Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16264  16265  16266  ..  26999  27000  27001  27002  27003  27004
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1896053
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-06-2009 à 09:54:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xavier_OM a écrit :

Ben perso j'ai toujours été chez BT et jamais eu à me plaindre  :o

T'habites dans une grande ville et t'en sors jamais, non ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 09:54:33  profilanswer

n°1896055
Dion
Acceuil
Posté le 17-06-2009 à 09:55:41  profilanswer

R3g a écrit :

de ce que j'ai vu c'est kif kif, à 1€ près. Y'a bien l'offre bouygues avec internet+portable qui est intéressante, mais bon bouygues :sweat:

Et la 4° license umts elle en est où, histoire que free débarque avec des vrais offres ?

Orange la joke, tu peux pas prendre d'iPhone 32GB noir avec un origami star, ca te le change automatiquement en 16GB  [:hahaguy]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1896059
R3g
Posté le 17-06-2009 à 10:01:14  profilanswer

Dion a écrit :

Orange la joke, tu peux pas prendre d'iPhone 32GB noir avec un origami star, ca te le change automatiquement en 16GB  [:hahaguy]

La société qui a développé voyages-sncf.com a été choisie parce qu'elle avait orange.fr dans ses références.

---------------
n°1896062
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-06-2009 à 10:03:20  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je vois pas le problème avec une salle fumeur complêtement séparée [:spamafote]

C'est parce que tu n'as pas d'amis non fumeurs :spamafote:

Ouai, un peu le dimanche si il fait beau.

Sinon les pubs sont franchement morts je trouve. Par contre le samedi, c'est l'orgie, tout le monde sort d'un coup et tu peux plus rentrer. Mais bon, c'est pas avec un jour par semaine que les pubs peuvent s'en sortir. Mon bar faisait le plein à pratiquement chaque concert et j'avais pas mal de monde en rêgle générale et même comme ca, j'ai pas gagné d'argent. Je sais pas comment ils font ici. [:spamafote]

Il y a des bars qui arrivent à rester ouvert alors qu'ils ont 4 clients à l'heure de pointe :spamafote:

masklinn a écrit :

Cette video est tellement vieille qu'harko lui a déjà fait 3 gosses.

PQ

Xavier_OM a écrit :

Ben perso j'ai toujours été chez BT et jamais eu à me plaindre  :o

Un jour tu changera d'opérateur et tu te rendras compte que ton téléphone a plus de 3 barres pour indiquer la qualité de la réception [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1896064
gfive
Posté le 17-06-2009 à 10:03:44  profilanswer

R3g a écrit :

euh, quand j'étais chez BT (avant d'avoir un Orange pour le taf), c'était les seuls à couvrir la campagne autour de chez mes parents (qui est toujours assez mal couverte par SFR, d'ailleurs)

Il me semble que sur la couverture, ils sont plutôt bons, justement :??:

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1896067
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-06-2009 à 10:06:33  profilanswer

euh non

---------------
marilou repose sous la neige
n°1896070
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 17-06-2009 à 10:07:48  profilanswer

your mileage may vary [:hahaguy]

n°1896071
Dion
Acceuil
Posté le 17-06-2009 à 10:07:51  profilanswer

R3g a écrit :

Dans une grande ville sans souterrain.

Le seule ligne de métro ou tu peux a peu pres tenir des conversations c'est la 6 car elle est aerienne

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1896072
gfive
Posté le 17-06-2009 à 10:09:27  profilanswer

ah merde. Parce qu'il faut que je passe chez eux si je veux mon nouveau téléphone que j'aimeuh (ils le font pas chez Orange)

[edit] Je parle de couverture GSM simple, hein!

---------------
n°1896075
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 17-06-2009 à 10:11:16  profilanswer

gfive a écrit :

ah merde. Parce qu'il faut que je passe chez eux si je veux mon nouveau téléphone que j'aimeuh (ils le font pas chez Orange)

[edit] Je parle de couverture GSM simple, hein!

faut arrêter les grosses conneries vapeur style, dans les zones peuplées c'est à peu près kif kif avec les trois gros opérateurs :o

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 10:11:16  profilanswer

n°1896077
drasche
Posté le 17-06-2009 à 10:12:20  profilanswer

[:oh hai]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1896082
R3g
Posté le 17-06-2009 à 10:17:38  profilanswer

gfive a écrit :

euh, quand j'étais chez BT (avant d'avoir un Orange pour le taf), c'était les seuls à couvrir la campagne autour de chez mes parents (qui est toujours assez mal couverte par SFR, d'ailleurs)

Il me semble que sur la couverture, ils sont plutôt bons, justement :??:

J'ai un portable bouygues par le taf et un orange perso, je compte pas le nombre de fois où seul le orange fonctionnait. BT passe même pas dans le batiment ou je travaille (!). Et je parle même pas de la couverture 3G

---------------
n°1896084
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-06-2009 à 10:18:22  profilanswer

R3g a écrit :

avant : à la campagne (dans la marne, 51)
maintenant : arrière pays du 06 (alpes maritimes)

[:spamafote]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1896086
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-06-2009 à 10:18:30  profilanswer

uriel a écrit :

je suis pas sur qu'il y ait une reglementation sur la ventilation non plus en fait [:pingouino]

en UK y'a ça, c très plaisant : tu sens pas la mort le lendemain...des fois tu sens la bière ceci-dit, mais c'est un autre problème...

masklinn a écrit :

Chais pas perso, c'est le bordel, faut que j'appelle SFR pour savoir s'ils proposent des trucs potables sur leur réseau pourri.

T'façon j'attend l'expiration de mon contrat orange en fait, ne serait-ce que pour savoir si orange aura son réseau en 7.2 mbps (supporté par le 3GS) ou s'ils nous refont le coup du "ouais notre réseau est trop rapide... vous laisser l'utiliser juste parce que vous payez pour? hahaguy."

c clair que Orange ils abusent un peu dans leur offre iPhone : c un bordel immonde...et sans parler de l'option iPhone à 13€, que tu peux accoler à l'importe quel forfait classique, pour avoir la messagerie vocale, youtube et le web/mail illimité...

par contre j'en ai encore pour 15 mois de forfait, donc y'a le temps :/

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1896087
Xavier_OM
Posté le 17-06-2009 à 10:18:48  profilanswer

dans la grande famille oracle, Oracle 10g ca vous évoque quoi ? :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1896088
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-06-2009 à 10:18:59  profilanswer

schnapsmann a écrit :

faut arrêter les grosses conneries vapeur style, dans les zones peuplées c'est à peu près kif kif avec les trois gros opérateurs :o

aujourd'hui p-e
mais il y a encore 3-4 ans et plus, bouguye dans le nord c'est bcp de zone blanche

pourtant niveau densité, le nord c'est un peu ce qu'il se fait de mieux :o²

Message édité par vapeur_cochonne le 17-06-2009 à 10:19:39

---------------
n°1896092
R3g
Posté le 17-06-2009 à 10:22:03  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

avant : à la campagne (dans la marne, 51)
maintenant : arrière pays du 06 (alpes maritimes)

[:spamafote]

tiens, je suis chalonnais d'origine...

wait, ta mère tenait pas l'auberge de jeunesse par hasard ?

---------------
n°1896095
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 17-06-2009 à 10:25:46  profilanswer

R3g a écrit :

J'ai un portable bouygues par le taf et un orange perso, je compte pas le nombre de fois où seul le orange fonctionnait. BT passe même pas dans le batiment ou je travaille (!). Et je parle même pas de la couverture 3G

ça peut venir du portable, mais bon est-ce que ça t'a seulement effleuré l'esprit? [:synthe1000000]

Message cité 3 fois
Message édité par schnapsmann le 17-06-2009 à 10:27:47
n°1896096
Xavier_OM
Posté le 17-06-2009 à 10:27:02  profilanswer

R3g a écrit :

tiens, je suis chalonnais d'origine...

wait, ta mère tenait pas l'auberge de jeunesse par hasard ?

châlonnais moi aussi, mais non :D

---------------
n°1896097
gfive
Posté le 17-06-2009 à 10:27:37  profilanswer

schnapsmann a écrit :

ça peut venir du portable, mais bon est-ce que ça t'as seulement effleuré l'esprit?[:synthe1000000]

ou du bâtiment, aussi.

---------------
n°1896098
R3g
Posté le 17-06-2009 à 10:27:43  profilanswer

schnapsmann a écrit :

ça peut venir du portable, mais bon est-ce que ça t'as seulement effleuré l'esprit?[:synthe1000000]

Ca m'aurait effleuré si tous ceux qui ont un portable ou un smartphone BT fournit par le taf ne se plaingnaient pas de la même chose.

---------------
n°1896103
gfive
Posté le 17-06-2009 à 10:33:47  profilanswer

R3g a écrit :

Ca m'aurait effleuré si tous ceux qui ont un portable ou un smartphone BT fournit par le taf ne se plaingnaient pas de la même chose.

:o Ca marche encore pour le bâtiment

---------------
n°1896109
zapan666
Tout est relatif
Posté le 17-06-2009 à 10:41:06  profilanswer

R3g a écrit :

La société qui a développé voyages-sncf.com a été choisie parce qu'elle avait orange.fr dans ses références.

[:kazouille]  

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1896113
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-06-2009 à 10:42:00  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

grosse bouse infâme, lourdingue et bloatée à l'extrême, SGBD d'un autre âge
Nota: ceci s'applique à toute la famille Oracle en général, pas seulement à Oracle 10G [:sadnoir]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1896117
Harkonnen
Modérateur
Posté le 17-06-2009 à 10:44:07  profilanswer

Je vois pas le problème avec une salle fumeur complêtement séparée [:spamafote] En tant que fumeur, si je peux pas fumer, je vais jamais rester plus d'une heure ou deux dans un bar hein. Je préfére être pépère chez moi dans mon jardin pour fumer si c'est ca. Le fait de pouvoir fumer devant un bon verre, c'est presque toute la valeur ajoutée pour les fumeurs. Si ils peuvent pas, ben ils restent chez eux, s'invitent entre potes etc... vu qu'ils pourront fumer et boire moins cher. [:spamafote]

Hermès le MessaG [:sadnoir]

---------------
n°1896128
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 17-06-2009 à 10:54:00  profilanswer

Je suis chez Bouygues avec mon tel pro et je n'ai aucun souci, sur Strasbourg ou campagne environnante... :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1896130
Xavier_OM
Posté le 17-06-2009 à 10:54:17  profilanswer

Harkonnen a écrit :

grosse bouse infâme, lourdingue et bloatée à l'extrême, SGBD d'un autre âge
Nota: ceci s'applique à toute la famille Oracle en général, pas seulement à Oracle 10G [:sadnoir]

[:gratgrat] du coup que répondre aux clients voulant du oracle 10g, "car oracle c'est la référence du marché voyez..."

---------------
n°1896138
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-06-2009 à 11:03:28  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

You received this email because you are a client of, or expressed interest in, Zyvukqg Solutions.
You can unsubscribe here

seems legit [:bien]

Ah j'ai eu à peu près le même style de spam hier, stait

Citation :

You are receiving this e-mail because you happen to be either our client or were added to our  
comprehensive database on account of your contribution in the IT domain.

[:pingouino] Je sais pas comment j'ai pu contribuer on the IT domain avec mon adresse de boulot mais bon [:marc]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1896140
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 17-06-2009 à 11:05:12  profilanswer

masklinn a écrit :

[:zirk]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1896142
Xavier_OM
Posté le 17-06-2009 à 11:06:08  profilanswer

masklinn a écrit :

PQ

---------------
n°1896148
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-06-2009 à 11:10:24  profilanswer

schnapsmann a écrit :

ça peut venir du portable, mais bon est-ce que ça t'a seulement effleuré l'esprit? [:synthe1000000]

Là, comme ça, je vois pas trop pourquoi un portable accrocherait mieux un opérateur qu'un autre.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1896149
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-06-2009 à 11:11:54  profilanswer

Jubijub a écrit :

par contre j'en ai encore pour 15 mois de forfait, donc y'a le temps :/

En même temps t'es un peu bête d'en avoir pris pour 24 mois :o

Xavier_OM a écrit :

[:gratgrat] du coup que répondre aux clients voulant du oracle 10g, "car oracle c'est la référence du marché voyez..."

Tu rajoutes 100% à tes estimes de coût et de délai [:cosmoschtroumpf]  

Et une estime, ça se négocie pas [:cosmoschtroumpf]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1896151
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-06-2009 à 11:12:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

Là, comme ça, je vois pas trop pourquoi un portable accrocherait mieux un opérateur qu'un autre.

parce qu'il n'a pas d'antenne ? [/sagem]  [:zaib3k]

---------------
n°1896156
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-06-2009 à 11:16:30  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Ben non, les portables bouygues passent super mal dans mon immeuble (à lyon, en hauteur) alors qu'il n'y a pas de pb avec les autres opérateurs.

gfive a écrit :

:o Ca marche encore pour le bâtiment

Ben non vu que son tel orange passe bien dans le même batiment :spamafote:

Xavier_OM a écrit :

"Nous n'avons pas de DBA oracle, il faudra que vous financiez la formation d'un de nos salarié (soit le prix de la formation chez oracle + 2 semaines de presta vu que le salarié ne pourra rien faire d'autre)".

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1896157
Dion
Acceuil
Posté le 17-06-2009 à 11:16:40  profilanswer

masklinn a écrit :

En même temps t'es un peu bête d'en avoir pris pour 24 mois :o

ou pauvre

---------------
n°1896160
masklinn
Posté le 17-06-2009 à 11:19:21  profilanswer

Dion a écrit :

ou pauvre

Ca marche aussi. Pi c'est vrai qu'il est manager, ils sont pas trop braveheart ces gens là :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1896161
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-06-2009 à 11:25:09  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Tu parle juste du SGBD ou de tout le merdier autour aussi (forms/report) ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1896163
Harkonnen
Modérateur
Posté le 17-06-2009 à 11:26:14  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

tu leur vends 10g et tu inclues un DBA dans le package, lequel DBA sera un pochtron ch'timi et fonctionnaire tout frais émolu d'une formation chez Oracle
j'pense qu'après une telle expérience traumatisante, ils seront prêts à migrer sous MySQL [:petrus75]

---------------
n°1896167
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-06-2009 à 11:27:57  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tu leur vends 10g

[:mistral_ winner]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1896168
Xavier_OM
Posté le 17-06-2009 à 11:29:00  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tu leur vends 10g et tu inclues un DBA dans le package, lequel DBA sera un pochtron ch'timi et fonctionnaire tout frais émolu d'une formation chez Oracle
j'pense qu'après une telle expérience traumatisante, ils seront prêts à migrer sous MySQL [:petrus75]

jpeux trouver un chti ne connaissant pas oracle du tout, ya ptet moyen  [:jean-guitou]  

---------------
n°1896169
masklinn
Posté le 17-06-2009 à 11:29:40  profilanswer

http://www.juancole.com/2009/06/we [...] s-now.html [:bien]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16264  16265  16266  ..  26999  27000  27001  27002  27003  27004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)