Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17219  17220  17221  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1963963
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-02-2010 à 16:45:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

ah ouais, non pardon. C'est quand on le lance entre la 2° et la 4° mniute de chaque heure, les jours pairs d'une année pas bissextile que ça fait ça. Mea culpa.

T'as mis 35 minutes à t'en apercevoir, bravo la productivité [:doc petrus]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 16:45:09  profilanswer

n°1963964
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 08-02-2010 à 16:46:16  profilanswer

gfive a écrit :

Tu va dans "outils->options->format du courrier" et tu décoches la case "utilser word mescouilles"

oui ça c'est déjà fait, mais c'est une solution de contournement. Je cherchais à résoudre le problème...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1963965
flo850
moi je
Posté le 08-02-2010 à 16:46:20  profilanswer

gfive a écrit :

lutain, mais quel pays de MAIRDE, quoi.

Heureusement que Sarko est là pour tout changer :o

c'est pour éviter que robert laisse le kangoo en travers sur la nationale le temps qu'il descende de sa voiture et pour ouvrir le portail. A noter que dans certaines communes, tu dois etre a plus de 4m , sauf si tu asun portail automatique  

---------------

n°1963968
gfive
Posté le 08-02-2010 à 16:57:21  profilanswer

R3g a écrit :

oui ça c'est déjà fait, mais c'est une solution de contournement. Je cherchais à résoudre le problème...

utiliser thunderbird? :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1963969
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-02-2010 à 16:58:11  profilanswer

gfive a écrit :

C'est toujours une solution de contournement :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1963970
nraynaud
lol
Posté le 08-02-2010 à 16:58:30  profilanswer

masklinn a écrit :

'tin [:debarquement] c'est de la merde en sachets en fait les oreos [:pingouino]

Vous n'aurez jamais mes palets bretons, saletés d'américains de merde [:cerveau natas]

j'ai lu mon premier article à ce sujet en 2003 en Argentine [:pingouino]
Spa un petit débarquement.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1963971
pataluc
Posté le 08-02-2010 à 16:58:40  profilanswer

R3g a écrit :

il te le fais à chaque fois?

si oui, c'est qd même du contournement, mais tu peux lancer word avant, comme ca t'auras un process msword de lancer, ca peut l'aider un poil...

n°1963973
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 08-02-2010 à 16:59:39  profilanswer

___alt a écrit :

On appelle ça le Principe Fondamental du Tofu [:pingouino]

Frit, ça a du gout, le tofu.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1963974
R3g
Posté le 08-02-2010 à 16:59:58  profilanswer

gfive a écrit :

Si thunderbird permet d'utiliser un serveur exchange 2007 pour le courrier, l'agenda et les contacts, pourquoi pas, mais a priori je cherchais plutôt à refaire fonctionner outlook.

Et après réinstallation d'office, ça semble fonctionner.

---------------
n°1963975
R3g
Posté le 08-02-2010 à 17:00:22  profilanswer

pataluc a écrit :

il te le fais à chaque fois?

si oui, c'est qd même du contournement, mais tu peux lancer word avant, comme ca t'auras un process msword de lancer, ca peut l'aider un poil...

ça marchait pas non plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 17:00:22  profilanswer

n°1963977
gfive
Posté le 08-02-2010 à 17:02:31  profilanswer

gilou a écrit :

Un goût d'huile chaude, oui.

R3g a écrit :

Si thunderbird permet d'utiliser un serveur exchange 2007 pour le courrier, l'agenda et les contacts, pourquoi pas, mais a priori je cherchais plutôt à refaire fonctionner outlook.

Nan, mais c'était une blague, hein :o

---------------
n°1963978
___alt
Posté le 08-02-2010 à 17:03:17  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Ouais, ça a le goût d'huile frite [:bien]
Hint : KFC utilise la même méthode pour donner du goût à son poulet tout pourri, PM Shinuza pour les détails.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1963980
nraynaud
lol
Posté le 08-02-2010 à 17:03:24  profilanswer

Taiche a écrit :

T'as mis 35 minutes à t'en apercevoir, bravo la productivité [:doc petrus]

détecter que ça le fait en année bissextile ou pas en 35min, c'est pas mal, je connais des gens, en 15ans, ils auraient toujours pas compris :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1963983
gfive
Posté le 08-02-2010 à 17:06:02  profilanswer

___alt a écrit :

Hint : KFC utilise la même méthode pour donner du goût à son poulet tout pourri, PM Shinuza pour les détails.

TOFU [:benou_grilled]

---------------
n°1963987
pataluc
Posté le 08-02-2010 à 17:14:38  profilanswer

n°1963988
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-02-2010 à 17:19:53  profilanswer

stfu

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1963993
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-02-2010 à 17:49:34  profilanswer

masklinn a écrit :

Faut pas qu'il fasse trop froid non plus, sinon le chocolat durçit et le biscuit casse :o

Le plus dur, c'est de séparer le prince après l'avoir trempé dans du lait :o

[:vapeur_cochonne]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1963998
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-02-2010 à 17:56:05  profilanswer

Putain, les experts en trempage de Prince [:prozac]
Pis alors l'état des mains et de la table une fois que t'as séparé ton Prince plein de lait [:everything4free]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1963999
theredled
● REC
Posté le 08-02-2010 à 17:57:19  profilanswer

(ne répond pas) [:tim_coucou]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1964000
zapan666
Tout est relatif
Posté le 08-02-2010 à 17:59:51  profilanswer

masklinn a écrit :

Faut pas qu'il fasse trop froid non plus, sinon le chocolat durçit et le biscuit casse :o

Le plus dur, c'est de séparer le prince après l'avoir trempé dans du lait :o

flashback jeunesse : lait froid avec du sirop de mente  [:cerveau lent]

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1964002
gfive
Posté le 08-02-2010 à 18:00:55  profilanswer

zapan666 a écrit :

flashback jeunesse : lait froid avec du sirop de mente  [:cerveau lent]

Version chti : Baileys/Get27.
Forcément, ça colle.

---------------
n°1964006
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 08-02-2010 à 18:19:36  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'ai lu mon premier article à ce sujet en 2003 en Argentine [:pingouino]

sur vinyl ?  [:icon12]

Message édité par boulax le 08-02-2010 à 18:34:41

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1964007
ratibus
Posté le 08-02-2010 à 18:25:09  profilanswer

http://www.pmsipilot.org/2010/02/0 [...] ci-xhprof/

Vous en pensez quoi ? :o

---------------
Mon blog
n°1964008
drasche
Posté le 08-02-2010 à 18:25:46  profilanswer

uriel a écrit :

gros gay :O

les oreos ça tabasse [:natas]

(et les palets bretons aussi...)

Uriel qui supporte Oreos, ça m'aurait étonné [:kiki]
Mais toi t'as aucun goût donc ça va.

T'aurais dit que tu préférais les biscuits Lu par contre, chuis sûr que si on m'avait dit en même temps qu'un astéroïde de la taille de l'Afrique nous percutera demain, j'aurais pas été étonné de la coincidence.

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 08-02-2010 à 18:31:25

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1964009
drasche
Posté le 08-02-2010 à 18:26:40  profilanswer

masklinn a écrit :

Non mais il a raison, si ça a pas de goût ça peut pas être mauvais.

C'est comme avec des wasa, ça a un goût de carton grillé, c'est pas mauvais mais c'est pas bon non plus quoi, ça a juste pas de goût :o

Certes, ça doit expliquer pourquoi j'ai dû manger une fois du wasa dans ma vie (et me parlez pas de cracottes)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1964010
drasche
Posté le 08-02-2010 à 18:29:12  profilanswer

R3g a écrit :

De toute façon, les gens qui utilisent Word comme éditeur e-mail méritent d'être pendus par les couilles.

---------------
n°1964012
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-02-2010 à 19:16:59  profilanswer

Taiche a écrit :

Pis alors l'état des mains et de la table une fois que t'as séparé ton Prince plein de lait [:everything4free]

C'est juste que tu sais pas test [:spamafote]

J'ai des gants médicaux et un bavoir rigide qui permet de récupérer les résidus, perso, je perd rien [:cosmoschtroumpf]

Pourquoi ne pas avoir intégré le truc en module pour la barre symfony machin?

drasche a écrit :

Certes, ça doit expliquer pourquoi j'ai dû manger une fois du wasa dans ma vie (et me parlez pas de cracottes)

Wasa c'est pire que les cracottes:
1. l'absence de goût du carton de marrie très mal avec le sucré, donc si tu tartines de la confiture, de la gelée (de framboise-groseille par exemple), du nutella ou du miel (de trèfle, ou de framboise) dessus, au lieu d'être bon c'est dégueu
2. ça absorbe très mal les liquides, donc c'est merdique à tremper

les cracottes, seul c'est bof mais sur ces deux points ça marche pas mal :o

Enfin le meilleur reste quand même les krisprolls en petÿ machin sur lesquels tu tartines du sucré :o

PS: petit déjeuner de demain matin, je test le sirop de liège, vu la composition je sens que ça va pootrer :o

Message cité 4 fois
Message édité par masklinn le 08-02-2010 à 19:17:28

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1964013
flo850
moi je
Posté le 08-02-2010 à 19:19:33  profilanswer

masklinn a écrit :

Après avoir commencé à utiliser XHProf, il nous a semblé judicieux de voir comment l’intégrer facilement dans un projet symfony. C’est ainsi que j’ai développé le plugin elXHProfPlugin qui nous permet d’avoir directement au niveau de la web debug toolbar de symfony la liste des profils de performances ainsi que la possibilité de comparer deux fichiers de profil (et ainsi profiter de la fonction native de comparaison de XHProf).
Voici 2 captures d’écrans qui illustrent l’intégration dans la web debug toolbar et la comparaison de profils.

:o

---------------

n°1964015
masklinn
Posté le 08-02-2010 à 19:21:05  profilanswer

flo850 a écrit :

Après avoir commencé à utiliser XHProf, il nous a semblé judicieux de voir comment l’intégrer facilement dans un projet symfony. C’est ainsi que j’ai développé le plugin elXHProfPlugin qui nous permet d’avoir directement au niveau de la web debug toolbar de symfony la liste des profils de performances ainsi que la possibilité de comparer deux fichiers de profil (et ainsi profiter de la fonction native de comparaison de XHProf).
Voici 2 captures d’écrans qui illustrent l’intégration dans la web debug toolbar et la comparaison de profils.

Genre j'allais lire le post :o

ya rien qui ressemblait à la barre :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1964017
drasche
Posté le 08-02-2010 à 19:22:02  profilanswer

masklinn a écrit :

PS: petit déjeuner de demain matin, je test le sirop de liège, vu la composition je sens que ça va pootrer :o

Raaaaaaaaah j'en ai bouffé toute ma jeunesse, j'adorais :D (en fait j'en ai jamais acheté depuis que je me suis installé)

---------------
n°1964021
masklinn
Posté le 08-02-2010 à 19:31:24  profilanswer

drasche a écrit :

Raaaaaaaaah j'en ai bouffé toute ma jeunesse, j'adorais :D (en fait j'en ai jamais acheté depuis que je me suis installé)

:D

J'ai plus de miel, et une baguette avec juste de la gelée c'est bon mais c'est violent, et mes réserves s'amenuisent (me restent 1 pot de ménès mûre que j'ouvre demain, 1 pot de ménès groseille, et 1 pot de "fait maison" framboise-groseille)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 08-02-2010 à 19:31:56

---------------
n°1964023
ratibus
Posté le 08-02-2010 à 19:46:15  profilanswer

masklinn a écrit :

flo850 a écrit :

masklinn a écrit :

Genre j'allais lire le post :o

ya rien qui ressemblait à la barre :o

Bon flo tu le testes mon plugin ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par ratibus le 08-02-2010 à 19:51:17

---------------
Mon blog
n°1964024
flo850
moi je
Posté le 08-02-2010 à 19:54:02  profilanswer

ratibus a écrit :

Bon flo tu le testes mon plugin ? :o

oui  
là , j'ai mon autre projet qui a eu besoin d'une maj en urgence (intégration d'un forum, changement de quelques élements de la charte graphique), et je m'y remets

ceci dit, je suis encore loin de faire des tests de charge, j'en suis toujours a me battre avec les quotas ( appli de gestion de temps, avec des quotas individuel ou par groupe, + des quotas par structure organisatrice ou groupe de structure ) :cry:

---------------

n°1964027
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-02-2010 à 19:59:54  profilanswer

___alt a écrit :

faux, ce qui fait le gout unique de KFC, c'est le mix des 11 herbes, et tout l'amour du Kentucky Colonel Harland Sanders

et l'huile à base de soja c'est suite à un procès sur les risques alimentaires liés à l'huile utilisée précédemment...c'est pas pour le gout

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1964029
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-02-2010 à 20:03:15  profilanswer

Jubijub a écrit :

et tout l'amour du Kentucky Colonel Harland Sanders

il y a de la sauce blanche :??:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1964030
ratibus
Posté le 08-02-2010 à 20:03:42  profilanswer

flo850 a écrit :

oui  
là , j'ai mon autre projet qui a eu besoin d'une maj en urgence (intégration d'un forum, changement de quelques élements de la charte graphique), et je m'y remets

ceci dit, je suis encore loin de faire des tests de charge, j'en suis toujours a me battre avec les quotas ( appli de gestion de temps, avec des quotas individuel ou par groupe, + des quotas par structure organisatrice ou groupe de structure ) :cry:

Chez nous on fait quasi pas de tests de charge mais on a des trucs parfois qui rament (souvent perfectibles) et avec XHProf je revis :D

---------------
Mon blog
n°1964031
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-02-2010 à 20:10:27  profilanswer

Jubijub a écrit :

et l'huile à base de soja c'est suite à un procès sur les risques alimentaires liés à l'huile utilisée précédemment...c'est pas pour le gout

l'huile de palme :miam:

comme chez ikea :D

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1964032
Dion
Acceuil
Posté le 08-02-2010 à 20:15:12  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai plus de miel, et une baguette avec juste de la gelée c'est bon mais c'est violent, et mes réserves s'amenuisent (me restent 1 pot de ménès mûre que j'ouvre demain, 1 pot de ménès groseille, et 1 pot de "fait maison" framboise-groseille)

Espere meme pas revenir en france pour ton cholesterol ou te faire changer les dents  [:j'invoque taiche]  

flo850 a écrit :

Je suis curieux du besoin fonctionnel derriere tout ca

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1964033
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 08-02-2010 à 20:18:50  profilanswer

masklinn a écrit :

[:bien]

---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1964037
drasche
Posté le 08-02-2010 à 20:36:17  profilanswer

ratibus a écrit :

Chez nous on fait quasi pas de tests de charge mais on a des trucs parfois qui rament (souvent perfectibles) et avec XHProf je revis :D

Chez nous on en fait systématiquement pour les nouvelles pages dont on sait qu'elles seront fort utilisées et un poil lentes à charger parce que gros traitement derrière et tout ça :o

---------------
n°1964038
masklinn
Posté le 08-02-2010 à 20:43:01  profilanswer

Dion a écrit :

Espere meme pas revenir en france pour ton cholesterol ou te faire changer les dents  [:j'invoque taiche]

C'est du naturel sans colorants ni conservateurs, ça fait pas gossir et ça attaque pas les dents [:cosmoschtroumpf]

Ya pas de HFCS dedans non plus [:cosmoschtroumpf]

Message édité par masklinn le 08-02-2010 à 20:45:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17219  17220  17221  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)