| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 16:33:09 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vu le bordel que devenait Netscape 5 (jamais eu de release publique), ils ont fait Mozilla / Netscape 6 à partir de 0, --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree | en tt cas, ils ont pas fait ca pour rien, y a au moins 50% de firebird sur ce forum |
veryfree | la j'ai un pote qui m'assure que le chargement des page web depend directement de la ram de la machine |
veryfree | genre une machine qui a 64 et une autre 128 , une fois le navigateur lancé, la difference de chargement des pages sera negligeable non ?
|
gizmo | pas si tu as suffisament d'applic pour remplir tes 64Mo, et encore, ca dépend de ton OS. Mais ca peut être loin d'être négligeable. |
gizmo | ok, mais là le test n'est pas révélant. Pour voir la différence, faut utiliser des pages en local. La différence se fait essentiellement sur l'affichage, pas le téléchargement. |
veryfree | on est d'accord |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ce que je peux te dire que sur un pentium 133 mhz,l'affichage des pages rame --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 17:29:30 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Y'a quand même des gros trucs à la con, j'avais pas vu encore mais maintenant que je suis dedans jusqu'au cou, je flippe de voir certaines conneries.
Message édité par nraynaud le 18-10-2003 à 17:49:08 |
veryfree | -- Opposant officiels aux topics uniques --
|
veryfree | enleve le S a officiels |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Moi, un des meilleurs jeux auquel j'ai joué :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Tiens avec vos histoires de jeux préhistoriques, vous m'avez fait penser à ça : http://www.oldskool.org/shrines/captainblood/
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
drasche |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
tu te fais chier --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 18-10-2003 à 21:19:57 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
benou |
Freekill Electron libre
|
benou |
Freekill Electron libre
| /me rebranche sa TV --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
polo021 | si qqun trouve une vidéo... |
benou | Y a quequ'un qui est a compris cette histoire avec les intermittents ? c'est quoi qui leur plait vraiment pas dans la réforme de leur statut ? --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
polo021 |
|
the real moins moins |
rappelons aimablement à notre audience que les téléphonistes de tf1 (simple example) sont "engagés" en tant qu'intermittents du spectacle et qu'il s'agit là d'un abus clair. Or la réforme ne va absolument pas inquieter ces gens-là ni sont qui les emploient(si on peut dire); par contre les vrais artistes qui ont besoin de subsides ou autres pour créer de la vraie culture, pour amener du spectacle aux gens, eux vont etre emmerdés.
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
*syl* --> [] | il a demandé à être mass-delete |
ha ok! c pour ca que ces temps ci il y a plein de probleme avec les topics --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
j'ai effacé parce que j'avais trouvé la reponse --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
polo021 | moi je ne chiale plus |
drasche | après avoir regardé Daube Raider en DVD, je constate qu'ils ont remis la starac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |