| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 19:40:42 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
Edit : Ya bien une tendance a se mettre des trucs a l'eucalyptus dans les fesses mais c'est tellement banal sur Paris Message cité 2 fois Message édité par Dion le 25-11-2008 à 19:44:56 --------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 25-11-2008 à 19:44:54 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Pourquoi personne m'a dit pour The Dresden Dolls O_O --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | que ça poutrait --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 19:54:11 ![]() ![]() |
fallait demander --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Fallait me demander de demander --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
Elle a des gouts discutables mais elle a de l'argent, hmm --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
edit: c'est pas ici que j'ai dit qu'elle avait réussi à recevoir une facture SFR de 2400€? Elle a surfé sur le net depuis le japon avec son téléphone français
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-11-2008 à 20:05:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je | <mylife>
--------------- |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
sligor |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Elmoricq |
En fait, on a un changement de version majeure du logiciel de trading. Elle arrive bientôt, et on doit passer de solaris8 à solaris10. On passe également de sybase 12.5 à sybase 15. Donc : on change nos serveurs de devs (ceux qu'on a aujourd'hui sont vieux et vont partir en récup), on change d'infra, et actuellement on a RIEN comme env. de développement. Un gestionnaire de source, vi/nedit/emacs, et c'est tout. On peut même pas faire de debugging, because pas de sgbd sur l'env de dev (donc on passe même pas l'initialisation de base de l'api du logiciel). Du coup, c'est déjà le big bang. Alors on change la structure des projets dans cmsynergy, mais on ne change rien d'autre : le vieux système de makefile (tout pourri) ne fonctionne plus (yes!) donc on en met un autre plus propre, on met au propre la structure de nos sources (aujourd'hui c'est le bordel, aucune cohérence), et on ajoute des outils autour. Si ces derniers ne marchent pas (ce qui n'est pas l'objectif Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 25-11-2008 à 21:09:35 |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Elmoricq |
Pas le choix sur cette montée de version. En dev ça ne pose aucun souci en fait, tout ce qu'on risque c'est qu'un truc ne soit plus compatible (avec la nouvelle version de l'OS, du SGBD ou du progiciel), et comme on n'a pas le choix là-dessus, même si on ne change *rien* sur l'environnement de dev, on devra corriger le code qui chie. Et un ou deux mois de marche en double sont prévus. Par contre, je t'avoue que je ne suis pas serein... pas du tout serein sur la mise en production (en 2009) de cette nouvelle version. Va falloir sortir l'artillerie lourde. Très lourde. On sait pas encore trop comment ça va se faire. Message édité par Elmoricq le 25-11-2008 à 21:23:46 |
Dion Acceuil |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |