| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 17:47:45 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 01-12-2008 à 17:50:49 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gatsu35 Blablaté par Harko | question trad francais-anglais : |
theredled ● REC | J'ai supprimé (enfin, apache --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 18:17:56 ![]() ![]() |
omega2 | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 9614_1.htm
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jubijub Parce que je le VD bien | ils ont 2 mots : Houseowner, ou owner tout court : propriétaire occupant...mon Harraps donne owner-occupier aussi en gros un locataire parlera de son proprio en tant que landlord Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 01-12-2008 à 18:20:45 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Lam's Profil: bas. |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Shinuza This is unexecpected | Oué Message édité par Shinuza le 01-12-2008 à 18:57:54 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gatsu35 Blablaté par Harko | C'est pour nommer les mots clés de mes fichiers properties correctement Message édité par gatsu35 le 01-12-2008 à 19:04:48 |
Jubijub Parce que je le VD bien | quelle conscience pro le truc c'est surtout que tlm partage ta convention de nommage...y'a rien de plus chiant que de un meme concept métier nommé de 15x différente selon l'appli, genre parmaID qui est aussi le CustomerID, qui est aussi le RetailIdentifier, etc... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 01-12-2008 à 19:06:30 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
theredled ● REC |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected | Bon déja tu te ramènes et on en discute --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur | encore une victoire de canard --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
nraynaud lol | tiens, je me rends compte que j'ai dit une grosse connerie à mon entretien aujourd'hui : j'ai révélé le cynisme d'un de mes employeurs précédents ... C'est p'têt ça qui lui a pas plu. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 01-12-2008 à 19:41:56 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Elmoricq Modérateur |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |