| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 11:27:39 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Ah ben je vois que j'étais pas tout seul à avoir eu des gros doutes sur la photo de Sarko face à un mur, censé être celui de Berlin... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt | http://www.lemonde.fr/societe/reac [...] 224_3.html
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Riot Buy me a riot | Si ça coûte aussi cher, c'est que ça doit marcher --------------- Be the one with the flames. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 11:41:57 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | demain, on a Mr Vigneron qui a droit a une demo du nouveau systeme. Donc pour maximiser la bande passante et qu'il ai la demo la plus fluide possible, toutes les VM reseaux sont arretées le temps de la demo. La moitié des gens pourront pas taffer pendant ce temps
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 09-11-2009 à 11:50:03 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Riot Buy me a riot |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Riot Buy me a riot | Les gros corbeaux, ça te soulève des trucs énormes --------------- Be the one with the flames. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | En fait, il y serait allé deux fois. C'est le dernier scoop de l'Elysée, qu'Alice Antheaume nous fait partager en direct live (ah, maintenant elles sont deux, il y en a une qui doit tenir le téléphone pendant que l'autre dactylographie le pipeau élyséen). Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 09-11-2009 à 14:02:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Salut les experts ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Moi, ce qui me fait halluciner, c'est les "journalistes" de 20 minutes qui se font littéralement dicter leur "article" en direct de l'Elysée. Après que ceux du service public aient repris le pipeau élyséen pour argent comptant. Message édité par el muchacho le 09-11-2009 à 14:39:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-11-2009 à 14:42:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |