| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 11:48:40 ![]() ![]() |
beel1 |
Perso chui fan de mon matelas latex (danopillo badgé Litrimarché) qui a tout juste 4 ans, les ressorts je supporte mal (et ma copine encore moins) et la mousse vieillit assez mal à ce qu'on m'en a dit... |
Lam's Profil: bas. |
|
beel1 |
|
beel1 | 'faut dire aussi que je suis adepte de la literie ferme (d'ailleurs mon matelas a 3 densités différentes selon les zones), ptêt que les différentes technos s'y prêtent pas aussi bien... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: http://www.youtube.com/watch?v=Gwu2_YG64no Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-09-2009 à 12:44:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | La femme de Frédéric Lefebvre est graphologue --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 13:40:15 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://www.lemonde.fr/carnet/artic [...] r=RSS-3208
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://www.lesnumeriques.com/article-770-6175-93.html ça fait du bien de lire ce genre d'article, on devrait le placarder à l'entrée des magasins de hifi Là je me regarde la Keynote WWDC 2009...et ben y'a pas à chier : Bertrand Sarlat a un accent de merde Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 06-09-2009 à 16:47:59 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche | http://www.youtube.com/watch?v=3fkuwK0ERfI
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC | Comme quoi, si c'est encore à démontrer, le pouvoir attire --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. |
|
seabee | Imac 24" / 4Go / 2,96Ghz / ATI4850 / 640Go acheté.
|
kadreg profil: Utilisateur | imac'ulé --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je | ce serai pas un dell ce serait du vol
--------------- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Dell a un très bon rapport qualité prix par rapport à ce qu'on peut penser --------------- NNiD: Sylfurd |
ratibus |
--------------- Mon blog |
kadreg profil: Utilisateur | rhhhaaaaaa, le gris de lille, ça débouche les sinus --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
seabee |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
seabee |
|
et sinon y'a quoi comme vérif sur ce tarif ? tu as des proches à l'ESSEC ?
sinon pour répondre à ta question : Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 06-09-2009 à 22:59:24 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Sinon Masklinn, ya un client SVN intégré à l'environnement sous OSX ? Message cité 2 fois Message édité par theredled le 06-09-2009 à 23:07:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
theredled ● REC |
Donc l'interface graphique n'a pas les mêmes comportements de base que le terminal Message édité par theredled le 06-09-2009 à 23:23:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |