| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 01:48:18 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
jdbh multi | prem's |
jdbh multi |
|
BenO Profil: Chercheur | menfin --------------- Python Python Python |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 08:35:09 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
BenO Profil: Chercheur | Le sondage du vendredi :
--------------- Python Python Python |
BenO Profil: Chercheur |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Un peu plus de 50K --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | salut les cons --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
___alt | http://us.php.net/manual/en/function.abs.php#58508 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pataluc |
Message édité par pataluc le 27-08-2009 à 10:02:28 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | --------------- NNiD: Sylfurd |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Je pense au code dont chacun est responsable aujourd'hui. Tout le code pour lequel, quand un incident arrive, c'est à toi d'analyser et de corriger si besoin. On peut aussi prendre en compte le fait que ce code soit partagé entre plusieurs personnes. Ce qui me choque ici : ma situation - 1,5 gars pour 150K (et j'en ai écrit qu'une faible partie) et en moyenne je suis "responsable" de 4-5x plus de code que n'importe qui d'autre. C'est pour ça que j'aimerais me faire une idée plus précise de ce qui se fait ailleurs. Voila Message cité 4 fois Message édité par BenO le 27-08-2009 à 10:14:48 --------------- Python Python Python |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
Avance les chiffres, c'est mieux que de dire "gros projet" amha. Message édité par ___alt le 27-08-2009 à 10:19:51 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |