| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 16:24:04 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 17:24:42 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | hep les jeunes, je peux installer ça vite du HTTPS only sur un répertoire dans IIS ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
hum...j'ai organisé la venue d'un collègue belge qui va rester chez nous 8 mois...on lui a pris un appart hotel pas trop mal, et du coup je l'ai accompagné pour faire les formalités...il m'a demandé l'air vraiment pas sur de lui si la résidence acceptait les Visa...quand je lui ai répondu qu'en France tu peux payer absolument partout indifféremment en Visa ou en Mastercard, et de plus en plus avec l'Amex, j'ai vu son regard briller...
sinon pendant qu'on y est : comment vous faites le suivi des taches que vous avez à faire ? Genre "appeler Dédé de la compta pour lui demander le rapport X", "écrire le SLA pour le client bidule avant le vendredi 18", etc... ? j'ai essayé plusieurs solutions, mais y'en a aucune que j'arrive à m'astreindre à suivre : j'ai essayé l'issue list excel, écrire ça sur des feuilles blanches (et rayer quand c'est fait), les PostIT virtuels, ou les Taches Outlook.... en fait c'est limite le papier qui marche le mieux...mais c pas satisfaisant parce qu'il faudrait que je me trimbale la feuille dans mes 2 bureaux, etc... en ce moment un des gros problème que j'ai c'est que j'aboutis à des taches qui sont "4 weeks overdue", et c'est meme pas grave...en fait j'arrive pas à me forcer à bosser en avance, je fais tout à la dernière minute... Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 22-01-2010 à 18:27:25 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
FlorentG | Outlook avec synchro sur le PDA |
uriel blood pt.2 |
apres c'est surtout une question de methode. Je suis toujours sur http://en.wikipedia.org/wiki/Getting_Things_Done et pour le moment ça me convient meme si je suis pas 100% GTD Message cité 1 fois Message édité par uriel le 22-01-2010 à 18:35:55 --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
zapan666 Tout est relatif |
je connaissais pas cette méthode, c'est très intéressant... en fait je me rend compte que le bucket le plus naturel que j'ai c'est mon inbox... par contre je vais essayer d'adopter la méthode dont tu parles, y'a des trucs intéressants Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 22-01-2010 à 19:49:28 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | http://en.wikipedia.org/wiki/Day_count_convention
tu parles à des financiers...les mecs savent pas ce que c'est Joda time, par contre ils savent tous utiliser excel de manière assez avancée, et surtout il l'utilisent de manière intensive. Du coup, définir l'année telle que nb jours = 360, ce qui donne M = A/12 et J = M/30 = A/360, ça te permet de facilement faire des formules sans utiliser de VBA ou autre... par contre tu dois pas etre le premier qui a besoin d'un système de convertion du genre vu comme ça a l'air répandu, t'as trouvé aucune lib toute faite ? Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 22-01-2010 à 20:29:33 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | J'aurais besoin d'un expert en transaction automobiles : j'envisage d'acheter cette voiture.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
FlorentG |
|
nraynaud lol |
non...la plupart du temps ces garanties ont une liste d'exclusion longue comme le bras (à commencer par les pièces d'usures), qui fait que tu devras payer quand même une partie des réparations si y'a un pain (la prise en garantie implique de changer un certains nombre de pièces en standard, dont bcp sont des pièces d'usure)... la bagnole a 24,000 bornes, tu risques carrément rien avant 80/90.000, et à ce moment là tu ne seras plus couvert (sauf si tu fais plus de 50.000 bornes par an, ce dont je doute, et ce qui de toute façon doit etre une clause d'exclusion de la garantie (usage pro non couvert en général)) edit : chouette bagnole sinon, mais putain Citroen et leur alcantara de merde.... Message édité par Jubijub le 22-01-2010 à 20:47:04 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 22-01-2010 à 20:49:20 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |