Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16579  16580  16581  ..  27100  27101  27102  27103  27104  27105
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1919199
___alt
Posté le 28-08-2009 à 11:12:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pâtisseries tunisiennes au boulot  [:sir_knumskull]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 11:12:32  profilanswer

n°1919200
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-08-2009 à 11:14:51  profilanswer

lorill a écrit :

cantine dans 20mn  [:drasche]

11h30 ? [:clooney41] Mais t'arrives à quelle heure le matin ?

___alt a écrit :

[:everything4free]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1919201
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-08-2009 à 11:18:09  profilanswer

___alt a écrit :

les ettouche chretiens tous secs aux amandes :??:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1919204
lorill
Posté le 28-08-2009 à 11:19:32  profilanswer

Taiche a écrit :

11h30 ? [:clooney41] Mais t'arrives à quelle heure le matin ?

Entre 7h30 et 7h45 généralement. Je pars de chez moi un peu avant 7h, avec juste un jus d'orange et un BN au petit dej.
A 12h, si je vais pas en ville, on est déjà de retour au bureau. Et a 16h, je plie bagages. Ca me permet de prendre un goûter en rentrant [:huit]

n°1919206
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-08-2009 à 11:24:41  profilanswer

lorill a écrit :

Entre 7h30 et 7h45 généralement. Je pars de chez moi un peu avant 7h

Touché [:clooney41] :sweat:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1919207
___alt
Posté le 28-08-2009 à 11:25:54  profilanswer

kadreg a écrit :

les ettouche chretiens tous secs aux amandes :??:

Si c'est sec, c'est que c'est mal fait :o

---------------
n°1919208
lorill
Posté le 28-08-2009 à 11:26:26  profilanswer

ce n'est pas par choix a l'origine, quand j'habitais en ville, je venais plutot pour 9h...

n°1919209
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-08-2009 à 11:27:23  profilanswer

lorill a écrit :

ce n'est pas par choix a l'origine, quand j'habitais en ville, je venais plutot pour 9h...

Spour éviter les bouchons ?

---------------
n°1919210
lorill
Posté le 28-08-2009 à 11:29:33  profilanswer

Taiche a écrit :

Spour éviter les bouchons ?

oui, et avoir encore des places de parkings dispo dans l'enceinte de l'hopital. Passé 8h30, tu tournes. Et partir apres 16h, c'est galère, tu perds presque 20mn dans une petite rue juste a la sortie de l'hopital, avec la sortie des écoles et tout le bordel.

mais finalement c'est pas plus mal, quand je rentre chez moi la journée n'est pas finie, je peux encore faire des trucs, même si je dois me coucher plus tôt que si je suivais mon cycle naturel.

n°1919211
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-08-2009 à 11:29:51  profilanswer

http://www.dreamincode.net/forums/ [...] opic=38102 [:bien]

première section, je découvre qu'en C il est légal d'appeler main() récursivement (pas en C++)

___alt a écrit :

Si c'est sec, c'est que c'est mal fait :o

Par contre il y a toujours suffisament de sucre pour faire exploser ton foie à distance :D

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 11:29:51  profilanswer

n°1919213
___alt
Posté le 28-08-2009 à 11:34:47  profilanswer

masklinn a écrit :

Par contre il y a toujours suffisament de sucre pour faire exploser ton foie à distance :D

J'avoue que noyer une pâtisserie dans le miel c'est pas forcément la meilleure solution pour la rendre diététique [:ciler]

---------------
n°1919214
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 28-08-2009 à 11:38:54  profilanswer

___alt a écrit :

J'avoue que noyer une pâtisserie dans le miel c'est pas forcément la meilleure solution pour la rendre diététique [:ciler]

Et moi j'ajoute que si ça continue, tu vas plus rentrer dans ton costume  [:thalis]  

[:andromaque]

---------------
"Qui fait le malin..."
n°1919216
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-08-2009 à 11:41:40  profilanswer

___alt a écrit :

les gaufres belges nappées de cerises semi-confites c'est pas mal non plus  [:verdascobvious]

n°1919218
masklinn
Posté le 28-08-2009 à 11:44:08  profilanswer

___alt a écrit :

Et ça ne rend pas la manipulation plus aisée :D

Par contre, putain que c'est bon [:huit]  

schnapsmann a écrit :

les gaufres belges nappées de cerises semi-confites c'est pas mal non plus  [:verdascobvious]

[:neuf]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1919219
___alt
Posté le 28-08-2009 à 11:45:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Et ça ne rend pas la manipulation plus aisée :D
Par contre, putain que c'est bon [:huit]

Là ça va, elles sont petite, taille bouchée ou double-bouchée, donc c'est pas vraiment un problème.
La pâtisserie orientale de petite taille est une véritable avancée en termes de usability et user experience :o

---------------
n°1919220
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-08-2009 à 11:46:29  profilanswer

___alt a écrit :

La pâtisserie orientale de petite taille est une véritable avancée en termes de usability et user experience :o

Macarons Pierre Hermé are superior [:arcueid brunestud]

---------------
n°1919221
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-08-2009 à 11:46:49  profilanswer

___alt a écrit :

Là ça va, elles sont petite, taille bouchée ou double-bouchée, donc c'est pas vraiment un problème.

et pas besoin de lubrification avec les cornes de gazelle  [:simchevelu]

n°1919222
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-08-2009 à 11:50:37  profilanswer

lorill a écrit :

oui, et avoir encore des places de parkings dispo dans l'enceinte de l'hopital. Passé 8h30, tu tournes. Et partir apres 16h, c'est galère, tu perds presque 20mn dans une petite rue juste a la sortie de l'hopital, avec la sortie des écoles et tout le bordel.

mais finalement c'est pas plus mal, quand je rentre chez moi la journée n'est pas finie, je peux encore faire des trucs, même si je dois me coucher plus tôt que si je suivais mon cycle naturel.

Si la LU qui dit que les heures de sommeil avant minuit sont "plus mieux", c'est pas plus mal non ? T'as constaté que t'es plus fatigué qu'avant ou le contraire ?

---------------
Expert en expertises
n°1919223
___alt
Posté le 28-08-2009 à 11:52:22  profilanswer

Taiche a écrit :

Sans doute, mais quand je repense à mon petit dej de ce matin (baguette du matin et confiture de mirabelle maison) je me dis que finalement on s'en fout :o

---------------
n°1919224
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-08-2009 à 11:53:43  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Si la LU qui dit que les heures de sommeil avant minuit sont "plus mieux", c'est pas plus mal non ? T'as constaté que t'es plus fatigué qu'avant ou le contraire ?

c'est du pipeau les heures de sommeil avant minuit, ce qui compte c'est de caler son temps de sommeil personnel optimal pour un réveil au lever du soleil  [:bakk22]

n°1919225
uriel
blood pt.2
Posté le 28-08-2009 à 11:53:47  profilanswer

n°1919226
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-08-2009 à 11:55:51  profilanswer

___alt a écrit :

Sans doute, mais quand je repense à mon petit dej de ce matin (baguette du matin et confiture de mirabelle maison) je me dis que finalement on s'en fout :o

+1, baguette de la veille au grille pain + beurre + confiture + bol de café : epic win  [:klem3i1]

n°1919227
masklinn
Posté le 28-08-2009 à 11:59:14  profilanswer

___alt a écrit :

Bah si tu fais pas gaffe tu t'en fous plein les doigts :o

---------------
n°1919228
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-08-2009 à 11:59:34  profilanswer

___alt a écrit :

Mais que viennent faire le petit dej et la baguette dans la choucroute ? :heink: On parle de pâtisseries qui se mangent en 1-2 bouchées et tu débarques avec ton café au lait/pain beurre, t'as pas l'impression d'être hors-sujet ? Allez hop, 2/20, tu me feras 3h de colle mercredi pour t'apprendre [:kiki] Avec un mot aux parents, en prime.

---------------
n°1919230
uriel
blood pt.2
Posté le 28-08-2009 à 12:06:20  profilanswer

Taiche a écrit :

Mais que viennent faire le petit dej et la baguette dans la choucroute ? :heink: On parle de pâtisseries qui se mangent en 1-2 bouchées et tu débarques avec ton café au lait/pain beurre, t'as pas l'impression d'être hors-sujet ? Allez hop, 2/20, tu me feras 3h de colle mercredi pour t'apprendre [:kiki] Avec un mot aux parents, en prime.

je relance de pomme avec 3mn38 de fesses: http://www.youtube.com/watch?v=JyYhdY-A_Hs

---------------
IVG en france
n°1919231
___alt
Posté le 28-08-2009 à 12:09:53  profilanswer

Taiche a écrit :

Quand on parle bouffe on n'est jamais hors-sujet. Tu me ferais 3 pater et 2 ave, puis t'iras voir le père Jean-Guy qui aimerait bien jouer à la marchande avec toi. Zou.

---------------
n°1919232
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 28-08-2009 à 12:15:34  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouai des macarons \o/

Et tu lis le blog de penelope jolicoeur tout les jours aussi .. [:kiki]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1919234
uriel
blood pt.2
Posté le 28-08-2009 à 12:17:40  profilanswer

stiffler a écrit :

oui [:fande--]

---------------
IVG en france
n°1919235
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-08-2009 à 12:18:54  profilanswer

stiffler a écrit :

Ouai des macarons \o/

Il a un problème, le gamer ? Il a pas eu sa dose de hamburger surgelé ? [:ula]

---------------
n°1919236
stiffler
Posté le 28-08-2009 à 12:19:46  profilanswer

Et toi aussi tu trouves que le blog d'esther c'est le plus beau blog du monde \o/

Retourne vendre ton lave vaisselle, va t'acheter une paire de couilles poilues et quand bobonne rentre à la maison, tu lui mets une claque juste pour lui montrer que t'es devenu un homme [:kiki]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1919237
lorill
Posté le 28-08-2009 à 12:20:23  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

je suis beaucoup plus fatigué, parce que si j'ai une contrainte forte pour le réveil, je n'en n'ai pas pour le sommeil, donc je me couche pas avant 10h, 10h30 et j'ai du mal a m'endormir.

n°1919238
stiffler
Posté le 28-08-2009 à 12:21:05  profilanswer

Taiche a écrit :

Il a un problème, le gamer ? Il a pas eu sa dose de hamburger surgelé ? [:ula]

loul monsieur je me fais du gras au minor [:jdf]
T'as pas une grosse à remplir de merde de chez aldi pour avoir un gamin qui va détruire ta vie et tes espoirs ? [:screetch]

---------------
n°1919239
___alt
Posté le 28-08-2009 à 12:22:00  profilanswer

stiffler a écrit :

T'as pas une grosse à remplir de merde de chez aldi pour avoir un gamin qui va détruire ta vie et tes espoirs ? [:screetch]

J'invoque jdbh  [:popok]  

---------------
n°1919240
0x90
Posté le 28-08-2009 à 12:22:41  profilanswer

___alt a écrit :

Restes de pizza et café froid, le petit dej' des grands estomacs  [:0x90]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1919241
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-08-2009 à 12:23:04  profilanswer

stiffler a écrit :

loul monsieur je me fais du gras au minor [:jdf]

Même pas, j'le fous à la poubelle tellement c'est pas bon [:clooney41]

stiffler a écrit :

Oula non pas Aldi, Pierre Hermé [:aloy]

---------------
n°1919243
stiffler
Posté le 28-08-2009 à 12:26:41  profilanswer

Taiche a écrit :

Oula non pas Aldi, Pierre Hermé [:aloy]

Tout ça pour que dans 8 mois, sa chatte soit défoncée et que votre couple parte en vrille parceque tu passes tes soirées à te tirer sur l'élastique devant tranysuprise.com [:bakk28]

---------------
n°1919244
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-08-2009 à 12:28:56  profilanswer

stiffler a écrit :

Tout ça pour que dans 8 mois, sa chatte soit défoncée et que votre couple parte en vrille parceque tu passes tes soirées à te tirer sur l'élastique devant tranysuprise.com [:bakk28]

On voit bien la touche de classe émanant du gamer compulsif qui s'alimente justement chez Aldi afin de restreindre son budget nourriture pour agrandir son budget jeu online [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1919246
___alt
Posté le 28-08-2009 à 12:33:09  profilanswer

Taiche a écrit :

On voit bien la touche de classe émanant du gamer compulsif qui s'alimente justement chez Aldi afin de restreindre son budget nourriture pour agrandir son budget jeu online [:cosmoschtroumpf]

Au détriment de la qualité de son sperme  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1919247
stiffler
Posté le 28-08-2009 à 12:35:01  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est nul ça ... C'est pas très bien senti et sans imagination.
Tu es en plein effet lam's là, ressaisi toi ou tu vas finir en mélange de vapeur et d'harko [:dawak]

Pour te donner du grain à moudre :
Le seul jeu auquel je joue en ce moment c'est battleforce! Ça prend 5 minutes et ça coute rien
Tu pourrais essayer, et tu aurais encore le temps pour ta pause culture quotidienne. Ça te changera de tes mp3 de pierre Poujade [:jdf]

Message cité 2 fois
Message édité par stiffler le 28-08-2009 à 12:35:18

---------------
n°1919248
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-08-2009 à 12:40:36  profilanswer

stiffler a écrit :

C'est nul ça ... C'est pas très bien senti et sans imagination.
Tu es en plein effet lam's là, ressaisi toi ou tu vas finir en mélange de vapeur et d'harko [:dawak]

C'est sûr que ton dernier post était très imagé [:doc petrus]

---------------
n°1919250
stiffler
Posté le 28-08-2009 à 12:45:18  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est sûr que ton dernier post était très imagé [:doc petrus]

Mais c'est pas drôle si tu joue pas le jeu ... [:sadnoir]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16579  16580  16581  ..  27100  27101  27102  27103  27104  27105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)