| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 00:31:35 ![]() ![]() |
nraynaud lol | je vien de matter http://www.dear-fidel.com/ c'est pas mal, mais c'est pas top pour mon état mental.
|
veryfree | on ferme |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
urd-sama waste of space | bonjour --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Cherrytree cn=? | Salut à tous. Tant pis pour Morphée. Maintenant que j'y repense c'est Eurydice la nenette dans l'histoire...
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
nraynaud lol | salut les gens |
Cherrytree cn=? |
tchoupinette | Bonjour ! |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 07:27:29 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
tchoupinette |
urd-sama waste of space | le réseau nous fait la fête ce matin |
tchoupinette | je veux retourner dormir |
Joel F Real men use unique_ptr | Hi people ça farte |
*syl* --> [] | Cou² |
tchoupinette |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | bonjour --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
*syl* --> [] | Fais c'que tu veux mais on veut pas te voir ici |
urd-sama waste of space | alors, je glande, je glande, ou je glande? (histoire de varier un peu quand meme) |
tchoupinette |
|
*syl* --> [] | P'tain c'est grave, on est payé à rien foutre |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ben moi c'est un putain de stage que je pourrais trés bien faire chez moi et que je doit me taper une heure de transport pour avoir un ordi plus pourri que chez moi --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
urd-sama waste of space | coule j'ai un projet pour janvier prochain, faudra que je coach un apprenti qui veut refaire son site en xhtml/php Message édité par urd-sama le 24-10-2003 à 08:49:23 |
nraynaud lol |
Vous avez de la chance, moi je ne suis pas payé pour ne rien foutre ! |
urd-sama waste of space | moi je suis tier-payé toute facon Message édité par urd-sama le 24-10-2003 à 08:52:21 |
chrisbk - |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
tu veux pas me coacher aussi? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
nraynaud lol | \o/ NP Les Goriste : Les Cubain
|
urd-sama waste of space |
|
chrisbk - |
|
Moktar1er No one replies... | |
chrisbk - | comment implanter pow() dans un langage qui n'a ni boucle ni branchement conditionnel ni rien du tout ? |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
Par transformations binaires. |
chrisbk - |
*syl* --> [] |
utilise la récursivité |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
nraynaud lol |
T'as quoi bordel ? donne le nom de la plateforme cible et les outils que t'as pour la programmer. Si c'est un truc inconnu, décrit un peu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |