| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 11:41:32 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
flo850 moi je |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je | déjà 13 pq Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 04-09-2009 à 11:50:57 --------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 11:52:51 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Personne pour récupérer tous les posts à plus de 5 PQs du tomic qu'on rigole ? Message cité 2 fois Message édité par stiffler le 04-09-2009 à 12:02:53 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
flo850 moi je | je vais éviter --------------- |
gfive | Causerie sur la pandémie dans 10 minutes --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
beel1 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
jdbh multi |
beel1 |
drasche |
jdbh multi | chez nous on a meme eux distribution de solution hydro alcoolique --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gfive |
non, mais aux collègues direct, tout ça, ça se fait. 5400 + 800 masques commandés (on est 250
Sauf qu'on a pas de fenêtres qui s'ouvrent dans la moitié des bureaux \o/ Message cité 2 fois Message édité par gfive le 04-09-2009 à 12:43:14 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
jdbh multi |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
Message édité par Chaleur Intempestive le 04-09-2009 à 12:44:02 --------------- "Qui fait le malin..." |
beel1 |
|
beel1 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
beel1 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 04-09-2009 à 13:20:16 --------------- Expert en expertises |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |