lol :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1966331
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-02-2010 à 21:44:25  profilanswer

nraynaud a écrit :

facile, la qualité de service ça s'achète, il met combien sur la table ?

mais rien [:cerveau chrisbk]

je vais massivement me planter, ça va etre supair !!!
je mets un peu de coté, et vraiment je fous le camp, mon N+1 fonctionnel c'est un espèce de type qui pense que tout se résoud en faisant des "propals" et en "se positionnant", sa grande spécialité restant de positionner les autres...faut pas déconner quand même :o

---------------
n°1966332
nraynaud
lol
Posté le 15-02-2010 à 21:44:47  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2890823
ça vaut le coup que certains se battent contre HADOPI quand t'as des règles comme ça [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1966333
R3g
Posté le 15-02-2010 à 21:46:15  profilanswer

nraynaud a écrit :

bon, questions virtualisation (ouais, mon aventure d'hier ça me fait réfléchir) :
 - est-ce que je peux prendre une machine (une vraie avec du métal et du plastique) qui tourne, l'arrêter si besoin, prendre une spatule, décoller l'OS et le foutre dans un fichier de machine virtuelle ?

A mon boulot ils font ça pour virtualiser les serveurs existants avec vmware, mais il doit falloir une version payante pour ça.

edit : non en fait c'est gratuit : http://www.vmware.com/fr/products/converter/

Message édité par R3g le 15-02-2010 à 21:48:11

---------------
n°1966334
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-02-2010 à 21:54:12  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2890823
ça vaut le coup que certains se battent contre HADOPI quand t'as des règles comme ça [:pingouino]

les logs hijack this complet, c'est lourd. Tres. Certains forum en sont pourris.  

Tu as un mec qui viens, qui fait ouin ouin, j'ai un probleme
jomodo poste : "poste nous un log hijackthis, lol"
le mec poste un log de 12km, personne le lit, le topic reste en plan, et les recherche sur les noms des executables sur google arrivent ici comme une bouse et ça n'a aucun interet.  

Cette regle est enfin une bonne idée de chez ces cons de WS&R :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1966336
nraynaud
lol
Posté le 15-02-2010 à 21:57:49  profilanswer

kadreg a écrit :

les logs hijack this complet, c'est lourd. Tres. Certains forum en sont pourris.  

Tu as un mec qui viens, qui fait ouin ouin, j'ai un probleme
jomodo poste : "poste nous un log hijackthis, lol"
le mec poste un log de 12km, personne le lit, le topic reste en plan, et les recherche sur les noms des executables sur google arrivent ici comme une bouse et ça n'a aucun interet.  

Cette regle est enfin une bonne idée de chez ces cons de WS&R :o

je parlais plus de "logiciels interdits"

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1966337
Dion
Acceuil
Posté le 15-02-2010 à 22:01:12  profilanswer

Jubijub a écrit :

mais justement !

je viens de découvrir qu'ils écrivent noir sur blanc dans les specs qu'ils font pas de test de non régression

quick & dirty quoi...

Bah tu fais des tnr et tu peux t'engager.
OMG ton chef te demande un peu plus de pro actif que juste remplir trois cellules, vas tu y arriver ?  :heink:  

nraynaud a écrit :

- est-ce que je peux prendre un fichier de machine virtuelle, un pot de colle à moquette et coller le contenu de la machine virtuelle dans une machine réelle ?

après j'voie les questions d'admin windows [:ciler]

P2V
V2P
Oui

Jubijub a écrit :

mais rien [:cerveau chrisbk]

je vais massivement me planter, ça va etre supair !!!
je mets un peu de coté, et vraiment je fous le camp, mon N+1 fonctionnel c'est un espèce de type qui pense que tout se résoud en faisant des "propals" et en "se positionnant", sa grande spécialité restant de positionner les autres...faut pas déconner quand même :o

Ca fait quatre ans que tu dis ca non ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1966340
masklinn
Posté le 15-02-2010 à 22:14:11  profilanswer

nraynaud a écrit :

Évites un DVCS, une VM ça va être un gros fichier binaire bien lourd (le disque virtuel), les DVCS sont pas trop fait pour des fichiers monolithiques de 8Go habituellement.

---------------
n°1966341
Dion
Acceuil
Posté le 15-02-2010 à 22:18:19  profilanswer

ah non c'est debile mais il peut :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1966342
nraynaud
lol
Posté le 15-02-2010 à 22:20:36  profilanswer

quelqu'un a un nom de wiki bien sous la main ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1966345
sligor
Posté le 15-02-2010 à 22:33:30  profilanswer

user friendly ou admin friendly ?

chez nous c'est dokuwiki c'est admin friendly (database-less tout est en fichier texte en cas de crash ou de pb de sauvegarde c'est rassurant),
pas contre c'est pas trés user friendly au sens ou l'édition de page ressemble a l'édition de commentaire HFR (mais plus simple que wikipedia)
http://www.dokuwiki.org/features

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 15-02-2010 à 22:36:57

---------------
qwerty-fr
n°1966347
nraynaud
lol
Posté le 15-02-2010 à 22:44:42  profilanswer

http://www.wikimatrix.org/compare/ [...] Moin+XWiki
moi j'compare, j'analyse, j'dissèque ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1966348
sligor
Posté le 15-02-2010 à 22:46:20  profilanswer

moinmoin ? :??:

---------------
qwerty-fr
n°1966349
Dion
Acceuil
Posté le 15-02-2010 à 22:46:24  profilanswer

Il me semble que le troisieme est un peu lourd

Et en plus :

Citation :

Mature

:/

---------------
n°1966350
nraynaud
lol
Posté le 15-02-2010 à 22:48:13  profilanswer

je penche pour XWiki

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1966352
lorill
Posté le 15-02-2010 à 23:04:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

je penche pour XWiki

j'aime pas.

n°1966353
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-02-2010 à 23:05:07  profilanswer

Dion a écrit :

Bah tu fais des tnr et tu peux t'engager.
OMG ton chef te demande un peu plus de pro actif que juste remplir trois cellules, vas tu y arriver ?  :heink:  

sans budget, sans équipe, et sans la main sur le contrat Portos ? Hum...
En plus il a certifié au business que j'allais sauver le monde en 2 mois sur un projet qui piétine depuis 1 an (tjs sans équipe, etc)... En fait je me demande si son but c pas de me torpiller il doit avoir un intérêt que je vois pas

Dion a écrit :

Ca fait quatre ans que tu dis ca non ?

Ben vi mais tous les 2 ans on me donne une promo... Mais la je le sens pas... Et puis j'ai pas envie de passer encore 2 ans, ça me fatigue la lourdeur de tout, et surtout le grand genre et petit moyen : bonjour, on voudrait un IT de multinationale de 100.000 personnes avec un budget de boite de 15.000, et on veut le top du top, mais en cobol svp

---------------
n°1966354
nraynaud
lol
Posté le 15-02-2010 à 23:15:03  profilanswer

lorill a écrit :

j'aime pas.

raconte ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1966356
nraynaud
lol
Posté le 15-02-2010 à 23:15:41  profilanswer

http://joey.kitenet.net/code/etckeeper/ ça a l'air bien ce truc ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1966357
Dion
Acceuil
Posté le 15-02-2010 à 23:18:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

sans budget, sans équipe, et sans la main sur le contrat Portos ? Hum...
En plus il a certifié au business que j'allais sauver le monde en 2 mois sur un projet qui piétine depuis 1 an (tjs sans équipe, etc)... En fait je me demande si son but c pas de me torpiller il doit avoir un intérêt que je vois pas

Donc t'as accepté une mission bille en tête sans demander les moyens que tu avais ? > C'est de ta faute manges toi les couilles
Ou alors tu avais des moyens qu'on t'a sucré ? > Escalade

Sinon cadre les responsabilités et balance les tnr sur l'équipe qui fait les UAT

---------------
n°1966363
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-02-2010 à 03:29:02  profilanswer

Jubijub a écrit :

mais justement !

quick & dirty quoi...

Depuis quand on met ça dans des specs ? :heink:  
Tu es en droit de refuser des specs comme ça. C'est même ton rôle il me semble.
Mais si tu n'as ni budget ni équipe pour faire des vérifications même minimales de leurs livraisons, je ne vois pas comment tu peux t'engager sur quoi que ce soit.

---------------
n°1966367
masklinn
Posté le 16-02-2010 à 06:43:26  profilanswer

presm :o

---------------
n°1966368
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 16-02-2010 à 07:19:06  profilanswer

bof :O je signe cette semaine \o/

---------------
Python Python Python
n°1966369
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-02-2010 à 07:30:44  profilanswer

C'est sympa ton job, c'est dans quel domaine ?

---------------
n°1966370
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-02-2010 à 07:39:04  profilanswer

Joey Hess ==> c'est bon, c'est geek, c'est bieng :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1966371
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 16-02-2010 à 07:42:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est sympa ton job, c'est dans quel domaine ?

analyse d'image [:cerveau love] un futur concurrent de http://www.ltutech.com/fr [:cerveau whistle]

---------------
Python Python Python
n°1966372
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-02-2010 à 07:48:14  profilanswer

BenO a écrit :

analyse d'image [:cerveau love] un futur concurrent de http://www.ltutech.com/fr [:cerveau whistle]

Des boites françaises qui font de la vraie R&D, ça existe ? [:wam]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17254  17255  17256  ..  26994  26995  26996  26997  26998  26999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)