| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Reprise du message précédent :
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 08:14:48 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Impossible de faire un copier coller de fichier dans l'explorer, ça dit quelquechose à quelqu'un ?
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
flo850 moi je |
--------------- |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
jdbh multi |
gfive | naniv NRaynaud! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 09:10:15 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
drasche | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 5145_1.htm --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ratibus |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Dion Acceuil |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Dion Acceuil |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | [journée de merde]
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 03-09-2009 à 09:42:08 --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Heureusement qu'il y a le ninternet et amazon et que je vais pouvoir recevoir un autre vélo demain. --------------- Expert en expertises |
kadreg profil: Utilisateur | un velo sur amazon --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kadreg profil: Utilisateur | oui, la carte europenne d'assurance maladie donc comme le e111, il faut aller a la secu, faire la queue, et tomber sur une traine savate qui va faire la gueule, reclamer des papiers non prevus et demander a sa collegue comment on fait alors que ca fait 10 ans qui'elle bosse ici ... Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 03-09-2009 à 09:46:11 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jdbh multi |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
jdbh multi |
jdbh multi |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 03-09-2009 à 09:51:16 --------------- Expert en expertises |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
jdbh multi |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |