| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 12:13:14 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Soyez heureux ! Consommez ! --------------- It is not called show art |
flo850 moi je | si tu ne prends pas de ssd , change le disque par un 7200 tour --------------- |
flo850 moi je | sinon, il y a toujours la possibilité de i3 + carte mère asus, on est sur les memes ordres de prix que amd Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 09-01-2010 à 12:28:58 --------------- |
drasche | http://www.thedailyshow.com/watch/ [...] orge-lucas
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 13:39:21 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est pas pour revendre c'est pour l'user --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je | "vendre" comme vendre l'idée,a ton beauf, sans avoir a lui expliquer que amd cest mieux dans certains cas Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 09-01-2010 à 14:12:27 --------------- |
Dion Acceuil | toi t'a jamais rencontre son beauf --------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien | bon j'ai abonnement "8méga" chez Orange...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil | google vend le peering avec jewtube
el muchacho Comfortably Numb | A 2:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
el muchacho Comfortably Numb | Et ça continue avec les vidéos à la con: http://www.youtube.com/watch?v=q39 [...] eature=fvw [] Message édité par el muchacho le 09-01-2010 à 15:15:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
uriel blood pt.2 | http://www.dailymotion.com/video/kPtOSI715LOLjt1l3QV elle marche chez vous cette video? --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
el_barbone too old for this shit ... |
sans pb ff 3.5.6 linux Message édité par el_barbone le 09-01-2010 à 15:53:15 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pour ceux que ça interesse les tel fixe y'a une promo fnac sympa pour le siemens C595 3 combi a 109€ + 12€ de remboursay par siemens + 4% de cashback fnac.com
Dion Acceuil | envois l'invit !
Dion Acceuil | j'ai suffisamment d'argent pour payer une ecole qui donne pas de diplomes, j'ai une gueule de pauvre ? --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | non mais c'était pour toi, si t'en veux pas des 3€ tu peux aller te faire mettre --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |