| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 23:17:29 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | antiflood --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | non --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
ça tombe bien, je bosse pour le vendeur edit: oui, c'est des euros Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 24-01-2010 à 01:10:14 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 01:09:57 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | une belle division par zéro ma foi ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
beel1 |
|
flo850 moi je |
Ensuite, le mythe des personnes qu'on peut passer d'un projet à l'autre sans perte de rendement est une grosse connerie. Si tu passes ton temps à changer les gens de mission, leur charge va etre à 50% le transfert de connaissance ( ou la découverte par eux même ), à 40% faire des conneries déjà faites, et a 10% avancer réellement, et ça, les 6 premiers mois (à moins d'etre sur une truc vraiment trivial ) Un petit exemple en interne : ici le fond de commerce , c'est l'urgence et l'imprévu. Donc le besoin d'indicateur peut sembler important. Pourtant on en a très peu : les indicateurs ne mesurent que ce qu'on leur demande de mesurer. Par construction, il ne sont donc pas prévus pour faire fasse à l'imprévu. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 24-01-2010 à 09:27:39 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | raclette --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Ah voila, j'utilisais ça: http://www.timepanic.com/ c'était pas mal du tout, l'auteur m'avait offert la licence pour un petit service rendu. Il y en a une version freeware à usage privé.
Message édité par el muchacho le 24-01-2010 à 10:59:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | j'crois qu'on mélange tout là. La time table et les Interruptions, c'est 2 trucs différents. --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | clair --------------- |
Dion Acceuil |
et quitte a passer pour un connard ya aussi le benchmarking : si ca coute trop cher on fait un beau forfait a l'exterieur, ca permet de se couvrir, de demander des penalites si ca pars en vrille, etc... apres autant dans le cas de bel1 je comprend, autant vu l'ambiance chez nico ou l'efficacite de la fct publique ca devient overkill Message édité par Dion le 24-01-2010 à 12:13:46 --------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il passe quand il a besoin shouxfleur .... --------------- marilou repose sous la neige |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dion Acceuil |
Jubijub Parce que je le VD bien | bon, soyons lucide : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
--------------- Mon blog |
beel1 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 24-01-2010 à 13:40:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-01-2010 à 14:31:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |