Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15735  15736  15737  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1857467
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-03-2009 à 14:08:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

Si c'est un lapsus, il mérite un PQ [:bien]

Non non, ils font tellement de marge qu'ils font de la marge sur leur marge [:edhelas]

Spoiler :

ptin l'échec [:pingouino]

Message édité par masklinn le 04-03-2009 à 14:08:43

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 14:08:14  profilanswer

n°1857469
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-03-2009 à 14:11:36  profilanswer

Faites des études [:bien]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1857470
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-03-2009 à 14:15:16  profilanswer

Citation :

Dès que quelqu'un a une maîtrise, il sort du lot

on sent que c'est pas en france [:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1857471
___alt
Posté le 04-03-2009 à 14:15:21  profilanswer

mareek a écrit :

Le pire c'est tout ce qui vient APRES la fracture: le mariage, l'échec de la reproduction, l'achat d'un pavillon de banlieue délabrer, la construction du manoir pendant les 2612 prochains WE, le passage de visual studio à emacs, etc. :/

emacs [:what has been seen]

Harkonnen a écrit :

t'es encore là toi ? [:heink]
tits et gtfo quoi [:cerveau sadnoir]

Tu serais capable de la foutre enceinte en regardant ses seins à distance. [:do not want]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1857474
drasche
Posté le 04-03-2009 à 14:22:13  profilanswer

Question: un programmeur VB.NET pourra-t-il facilement revenir à VB6 facilement ou vaut-il mieux qu'il se pende tout de suite? (sérieusement)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1857475
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 04-03-2009 à 14:23:08  profilanswer

TERRIBLEMENT EFFICACE §§§
LALILALILALILALILA §§§§
EN ABREGE C4EST LA CLASSE §§§§
LALILALILALILALILA §§§§§

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1857476
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 04-03-2009 à 14:23:24  profilanswer

drasche a écrit :

Question: un programmeur VB.NET pourra-t-il facilement revenir à VB6 facilement ou vaut-il mieux qu'il se pende tout de suite? (sérieusement)

pendaison immédiate :o

---------------
n°1857477
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-03-2009 à 14:24:32  profilanswer

drasche a écrit :

revenir à VB  6 ? pourquoi faire ? [:mlc]

cosmoschtroumpf a écrit :

LALILALILALILALILA §§§§
LALILALILALILALILA §§§§§

pendaison par les couilles pour ce fumier :fou:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1857478
___alt
Posté le 04-03-2009 à 14:24:36  profilanswer

drasche a écrit :

La pendaison c'est dépassé. Je propose qu'il se maquille comme une pute, qu'il parle bizarre et qu'il se suicide aux barbituriques. Si en plus il a été cowboy gay dans sa jeunesse, il sera un martyr.

---------------
n°1857479
drasche
Posté le 04-03-2009 à 14:25:13  profilanswer

pendaison immédiate :o

Zut alors :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 14:25:13  profilanswer

n°1857480
___alt
Posté le 04-03-2009 à 14:25:36  profilanswer

SCHNAPP SCHNAPP SCHNAPPI :fou:

---------------
n°1857481
drasche
Posté le 04-03-2009 à 14:26:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

revenir à VB  6 ? pourquoi faire ? [:mlc]

Parce qu'on a une demande pour un développeur VB6 / ASP classique ici [:petrus75] (si j'avais eu le temps, on m'aurait filé le projet [:petrus75])

---------------
n°1857482
lorill
Posté le 04-03-2009 à 14:26:27  profilanswer

___alt a écrit :

La pendaison c'est dépassé. Je propose qu'il se maquille comme une pute, qu'il parle bizarre et qu'il se suicide aux barbituriques. Si en plus il a été cowboy gay dans sa jeunesse, il sera un martyr.

:non: scie circulaire fixée a l'envers sur un établi, sans sécurité, et il se jette le cou dessus  [:klem3i1]  
au moins ca fait du spectacle

n°1857483
drasche
Posté le 04-03-2009 à 14:26:51  profilanswer

LALILALILALILALILA §§§§
LALILALILALILALILA §§§§§

PAPILLON DE LUMI7REEEEEEEEEEEE §§§§ [:natas]

---------------
n°1857484
___alt
Posté le 04-03-2009 à 14:27:29  profilanswer

LE PETIT BONHOMME EN MOUSSEUUUUHHH §§

---------------
n°1857485
lorill
Posté le 04-03-2009 à 14:28:59  profilanswer

quand j'étais petit, je n'était pas grand
je montrais mon cul a tous les passants

n°1857486
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 04-03-2009 à 14:31:47  profilanswer

GOODBYE MARYLOU §§§ [:j'invoque taiche]

n°1857489
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 04-03-2009 à 14:33:21  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/www.warehousecomic.com/comic/theWAREHOUSE_comic_376.jpg

drasche a écrit :

PAPILLON DE LUMI7REEEEEEEEEEEE §§§§ [:natas]

JE SUIS IMMUNISE §§§ [:j'invoque taiche]

___alt a écrit :

LE PETIT BONHOMME EN MOUSSEUUUUHHH §§

JE SUIS IMMUNISE §§§§ [:j'invoque taiche]

---------------
n°1857490
Dion
Acceuil
Posté le 04-03-2009 à 14:33:40  profilanswer

drasche a écrit :

Parce qu'on a une demande pour un développeur VB6 / ASP classique ici [:petrus75] (si j'avais eu le temps, on m'aurait filé le projet [:petrus75])

Il va prnedre un sacre coup au moral et sa productivite va pas etre geniale :o
Il va demander bcp de sous pr pas partir dans 6mois ou alors ca sera un naze :o

---------------
It is not called show art
n°1857497
drasche
Posté le 04-03-2009 à 14:39:41  profilanswer

Dion a écrit :

Il peut essayer, mais c'est une mission de deux mois [:petrus75]

---------------
n°1857501
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-03-2009 à 14:43:55  profilanswer

drasche a écrit :

S'il n'a jamais fait de VB6, vaut mieux qu'il se pende. Il ne retrouvera rien de ce à quoi il est habitué et il pettera un cable. C'est un peu comme deamnder à un javateu de faire du C en espérant qu'il apprendra vite vu que la syntaxe est similaire.

lorill a écrit :

:non: scie circulaire fixée a l'envers sur un établi, sans sécurité, et il se jette le cou dessus  [:klem3i1]  
au moins ca fait du spectacle

1 point classe [:implosion du tibia]
l'idéal serait de poster la video sur youtube juste après [:classe++]

Dion a écrit :

Fait gaffe tu viens de poster qqch d'utile [:pingouino]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1857503
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-03-2009 à 14:47:31  profilanswer

J'ai un collègue qui fait planter toute une DB oracle en générant un report [:aiolizator]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1857504
___alt
Posté le 04-03-2009 à 14:47:47  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'ai un collègue qui fait planter toute une DB oracle en générant un report [:aiolizator]

+1 point chevalière

---------------
n°1857505
Dion
Acceuil
Posté le 04-03-2009 à 14:49:12  profilanswer

drasche a écrit :

Il peut essayer, mais c'est une mission de deux mois [:petrus75]

ah oui le reve, deux mois a faire du VB6.
prepares toi a de la maintenance parce que ca sera pas une fleche :d

mareek a écrit :

Fait gaffe tu viens de poster qqch d'utile [:pingouino]

Non parce que nraynaud va m'expliquer qu'on motive pas dans la durée avec le salaire.

---------------
n°1857506
nraynaud
lol
Posté le 04-03-2009 à 14:50:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Gilbert Montagné à la direction de l'UMP... décidément, on accueille n'importe qui les yeux fermés dans parti !

c'est pour pouvoir accueillir les suivants sans avoir besoin de fermer les yeux justement ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1857507
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 04-03-2009 à 14:52:21  profilanswer

theredled a écrit :

Rien compris :o A part que si j'ai bien compris ça a l'air hyper spécifique à ton site et comment il est fait. Si tu veux afficher les vraies, faut faire des liens vers les vraies [:dawa]

et bonui les dernz.

ok, c'est une formule bizarre qui redirige vers les images hébergées par eux oui (mais elles sont retaillées, même en grandes versions, c'est dommage), merci quand même...

:jap:

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1857513
gfive
Posté le 04-03-2009 à 15:12:03  profilanswer

___alt a écrit :

MAIS J'AI MA SEMAINE DE SKI [:shay] [:shay] [:shay] [:shay] [:shay] [:shay] [:shay]

Tu dira à Madame que sa commande de capotes sera à l'heure. :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1857514
masklinn
Posté le 04-03-2009 à 15:14:04  profilanswer

Putain mais c'est pas possible, les mecs qui ont créé WMI (et surtout les mecs qui ont créé les évènements registry) on les a lobotomisés à la naissance [:pingouino] [:sisicaivrai] Ils sont complètement stupides ces trucs, la seule info qu'ils donnent c'est "il s'est passé quelque chose" [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 04-03-2009 à 15:14:47

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1857515
___alt
Posté le 04-03-2009 à 15:19:05  profilanswer

gfive a écrit :

Tu dira à Madame que sa commande de capotes sera à l'heure. :o

Tu m'as pris pour un kadreg ? [:hahaguy]

---------------
n°1857517
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-03-2009 à 15:21:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Putain mais c'est pas possible, les mecs qui ont créé WMI (et surtout les mecs qui ont créé les évènements registry) on les a lobotomisés à la naissance [:pingouino] [:sisicaivrai] Ils sont complètement stupides ces trucs, la seule info qu'ils donnent c'est "il s'est passé quelque chose" [:sisicaivrai]

Il doit y avaoir un moyen de savoir ce qui s'est passé, l'antispyware que M$ a racheté pour le transformer en windows defender te demandait de valider tous les changements dans la registry avant qu'ils ne se produisent.

---------------
n°1857519
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 04-03-2009 à 15:24:23  profilanswer

mareek a écrit :

Il doit y avaoir un moyen de savoir ce qui s'est passé, l'antispyware que M$ a racheté pour le transformer en windows defender te demandait de valider tous les changements dans la registry avant qu'ils ne se produisent.

spybot aussi :o

---------------
n°1857520
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 04-03-2009 à 15:25:09  profilanswer

mareek a écrit :

je présume qu'il s'attache comme un porc sur un hook win32, au lieu d'utiliser vomi

Message édité par schnapsmann le 04-03-2009 à 15:25:31
n°1857521
masklinn
Posté le 04-03-2009 à 15:26:49  profilanswer

mareek a écrit :

Il y a aussi Process Monitor qui te dit en temps réel quelles clés ont été modifiées :o
edit:

Citation :

On Windows NT, 2000 and XP the RegMon loads a device driver that uses a technique we pioneered for NT called system-call hooking. When a user-mode component makes a privileged system call, control is transfered to a software interrupt handler in NTOSKRNL.EXE (the core of the Windows NT operating system). This handler takes a system call number, which is passed in a machine register, and indexes into a system service table to find the address of the NT function that will handle the request. By replacing entries in this table with pointers to hooking functions, it is possible to intercept and replace, augment, or monitor NT system services. RegMon, which obviously hooks just the Registry-related services, is merely one example of this capability in action.

...

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 04-03-2009 à 15:34:03

---------------
n°1857523
drasche
Posté le 04-03-2009 à 15:35:17  profilanswer

Dion a écrit :

ah oui le reve, deux mois a faire du VB6.
prepares toi a de la maintenance parce que ca sera pas une fleche :d

Les seuls que je crains, c'est les noobs, ici on prend des gens de qualité et qui ont de l'expérience [:petrus75]

---------------
n°1857524
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-03-2009 à 15:36:16  profilanswer

masklinn a écrit :

Il y a aussi Process Monitor qui te dit en temps réel quelles clés ont été modifiées :o
edit:

Citation :

On Windows NT, 2000 and XP the RegMon loads a device driver that uses a technique we pioneered for NT called system-call hooking. When a user-mode component makes a privileged system call, control is transfered to a software interrupt handler in NTOSKRNL.EXE (the core of the Windows NT operating system). This handler takes a system call number, which is passed in a machine register, and indexes into a system service table to find the address of the NT function that will handle the request. By replacing entries in this table with pointers to hooking functions, it is possible to intercept and replace, augment, or monitor NT system services. RegMon, which obviously hooks just the Registry-related services, is merely one example of this capability in action.

...

Tu croyais quand même pas que ça allait être facile ? [:hahaguy]

---------------
n°1857526
Dion
Acceuil
Posté le 04-03-2009 à 15:36:52  profilanswer

drasche a écrit :

Les seuls que je crains, c'est les noobs, ici on prend des gens de qualité et qui ont de l'expérience [:petrus75]

ah bah oui pr faire du vb6 pendant 2mois :d

---------------
n°1857529
gfive
Posté le 04-03-2009 à 15:43:01  profilanswer

question regexp...

Si je veux matcher "MACHIN ou TRUC, je fais comment? :??: C'est con, mais là, je cale!

---------------
n°1857531
flo850
moi je
Posté le 04-03-2009 à 15:45:51  profilanswer

masklinn a écrit :

edit:

Citation :

...

tu as fait quoi pour mériter ça ? ou alors j'espère qu'on te paye cher

---------------

n°1857532
flo850
moi je
Posté le 04-03-2009 à 15:46:04  profilanswer

gfive a écrit :

question regexp...

Si je veux matcher "MACHIN ou TRUC, je fais comment? :??: C'est con, mais là, je cale!

|

---------------

n°1857534
masklinn
Posté le 04-03-2009 à 15:47:19  profilanswer

flo850 a écrit :

tu as fait quoi pour mériter ça ? ou alors j'espère qu'on te paye cher

Rien et non, c'est un machin perso (ce qui veut dire que je vais abandonner sous peu, vu comme ça commence à être merdique) :o

Spoiler :

grâce à WMI, j'ai appris qu'à chaque fois que regedit est ouvert quelque chose est modifié quelque part dans HKLM, cette API est trop géniale [:jar jar]

Message édité par masklinn le 04-03-2009 à 15:49:35

---------------
n°1857536
gfive
Posté le 04-03-2009 à 15:51:06  profilanswer

:o Oui, certes. Ca je savais, mais j'étais persuadé qu'il fallait mettre un délimiteur quelconque (genre [..|..|..|] ou (?:..|..) pour que ça marche, alros que non.
mouais..

Cela dit, si je veux matcher :

Code :
  1. .isAuthorized("machin", Action.XXX);
  2.  
  3. .allAuthorized("truc", Action.YYY, Action.ZZZ);
  4.  
  5. .oneAuthorized("bidule", Action.ZZZ, Action.TTT);

Je peux pas faire \.all|is|oneAuthorized. Faut que je délimite le all/is/one

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 04-03-2009 à 15:53:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15735  15736  15737  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)