Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5260 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15428  15429  15430  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1835331
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 07-01-2009 à 21:47:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
test :
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] jkh8y3.jpg
ça marche [:dawa]

Message édité par cosmoschtroumpf le 07-01-2009 à 21:47:53

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 21:47:39  profilanswer

n°1835333
FlorentG
Posté le 07-01-2009 à 21:50:05  profilanswer

ENCULE DE PETIT FRERE DE MERDE §§§§ IL A EU DE NOUVEAU LA FEVE §§§§ POUR LA 50ème FOIS CONSECUTIVE §§§§

Même cette année pour me donner enfin une chance, on lui a laissé choisir une part. Et c'est moi qui l'ai prise.... Et bah nan, il l'a quand-même eu :fou:

n°1835334
sligor
Posté le 07-01-2009 à 21:50:24  profilanswer

et si on utilise l'IP au lieu du nom de domaine ? [:dawa]

n°1835336
sligor
Posté le 07-01-2009 à 21:52:21  profilanswer

test 2:
http://hfr-rehost.net/preview/91.121.176.95/preview/images.imagehotel.net/va50jkh8y3.jpg
 [:ripthejacker]

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 07-01-2009 à 21:53:27
n°1835338
sligor
Posté le 07-01-2009 à 21:55:22  profilanswer

sauf que l'IP de base pointe sur hfr-rehost donc je vois pas pourquoi tu parles de virtualshosts là [:dawa]

n°1835339
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 07-01-2009 à 21:57:44  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

dans ce cas fonce
mais refait ton machin avec 15% d'apport en 25 ans pour voir si ça passe avant

si tu achetes des biens "hors norme" (volume/suface/superficie du terrain/entretien des toitures/dépendance etc) il faut assumer financièrement
c'est deja pas évident

On a un peu plus de 25% d'apport et ça passe en 15ans [:romf] (endettement entre 0,32 et 0,34, avec un taux entre 4,4 et 4,5%)
Bah c'est pas du hors norme au niveau volume/espace/superficie du terrain/entretien.
C'est sur que par rapport à notre appart ce sera plus d'électricité, chauffage, taxes, déplacement sans compter la déco et l'ameublement (plus des petits travaux).
Va falloir voir l'isolation aussi même si sur certaines sont déjà refaites.

On s'oriente vers une enveloppe complète (maison,agence,notaire,travaux) de 250K max.
La majorité des baraques sont entre 220K et 240K. Si on fait une proposition (et suivant les travaux) on pense pouvoir amortir les frais de notaires et d'agence soit même pas 10% du prix du bien. Le top serait bien sur de pouvoir amortir le coup éventuel de travaux en plus, mais on verra après les visites. Je pense pas qu'une proposition à 10 ou 15 % en dessous du prix de vente soit si incroyable que ça, si ? (sachant qu'on est dans le calvados et pas en RP).

Mais je suis ouvert à toutes remarques (surtout si le ton est aussi méprisant que celui de beel1 lait gris [:kiki])

Message cité 1 fois
Message édité par stiffler le 07-01-2009 à 21:59:04

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1835341
flo850
moi je
Posté le 07-01-2009 à 22:05:19  profilanswer

stiffler a écrit :

On a un peu plus de 25% d'apport et ça passe en 15ans [:romf] (endettement entre 0,32 et 0,34, avec un taux entre 4,4 et 4,5%)
Bah c'est pas du hors norme au niveau volume/espace/superficie du terrain/entretien.
C'est sur que par rapport à notre appart ce sera plus d'électricité, chauffage, taxes, déplacement sans compter la déco et l'ameublement (plus des petits travaux).
Va falloir voir l'isolation aussi même si sur certaines sont déjà refaites.

On s'oriente vers une enveloppe complète (maison,agence,notaire,travaux) de 250K max.
La majorité des baraques sont entre 220K et 240K. Si on fait une proposition (et suivant les travaux) on pense pouvoir amortir les frais de notaires et d'agence soit même pas 10% du prix du bien. Le top serait bien sur de pouvoir amortir le coup éventuel de travaux en plus, mais on verra après les visites. Je pense pas qu'une proposition à 10 ou 15 % en dessous du prix de vente soit si incroyable que ça, si ? (sachant qu'on est dans le calvados et pas en RP).

Mais je suis ouvert à toutes remarques (surtout si le ton est aussi méprisant que celui de beel1 lait gris [:kiki])

je reste persuadé qu'on est a l'aube d'une grosse baisse de l'immo , surtout comme chez toi, ou la pression n'est pas élevée ,  et des taux d'intérêts  
rien que 10% de baisse supplémentaire ( ce qui est anticipé même par les investisseurs les plus optimistes ) , c'est 25 000 € de moins a rembourser

---------------

n°1835343
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 07-01-2009 à 22:08:11  profilanswer

n°1835344
gfive
Posté le 07-01-2009 à 22:08:38  profilanswer

nraynaud a écrit :

gfive > comment t'es connecté à Rachel sur Linkedin ?

On a bossé ensemble chez Atchik entre 2001 et fin 2003. :)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1835346
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 07-01-2009 à 22:12:34  profilanswer

flo850 a écrit :

je reste persuadé qu'on est a l'aube d'une grosse baisse de l'immo , surtout comme chez toi, ou la pression n'est pas élevée ,  et des taux d'intérêts  
rien que 10% de baisse supplémentaire ( ce qui est anticipé même par les investisseurs les plus optimistes ) , c'est 25 000 € de moins a rembourser

Mouai, je dis pas que ça va pas baisser mais je pense qu'on peut déjà les négocier les 10-15%. Je pense pas que la baisse va être énorme.
Quand tu vois l'évolution du prix moyen ici, je pencherais plutôt pour une stagnation qu'une baisse franche. Mais dans tout les cas on a un budget et on a c'est combien on peut y consacrer.
Le but c'est d'être prêt maintenant. Si on trouve pas de maison bien dans nos prix, tout de suite c'est pas grave, mais si on trouve ce qu'on veut au moins on pourra toujours tenter le coup.

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 22:12:34  profilanswer

n°1835347
gfive
Posté le 07-01-2009 à 22:16:07  profilanswer

\o/ sinon, chauffage réparé.

Il a bougonné, le plombier (bon, en fait, j'ai médit, il avait écrasé le tuyau, et soudé au bout, mais le gel a regonflé le bout écrasé, et éclaté la soudure :'( Par contre, il a pas encore réussi à me convaincre que c'était une bonne idée d'avoir laissé 2x2m de tuyau en cul de sac dans le circuit... :fou:

Résultat : crapahutage sur les tuiles givrées en prévision ce qeek end :o

---------------
n°1835348
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 07-01-2009 à 22:17:59  profilanswer

n°1835349
FlorentG
Posté le 07-01-2009 à 22:19:40  profilanswer

n°1835350
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-01-2009 à 22:20:32  profilanswer

Les enfants, ne faites pas gaffe, mais je viens de m'inscrire sur facebook, "pour voir".

n°1835351
nraynaud
lol
Posté le 07-01-2009 à 22:21:12  profilanswer

gfive a écrit :

On a bossé ensemble chez Atchik entre 2001 et fin 2003. :)

c'était du scrum comment là-dedans ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1835352
FlorentG
Posté le 07-01-2009 à 22:21:42  profilanswer

Lam's a écrit :

Les enfants, ne faites pas gaffe, mais je viens de m'inscrire sur facebook, "pour voir".

Il te faut plein d'amis  [:smapafote]

n°1835353
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-01-2009 à 22:23:17  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

[spam]Un pote a fait ça :  www.alistof.com, vous en pensez quoi ? Bonne idée ou pas ?[/spam]

0x90 a écrit :

C'est pas très grave de pas être innovant, par contre y'a quelques trucs qui me semblent mieux foutus sur http://music.rsstalker.com/ , à commencer par le fait qu'il faille pas s'inscrire (et leur manière de faire du fric me semble pas mal aussi). alistof est plus sexy et y'a plus de contenu à voir sur-site par contre.

ca m a l air bien
et l idée d import a partir de lastfm débwate [:bien]
justement je cherchais un truc du genre  

[:golden blessure]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1835354
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-01-2009 à 22:26:02  profilanswer

The Arrogant Worms [:jar jar] [:jar jar] [:jar jar] [:jar jar]

Faut vraiment que j'achète leurs CDs :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1835355
gfive
Posté le 07-01-2009 à 22:28:15  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'était du scrum comment là-dedans ?

[:hahaguy] Elle t'a dit que c'était du scrum??  

naaaan!! :D y'avait pas de méthode. Chaque dev avait son bout de code, et ça arrivait extrêmement rarement que qqun touche au code d'un autre.

Enfin, ça a peut être changé après mon départ, hein...Mais quand j'y étais, c'était un peu du DTP (Demerdes Toi Programming)

---------------
n°1835356
drasche
Posté le 07-01-2009 à 22:32:21  profilanswer

Lam's a écrit :

Tu n'en repartiras jamais [:hahaguy]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1835359
nraynaud
lol
Posté le 07-01-2009 à 22:39:48  profilanswer

gfive a écrit :

[:hahaguy] Elle t'a dit que c'était du scrum??  

naaaan!! :D y'avait pas de méthode. Chaque dev avait son bout de code, et ça arrivait extrêmement rarement que qqun touche au code d'un autre.

Enfin, ça a peut être changé après mon départ, hein...Mais quand j'y étais, c'était un peu du DTP (Demerdes Toi Programming)

elle est certifiée qu'elle m'a dit.  

Actuellement, on est en mode cow-boy et j'ai pas l'impression que ses actions soient teintées de scrum (t'aurais vu sa gueule quand je lui ai demandé ce qui était négociable dans le périmètre du projet ou dans la date de release). Même dans plein de détails ("c'est pas efficace d'avoir 2 personnes sur le même poste" par ex. quand je bossais avec le graphiste).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1835360
beel1
Posté le 07-01-2009 à 22:40:34  profilanswer

stiffler a écrit :

Celle là n'est pas dans mon top 5 et visiblement on va pas aller la visiter ! :o

Concrètement t'en a visité combien en fait ?

n°1835361
zapan666
Tout est relatif
Posté le 07-01-2009 à 22:41:08  profilanswer

Citation :

The internet is full of surprises these days.
I was contacted by a mysterious, shadowy group of subversives who SOMEHOW managed to film a substantial amount (over 400 GB!) of raw, unedited HD footage from three separate complete shows of our Lights in the Sky tour. Security must have been lacking at these shows because the quality of the footage is excellent.

If any of you could find a LINK to that footage I'll bet some enterprising fans could assemble something pretty cool.

Oh yeah, you didn't hear this from me.

http://www.nin.com
[:wark0]

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1835363
masklinn
Posté le 07-01-2009 à 22:42:42  profilanswer

zapan666 a écrit :

Citation :

The internet is full of surprises these days.
I was contacted by a mysterious, shadowy group of subversives who SOMEHOW managed to film a substantial amount (over 400 GB!) of raw, unedited HD footage from three separate complete shows of our Lights in the Sky tour. Security must have been lacking at these shows because the quality of the footage is excellent.

If any of you could find a LINK to that footage I'll bet some enterprising fans could assemble something pretty cool.

Oh yeah, you didn't hear this from me.

http://www.nin.com
[:wark0]

[:roi]  [:roi]  [:roi]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1835364
gfive
Posté le 07-01-2009 à 22:44:14  profilanswer

nraynaud a écrit :

elle est certifiée qu'elle m'a dit.  

Actuellement, on est en mode cow-boy et j'ai pas l'impression que ses actions soient teintées de scrum (t'aurais vu sa gueule quand je lui ai demandé ce qui était négociable dans le périmètre du projet ou dans la date de release). Même dans plein de détails ("c'est pas efficace d'avoir 2 personnes sur le même poste" par ex. quand je bossais avec le graphiste).

ah ben elle a sans doute été certifiée après que je sois parti, alors.

Ou alors, je suis le Mr Jourdain de la prog : je faisais du Scrum sans le savoir, mais j'ai un doute là dessus, quand même.

Sinon, ce que j'ai retenu de  bosser avec elle : elle était chiante, mais souvent à raison. J'ai bossé avec elle que sur un projet, et elle a très bien joué son rôle de tampon entre nous et le client. Cela dit, c'était un projet plutôt technique : les problématiques de marketing étaient pas énormes (c'était un outil de modération : ça  a pas besoin d'être énormément sexy, ça a besoin de marcher). Et a l'époque, elle n'avait pas mis son nez dans nos méthodes, ou dans le côté technique des choses. Dans ce rôle là, c'était nickel. Au dela, je sais pas.

---------------
n°1835368
zapan666
Tout est relatif
Posté le 07-01-2009 à 22:56:57  profilanswer

http://www.hfr-rehost.net/i42.tinypic.com/2vw8kso.jpg
 [:rofl]

---------------
n°1835369
masklinn
Posté le 07-01-2009 à 22:57:32  profilanswer

http://www.mattbors.com/strips/480.gif [:bien]

[:roi]

Spoiler :

t'aurais du utiliser des interrobangs :o

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 07-01-2009 à 22:57:57

---------------
n°1835370
nraynaud
lol
Posté le 07-01-2009 à 22:59:07  profilanswer

gfive a écrit :

Ou alors, je suis le Mr Jourdain de la prog : je faisais du Scrum sans le savoir, mais j'ai un doute là dessus, quand même.

j'ai comme un doute aussi. C'est pas vraiment un processus discret non plus ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1835371
zapan666
Tout est relatif
Posté le 07-01-2009 à 23:00:21  profilanswer

masklinn a écrit :

Spoiler :

t'aurais du utiliser des interrobangs :o

[:cosmoschtroumpf] C'est pas de moi, pris sur le forum de NIN

Client Bittorrent légé ? J'utilisé BitTyrant (basé sur Azureus) mais 120 Go, il vient de mourrir  [:cerveau cinoque]

Message cité 1 fois
Message édité par zapan666 le 07-01-2009 à 23:01:19

---------------
n°1835372
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-01-2009 à 23:00:49  profilanswer

gfive a écrit :

Sinon, ce que j'ai retenu de  bosser avec elle : elle était chiante, mais souvent à raison. J'ai bossé avec elle que sur un projet, et elle a très bien joué son rôle de tampon entre nous et le client. Cela dit, c'était un projet plutôt technique : les problématiques de marketing étaient pas énormes (c'était un outil de modération : ça  a pas besoin d'être énormément sexy, ça a besoin de marcher). Et a l'époque, elle n'avait pas mis son nez dans nos méthodes, ou dans le côté technique des choses. Dans ce rôle là, c'était nickel. Au dela, je sais pas.

C'atait plutot du genre ralph fiennes ou emanuel chain ? [:petrus dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1835373
masklinn
Posté le 07-01-2009 à 23:02:13  profilanswer

zapan666 a écrit :

Client Bittorrent légé ? J'utilisé BitTyrant (basé sur Azureus) mais 120 Go, il vient de mourrir  [:cerveau cinoque]

J'utilise rien du tout, j'ai pas la place de charger tout ça, j'attendrais les edits :o

Tu peux test uTorrent :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 07-01-2009 à 23:02:20

---------------
n°1835375
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-01-2009 à 23:05:15  profilanswer

masklinn a écrit :

J'utilise rien du tout, j'ai pas la place de charger tout ça, j'attendrais les edits :o

Ptetre que si t'effaces les données d'indexation sur les thumbnails de ton disque, tu devrais dégager 1 ou 2 téras ?

Et sinon, utorrent forever aussi.

n°1835377
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 07-01-2009 à 23:07:23  profilanswer

mIRROR a écrit :

ca m a l air bien
et l idée d import a partir de lastfm débwate [:bien]
justement je cherchais un truc du genre  

Je lui transmets vos messages d'encouragement :jap:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1835378
masklinn
Posté le 07-01-2009 à 23:11:35  profilanswer

Lam's a écrit :

Ptetre que si t'effaces les données d'indexation sur les thumbnails de ton disque, tu devrais dégager 1 ou 2 téras ?

[:sisicaivrai]

---------------
n°1835379
beel1
Posté le 07-01-2009 à 23:17:14  profilanswer

utree

n°1835380
zapan666
Tout est relatif
Posté le 07-01-2009 à 23:18:21  profilanswer

Le groupe d'inconnu qui a (appuyé sur tab) filmé le concert : http://thisoneisonus.org/

Message cité 1 fois
Message édité par zapan666 le 07-01-2009 à 23:19:47

---------------
n°1835382
beel1
Posté le 07-01-2009 à 23:22:09  profilanswer

Démâtage pour Riou, il reste même pas de quoi faire un gréement de fortune :/

n°1835383
masklinn
Posté le 07-01-2009 à 23:27:18  profilanswer

zapan666 a écrit :

Le groupe d'inconnu qui a (appuyé sur tab) filmé le concert : http://thisoneisonus.org/

Heuuu non ils ont pas filmé le concert, ils ont "juste" un plan d'éditer un DVD bootleg du dernier concert (grâce à des vidéos filmées par divers spectateurs), plan étendu à un double DVD (initialement c'était DVD simple du concert de Las Vegas, cf http://thisoneisonus.org/?recordings ils ont maintenant ajouté un plan pour un second DVD Victoria, Portland & Sacramento).

Vu comment le message sur le blog de reznor est écrit, le mystérieux groupe subversif inconnu, c'est lui (bizarrement c'est un seul groupe qui a filmé 3 concerts différents ayant exactement la même setlist) :D

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 07-01-2009 à 23:30:37

---------------
n°1835384
zapan666
Tout est relatif
Posté le 07-01-2009 à 23:29:45  profilanswer

masklinn a écrit :

Heuuu non ils ont pas filmé le concert, ils ont "juste" un plan d'éditer un DVD bootleg de la série de concerts, plan étendu à un double DVD (initialement c'était DVD simple du concert de Las Vegas, cf http://thisoneisonus.org/?recordings ils ont maintenant ajouté un plan pour un second DVD Victoria, Portland & Sacramento)

C'est surtout un site bidon qui doit surement appartenir à Trent Reznor  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15428  15429  15430  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)