| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 23:05:06 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Yen a qui sont plus chez EDF ici ? Direct energie et power c'est quoi le piege ? edit : ils parlent mal a tetedeiench, c'est tentant Message cité 2 fois Message édité par Dion le 25-08-2009 à 00:03:59 --------------- It is not called show art |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
theredled ● REC |
Un pote y est passé malgré lui (sic), a perdu les tarifs réglementés et je sais toujours pas si il a réussi à s'en sortir. Je sais, c'est pas le sujet, c'est pour l'anecdote Message édité par theredled le 25-08-2009 à 00:23:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 00:32:30 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html merci à blabla@prog pour sa participation (et a vapeur pour les chiffres en plus !) Message cité 1 fois Message édité par uriel le 25-08-2009 à 00:40:28 --------------- IVG en france |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
BenO Profil: Chercheur | PLOUP !! --------------- Python Python Python |
lorill |
|
___alt | A quoi on reconnaît le neuneu fan de Jack Bauer ? Simple.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
jdbh multi | prem's |:dao] |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Prem's --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
kadreg profil: Utilisateur | bon, a défaut de la natalité du topic, ce matin, ma balance m'a dit que jai basculé dans le camps des obeses. Je rejoint donc le gros tu topic --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jdbh multi |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jdbh multi | coupain \o/ |
kadreg profil: Utilisateur | l'appareil photo s'est mis en mode portrait --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
kadreg profil: Utilisateur | 36 fois l'attribut name dans le metamodele --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el_barbone too old for this shit ... | voyages-sncf QUEL SITE DE MERDE §§§§§§ /FOU/ /FOU/ /FOU/ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Soit une classe C# avec :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.salon.com/opinion/green [...] ig_report/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 25-08-2009 à 10:38:50 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
pataluc |
Message édité par pataluc le 25-08-2009 à 10:42:38 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | La commande de mini prime sur le site SNCF --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
sligor |
Message édité par sligor le 25-08-2009 à 10:47:09 |
el_barbone too old for this shit ... | L'accès au service de réservation de billets de train est actuellement indisponible.
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |