| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 00:39:14 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
theredled ● REC | --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 07:54:24 ![]() ![]() |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | yo --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur | kikoolul --------------- Python Python Python |
jdbh multi |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jdbh multi |
jdbh multi | bon allez goto café |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.ubergizmo.com/15/archiv [...] istle.html
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive | gmail marche, chez vous? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill | oui |
BenO Profil: Chercheur | oui --------------- Python Python Python |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
gfive | ouais, bon, c'est revenu.. Lapin compris. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
jdbh multi | Bon j'ai rangé mon bureau, mes tiroirs, ma messageries
|
uriel blood pt.2 | http://www.mynews4.com/story.php?id=3646&n=122 --------------- IVG en france |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et salut les kidz au fait --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zapan666 Tout est relatif | Le saviez vous ? James Bond est français : http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html
Message cité 2 fois Message édité par zapan666 le 26-08-2009 à 09:35:40 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
jdbh multi |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |