| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 08:37:38 ![]() ![]() |
gfive | lutain, mais Bayrou, hier soir, il était sous acide, ou alors il est juste devenu complètement dingue? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bonjour.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai jeté tous mes bulletins des le premier tri --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 09:23:24 ![]() ![]() |
___alt | J'ai pas reçu de bulletins.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lorill |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
lorill |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
nraynaud lol |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | moi pour fêter les élections, je vais pas voter mais je serais à la frontière Franco-Allemande avec mon vélo --------------- trainoo.com, c'est fini |
gooopil pfiew |
|
lorill |
|
nraynaud lol | le pb c'est que je bivouaque à l'extérieur de la ville et que je peux ps rouler la nuit. on pourrai dire juste un verre alors. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Message cité 1 fois Message édité par Loom the Gloom le 05-06-2009 à 09:55:03 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
nraynaud lol |
nraynaud lol | (enfin, si je trouvais un putain de topo de la véloroute 5 je pourrai en savoir plus --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Moktar1er No one replies... |
lorill |
Message cité 1 fois Message édité par lorill le 05-06-2009 à 10:01:46 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gfive |
el muchacho Comfortably Numb | Journée pique-nique J'arrive à 9h50, et je suis un des premiers dans les bureaux. Message édité par el muchacho le 05-06-2009 à 10:05:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |