| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 14:15:52 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
oui t'as raison anéfé, j'peux passer par du SSL normalement Bon ok, j'ai mes réponses / avis et j'ai de la doc à lire merci Message édité par Sylfurd le 24-03-2009 à 14:19:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
Riot Buy me a riot | Bonjour Elby,
--------------- Be the one with the flames. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
bon les étrons, il est temps pour vous de connaïtre les joies du blablatage made in prog edit: réflexion fait, y'en aura que pour Riot finalement Message édité par Harkonnen le 24-03-2009 à 14:55:49 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Tu transmet pas juste un hash du mdp dans un cas comme ça, gros naze Surtout que si tu transmets juste un hash dans une connection en clair, il n'y a pas besoin d'un dico, suffit d'enregistrer la communication et paf replay attack Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-03-2009 à 15:06:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 15:04:17 ![]() ![]() |
seabee |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
ouais c'est qu'est ce que je lis dans la doc que m'a filé j'sais pu qui --------------- NNiD: Sylfurd |
sligor | http://www.eetimes.eu/design/21620 [...] SCJUNN2JVN Message édité par sligor le 24-03-2009 à 15:15:36 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 24-03-2009 à 15:14:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Riot Buy me a riot |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
wedgeant Da penguin inside |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentG |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
FlorentG |
Moktar1er No one replies... |
FlorentG |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
sligor |
|
FlorentG |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cosmoschtroumpf dawa powered |
FlorentG |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
sligor |
FlorentG |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
FlorentG |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
seabee |
Message édité par seabee le 24-03-2009 à 16:23:35 |
kadreg profil: Utilisateur | offended, c'est toujours un succes --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur | enfin à la maison --------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur | j'suis garé au marechal juin --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |