| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 11:13:09 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 11:20:23 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb | Une minute de silence et lancers de frisbee dans le bureau en l'honneur de l'inventeur du frisbee. RIP Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-02-2010 à 11:29:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
J'ai changé de ssii mais je fais la meme chose, chez un autre client. Message cité 1 fois Message édité par boulax le 12-02-2010 à 11:28:52 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.badassoftheweek.com/aki-ra.html --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
edit: ah ok Message cité 1 fois Message édité par drasche le 12-02-2010 à 11:38:39 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par boulax le 12-02-2010 à 11:41:17 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | s'tu veux des conseil en provocation dévolutions, je suis là --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Spécial Jubi: http://www.macrumors.com/2010/02/1 [...] of-office/
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill | bon les goinfres, j'ai besoin d'une idée recette, idéalement impliquant une viande et une cocotte en fonte, mais les autres idées sont aussi recevables.
|
lorill |
kadreg profil: Utilisateur | filet mignon, ou rouelle de porc --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche | Tiens, version originale (montage et tout) de Metropolis ce soir sur ARTE en première mondiale C'est la version de Fritz Lang complète, pas l'une des 1000 versions refaites au départ d'un charcutage américain (ils ont retrouvé une bobine du montage original dans un musée sud-américain il y a un an ou deux). Message cité 2 fois Message édité par drasche le 12-02-2010 à 12:16:33 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
lorill |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive |
Riot Buy me a riot | Hey les experts,
--------------- Be the one with the flames. |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |