| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 16:28:06 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
flo850 moi je |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
(les fautes/typo sont d'origine)
(oui, j'écris des SMS de vieux con en toutes lettres)
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 12-02-2010 à 16:45:39 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 16:46:23 ![]() ![]() |
drasche |
Message édité par drasche le 12-02-2010 à 16:47:34 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
erulio |
|
nraynaud lol |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
sligor |
Message édité par sligor le 12-02-2010 à 17:10:44 --------------- qwerty-fr |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
theredled ● REC | Tin, j'ai commité un dossier avec SVN, un parmi des centaines, sauf que lui, je n'arrive pas à le récupérer à partir des autres working copies Quoi ce bordel edit : ok, j'ai du faire un copier-coller un peu brutal du dossier à l'époque (avec les .svn dans le lot) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 12-02-2010 à 18:12:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
--------------- Mon blog |
sligor | c'est un des gros problèmes de svn Message édité par sligor le 12-02-2010 à 18:47:13 --------------- qwerty-fr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 | eh les alsaciens, le week end de paques: le vendredi et le samedi tout est ouvert a strasbourg --------------- IVG en france |
flo850 moi je |
non , mais quand même j'avais vérifié que l'évacuation n'etait pas bouché au u du bruit quand on le lance, j'ai l'impression que la pompe a mal aux dents => sav Message édité par flo850 le 12-02-2010 à 21:42:12 --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | destop dans l'vacuation quand meme --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je | et puis si ça n'évacue toujours pas , je l'aspire à la paille le destop ? --------------- |
kadreg profil: Utilisateur | ENTERTAIN ME NAOWWWW §§§§ EMEERGENCY §§§§ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |