Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4330 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15169  15170  15171  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1817633
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-11-2008 à 13:42:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Non c'est moins bien. La boîte pourrait gagner 2 fois plus, puisqu'intrinsèque peut en cacher un autre.

un point harko [:sadnoir]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 13:42:34  profilanswer

n°1817634
Elmoricq
Modérateur
Posté le 27-11-2008 à 13:43:34  profilanswer

drasche a écrit :

Lundi, le mec que je remplace sera parti définitivement [:totoz]

Je serai tout seul [:dragonman]

J'ai peur :fouyaya:

Dans l'administration, personne ne vous entend crier.

n°1817635
nraynaud
lol
Posté le 27-11-2008 à 13:44:08  profilanswer

Dion a écrit :

Après sur les économies d'échelle, j'ai pas l'impression que ça ait une telle influence en société de service, le poids de la structure se fait quand meme super vite sentir

je m'en fous moi, jusqu'à preuve du contraire, c'est pas ce qu'ils disent à leur actionnaires, c'est pas le but de l'acquisition par HP. Si la course au plus gros marche pas, c'est pas mon problème. Moi je vois que ça rapporte plus par employé -> je veux une part du gain.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1817636
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-11-2008 à 13:44:37  profilanswer

j'men charge si tu me files une spec [:dawa]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1817639
drasche
Posté le 27-11-2008 à 13:47:10  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ah ben je suis content de pas l'avoir encore vue l'administration [:pingouino]

Non mais à partir de lundi je porte seul la responsabilité de 120.000+ lignes de code et trois bases SQL Server [:pingouino]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1817640
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 27-11-2008 à 13:47:32  profilanswer

lutain un troll JAVA/C++ que j'avais pas vu :o

n°1817641
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-11-2008 à 13:49:28  profilanswer

n°1817642
Dion
Acceuil
Posté le 27-11-2008 à 13:50:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

je m'en fous moi, jusqu'à preuve du contraire, c'est pas ce qu'ils disent à leur actionnaires, c'est pas le but de l'acquisition par HP. Si la course au plus gros marche pas, c'est pas mon problème. Moi je vois que ça rapporte plus par employé -> je veux une part du gain.

Mais pkoi tu parles de CA et pas de benefices quand tu dis que ca rapporte plus ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1817643
nraynaud
lol
Posté le 27-11-2008 à 13:51:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

Cap gé arrive à facturer 104kE/p ?? [:pingouino]

c'est leur CA en tout cas, donc ça peut inclure les marges sur des sous-traitants bien pressés par exemple.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1817644
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-11-2008 à 13:51:48  profilanswer

el muchacho a écrit :

Cap gé arrive à facturer 104kE/p ?? [:pingouino]

IBM Global Services fait surement mieux :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 13:51:48  profilanswer

n°1817646
Lam's
Profil: bas.
Posté le 27-11-2008 à 13:52:18  profilanswer

Dion a écrit :

:/
La baraque et la morveuse de front tu fais pas face hein :/

[:calin]

Ah ne m'en parle pas. Elle vient tout juste de sortir 2 incisives, et tout de go, elle enchaîne avec une molaire. Elle m'a pas laissé dormir la petite coquine. Ceci-dit, je voulais juste ressortir un bon mot de notre ministre. J'espère qu'ils lui feront un bouquin, comme pour George Bush. Après tout, si la France n'est pas en récession, c'est grace à la politique courageuse menée par le gouvernement (C'est pas comme cette vieille peau de Merkel qui ne veut pas relancer l'économie Française, et dont le ministre des immigrés n'a même pas encore invité Brice Hortefeux à Auschwitz. Que de fautes de goût...)

n°1817647
nraynaud
lol
Posté le 27-11-2008 à 13:52:32  profilanswer

Dion a écrit :

Mais pkoi tu parles de CA et pas de benefices quand tu dis que ca rapporte plus ?

bah parce que tu fais des bénéfices en payant moins tes employés [:moule_bite]  

(on parle toujours de SSII là, dans d'autres secteurs c'est différent)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1817648
nraynaud
lol
Posté le 27-11-2008 à 13:53:08  profilanswer

masklinn a écrit :

IBM Global Services fait surement mieux :o

ouais, mais j'ai pas le courage de chercher les chiffres, si t'as l'envie, lache toi.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1817651
nraynaud
lol
Posté le 27-11-2008 à 13:54:49  profilanswer

goto train, A+ les moules.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1817652
masklinn
Posté le 27-11-2008 à 13:55:35  profilanswer

nraynaud a écrit :

ouais, mais j'ai pas le courage de chercher les chiffres, si t'as l'envie, lache toi.

Ton chiffre là c'est quoi, CA/nb employés?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1817654
Dion
Acceuil
Posté le 27-11-2008 à 13:56:31  profilanswer

nraynaud a écrit :

bah parce que tu fais des bénéfices en payant moins tes employés [:moule_bite]  

(on parle toujours de SSII là, dans d'autres secteurs c'est différent)

Tu peux aussi faire moins de CA parce que tu vend pas un bac+5 mais un bac+2  [:xx_xx]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1817656
Dion
Acceuil
Posté le 27-11-2008 à 13:56:56  profilanswer

masklinn a écrit :

Ton chiffre là c'est quoi, CA/nb employés?

C'est ce que j'en ai compris en tout cas

---------------
n°1817657
Lam's
Posté le 27-11-2008 à 13:57:14  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est leur CA en tout cas, donc ça peut inclure les marges sur des sous-traitants bien pressés par exemple.

Ernst&Young (+ Arthur Andersen en France), et effectivement, ils ont un contingent de 20 000 indiens qui doivent être planqués dans une filiale pour faire des bilans financiers bien propres.

n°1817658
Lam's
Posté le 27-11-2008 à 13:59:44  profilanswer

Dion a écrit :

Tu peux aussi faire moins de CA parce que tu vend pas un bac+5 mais un bac+2  [:xx_xx]

Oui mais comment tu fais 109K€/an en vendant des Bac+2 ? Plus le CA/employé est élevé, plus les employés sont censés être des cracks. Et on sait bien que chez Cap, c'est pas trop le cas. A mon avis, c'est tout simplement que leurs projets d'info-gérance/outsourcing/forfait sont extrêmement profitables.

n°1817659
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-11-2008 à 13:59:54  profilanswer

Lam's a écrit :

Ah ne m'en parle pas. Elle vient tout juste de sortir 2 incisives, et tout de go, elle enchaîne avec une molaire. Elle m'a pas laissé dormir la petite coquine. Ceci-dit, je voulais juste ressortir un bon mot de notre ministre. J'espère qu'ils lui feront un bouquin, comme pour George Bush. Après tout, si la France n'est pas en récession, c'est grace à la politique courageuse menée par le gouvernement (C'est pas comme cette vieille peau de Merkel qui ne veut pas relancer l'économie Française, et dont le ministre des immigrés n'a même pas encore invité Brice Hortefeux à Auschwitz. Que de fautes de goût...)

J'ai aussi entendu ça dans la bouche de Fillon et Wauquiez lors de l'annonce des chiffres de l'insre  [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1817661
Dion
Acceuil
Posté le 27-11-2008 à 14:00:22  profilanswer

Lam's a écrit :

Ernst&Young (+ Arthur Andersen en France), et effectivement, ils ont un contingent de 20 000 indiens qui doivent être planqués dans une filiale pour faire des bilans financiers bien propres.

+Les 10% pour une opération comptable quand le client doit passer par eux au niveaux des achats car ils sont les seuls référencés  mais que c'est une autre boite qui preste

---------------
n°1817662
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-11-2008 à 14:00:50  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:totoz]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1817663
masklinn
Posté le 27-11-2008 à 14:01:09  profilanswer

Dion a écrit :

C'est ce que j'en ai compris en tout cas

Bon ben sur 2005, IGS est à $47,400,000,000 pour 190k employés, donc $249k/pers soit au cours du jour 193k€/p.

Pour IBM (GS + le reste), en 2007 le CA est de 98.8 milliards, 386558 employés, $225k/p, 198k€/p.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 27-11-2008 à 14:01:43

---------------
n°1817664
Dion
Acceuil
Posté le 27-11-2008 à 14:01:51  profilanswer

Lam's a écrit :

Oui mais comment tu fais 109K€/an en vendant des Bac+2 ? Plus le CA/employé est élevé, plus les employés sont censés être des cracks. Et on sait bien que chez Cap, c'est pas trop le cas. A mon avis, c'est tout simplement que leurs projets d'info-gérance/outsourcing/forfait sont extrêmement profitables.

J'essaie de lui faire comprendre que meme sur les petites boites ca veut rien dire le CA/tete.

---------------
n°1817665
Dion
Acceuil
Posté le 27-11-2008 à 14:02:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Bon ben sur 2005, IGS est à $47,400,000,000 pour 190k employés, donc $249k/pers soit au cours du jour 193k€/p.

Pour IBM (GS + le reste), en 2007 le CA est de 98.8 milliards, 386558 employés, $225k/p, 198k€/p.

Mais ils arrivent a le vendre combien le paki ?  [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 27-11-2008 à 14:02:48

---------------
n°1817666
___alt
Posté le 27-11-2008 à 14:02:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

Il a pas Internet dans le train [:hahaguy]

Spoiler :

Moi non plus [:max evans]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1817667
masklinn
Posté le 27-11-2008 à 14:04:37  profilanswer

Dion a écrit :

Mais ils arrivent a le vendre combien le paki ?  [:pingouino]

Ils vendent pas du paki chez IBM :o, et ils combottent consultants à des prix hallucinants avec tous trucs qu'ils te fourguent derrière (donc à chaque fois que t'embauches IGS tu te retrouves avec quelques millions en hardware & software IBM dans le cul en bonus)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 27-11-2008 à 14:05:05

---------------
n°1817668
Dion
Acceuil
Posté le 27-11-2008 à 14:05:40  profilanswer

masklinn a écrit :

Ils vendent pas du paki chez IBM :o, et ils combottent consultants à des prix hallucinants avec tous trucs qu'ils te fourguent derrière (donc à chaque fois que t'embauches IGS tu te retrouves avec quelques millions en hardware & software IBM dans le cul en bonus)

Sisi ils vendent du paki, ils ont juste l'intelligence de le dissimuler au niveau comptable :o

---------------
n°1817671
masklinn
Posté le 27-11-2008 à 14:08:38  profilanswer

Dion a écrit :

Sisi ils vendent du paki, ils ont juste l'intelligence de le dissimuler au niveau comptable :o

Ils vendent de l'indien chez IGS, pas du paki, ils sont au top du top, ils prennent la crème de la crème, et ils s'en servent pour te lubrifier :o

---------------
n°1817672
Dion
Acceuil
Posté le 27-11-2008 à 14:09:09  profilanswer

masklinn a écrit :

Ils vendent de l'indien chez IGS, pas du paki, ils sont au top du top, ils prennent la crème de la crème, et ils s'en servent pour te lubrifier :o

J'ai pas de mot raciste pr indien :(

---------------
n°1817675
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-11-2008 à 14:11:54  profilanswer

Dion a écrit :

"bronzé", ça marche presque tout le temps :o

---------------
n°1817676
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 27-11-2008 à 14:12:52  profilanswer

18.600.000
180 personnes

103k€/personne [:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1817678
___alt
Posté le 27-11-2008 à 14:14:07  profilanswer

mareek a écrit :

http://questionscritiques.free.fr/Photos/berlusconi_14218t.jpg

---------------
n°1817679
Dion
Acceuil
Posté le 27-11-2008 à 14:17:32  profilanswer

mareek a écrit :

Je sais combien ils vendent leurs bougnoules :/

---------------
n°1817680
Uriaiche
Posté le 27-11-2008 à 14:18:07  profilanswer

Dion a écrit :

les pakpaks  [:ineffable]

n°1817683
Dion
Acceuil
Posté le 27-11-2008 à 14:20:15  profilanswer

Uriaiche a écrit :

les pakpaks  [:ineffable]

[:roi]

---------------
n°1817684
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-11-2008 à 14:22:08  profilanswer

Dion a écrit :

Je sais combien ils vendent leurs bougnoules :/

Bougnoul c'est assez restrictif. ça peut s'appliquer jusqu'à l'afganistan mais pas beaucoup plus à l'est :/

---------------
n°1817685
___alt
Posté le 27-11-2008 à 14:22:32  profilanswer

Un point [:minor] collectif bien mérité :o

---------------
n°1817686
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 27-11-2008 à 14:24:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

mon ancien PDG et un autre collègue en venaient [:dawa]

et ils étaient contents d'en partir ?  [:cerveau whistle]

---------------
Python Python Python
n°1817688
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-11-2008 à 14:27:03  profilanswer

mareek a écrit :

ça te laissera plein de temps pour trouver un appart à Metz [:dawa]

[:natas]

Lam's a écrit :

Ils t'offrent ta chance, et c'est comme ça que tu les remercie ? Franchement, quand j'entends ça, après tous les efforts que le gouvernement - et surtout Christine Lagarde - font pour l'emploi, pour la croissance, et pour résoudre la crise, je comprends que certaines personnes se sentent frustrées et découragées.

2/20

Uriaiche a écrit :

Erreur classique du débutant  [:ineffable]

PQ

Elmoricq a écrit :

Y a pas, parasite, c'est un vrai métier.

:jap:

vapeur_cochonne a écrit :

Putain [:leg9] je doit cocher 208 jours de travail pour l'an prochain ...

Spoiler :

en incluant les feriés d'office et sans compter mes 38 jours de congés + 5 jours mariage + 14 jours naissances \o/

Spoiler :

il me reste 144 jours (hors maladies, gardes d'enfant, don du sang) sachant que la dessus j'enlève 55 jours de mission (ballades en voiture)  et 10 jours de réunion. Autant dire 79 jours de travail  [:mackila]
Je vais privilégier juillet et aout pour etre sur de rien foutre  [:mackila]  [:mackila]  [:mackila]

mareek a écrit :

C'est l'anniversaire de Douglas Adams ? [:opus dei]

[:ddr555]

Non c'est le miens [:dao] j'ai 4gramems  [:zaib3k]

___alt a écrit :

Non c'est moins bien. La boîte pourrait gagner 2 fois plus, puisqu'intrinsèque peut en cacher un autre.

PQ

Elmoricq a écrit :

quans zebu, bépusoif

Lam's a écrit :

2/20

kadreg a écrit :

18.600.000
180 personnes

103k€/personne [:dawak]

250 ETP
-15 000 000
:(

Message édité par vapeur_cochonne le 27-11-2008 à 14:30:21

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15169  15170  15171  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)