| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 23:54:53 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Pardon, elle avait que huit ans en fait --------------- It is not called show art |
beel1 | prems |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | machine attaque son deuxieme pot de confiture --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 11:15:09 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Tristou Keep calm and hack cookies | --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Dion Acceuil | Bon arrive après que la famille ait range la salle
sligor |
|
nraynaud lol | http://en.wikipedia.org/wiki/Factor_V_Leiden
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Joel F Real men use unique_ptr |
sligor | Donnez nous 10M€ sinon on fait sauter 4M€ de capital
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-07-2009 à 19:36:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: sinon much c'est un pro de la balance des blancs, il passe un bon quart-d'heure dessus avant chaque photo, rendu nickel Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 12-07-2009 à 19:27:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Note à vapeur: j'ai fait 1 ou 2 pix de l'église, histoire d'agrémenter le topic du même nom Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-07-2009 à 19:34:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb | Détection de détecteur de second degré en panne en alerte. Message édité par el muchacho le 12-07-2009 à 20:23:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | Non c'est un fan de foot |
Elmoricq | Ou un fan de mythologie. |
Dion Acceuil |
Message édité par el muchacho le 12-07-2009 à 21:13:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | PUTAIN MAIS QU4ILS ARRETENT TOUS CES SITES DE NAZS ET CES JOURNALISTES A LA CON DE PARLER DE WATT/HEURE AU LIEU DE WATT OU DE WATT.HEURE Message cité 2 fois Message édité par sligor le 12-07-2009 à 21:14:41 |
beel1 |
|
beel1 | wtf? |
KangOl Profil : pointeur | la limite a juste été augmentée --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
sligor | tout les 2 jours environ je lis un article où je vois watt/heure ou watt per hour.
|
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |