Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15154  15155  15156  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1816643
beel1
Posté le 25-11-2008 à 19:40:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca pue ton truc. Chope le FCC-ID sur la sérigraphie et rentre-le là dedans : https://fjallfoss.fcc.gov/oetcf/eas [...] Search.cfm
histoire d'en retrouver l'origine

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 19:40:42  profilanswer

n°1816644
flo850
moi je
Posté le 25-11-2008 à 19:42:18  profilanswer

masklinn a écrit :

Raison de plus, c'est légal :o Je peux filer le facebook de ma soeur en échange mais je sais pas si quelqu'un le veut :o

celle qui t'a offert des chaussure violettes ?

---------------

n°1816646
Dion
Acceuil
Posté le 25-11-2008 à 19:43:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Raison de plus, c'est légal :o Je peux filer le facebook de ma soeur en échange mais je sais pas si quelqu'un le veut :o

T'es bigleux, t'as une tendance à l'obésité, à la feignasserie et t'as un caractère de merde.
Je prend pas sauf si c'est une adoption ou à la limite une demi soeur.

Edit : Ya bien une tendance a se mettre des trucs a l'eucalyptus dans les fesses mais c'est tellement banal sur Paris :(

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 25-11-2008 à 19:44:56

---------------
It is not called show art
n°1816647
nraynaud
lol
Posté le 25-11-2008 à 19:44:32  profilanswer

Dion a écrit :

tu cliques sur download ?

je vois pas de download, tu peux faire une cap et mettre une flèche rouge stp ?

Message édité par nraynaud le 25-11-2008 à 19:44:54

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1816648
nraynaud
lol
Posté le 25-11-2008 à 19:46:22  profilanswer

Elmoricq a écrit :

<mylife>
Le nouvel environnement de dev qu'on monte, et sur lequel on migrera l'année prochaine, a déjà son nightly build + émission de rapport (génération des rapports en XML + templates XSLT).

On a modifié les makefiles : on n'a plus les merdes infâmes d'avant, du tout fait main pour chaque projet. Maintenant, on a des templates imake, pour le moment y a juste à indiquer si c'est une lib ou un binaire, la liste des sources et d'éventuelles options en plus, si on en veut. Selon la nouvelle arborescence, il est plus que probable que la partie "lister les sources" soit dégagée, aucune raison de faire ça si on a un projet par répertoire.
Et dans les templates on ajoutera la réindentation automatique des sources, avec atstyle.

On a configuré sunstudio v12. Marche du tonnerre, on va déployer un template sunstudio pour qu'il recompile en standard avec imake.

On va ajouter également l'analyse de code avec C++Test (+rapports intranet, notre module de reporting pour la compilation est générique), et des tests unitaires avec rapports Insure++ (un purify-like).

Bref, ça prend tournure. :love:
</mylife>

je suis un peu intrigué, pourquoi faire un big bang au lieu d'intégrer chaque petite modif une par une, revenir en arrière si c'est une mauvaise idée, tweaker etc ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1816649
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-11-2008 à 19:46:49  profilanswer

flo850 a écrit :

J'en ai qu'une, donc oui :o

Dion a écrit :

T'es bigleux, t'as une tendance à l'obésité, à la feignasserie et t'as un caractère de merde.

J'ai prévenu :o

Dion a écrit :

Aucun des deux :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1816650
nraynaud
lol
Posté le 25-11-2008 à 19:47:37  profilanswer

beel1 a écrit :

Ca pue ton truc. Chope le FCC-ID sur la sérigraphie et rentre-le là dedans : https://fjallfoss.fcc.gov/oetcf/eas [...] Search.cfm
histoire d'en retrouver l'origine

c'est ma mère, et c'est une carte dans la bécane :(

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1816651
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 25-11-2008 à 19:51:06  profilanswer

Pourquoi personne m'a dit pour The Dresden Dolls O_O

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1816652
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-11-2008 à 19:52:08  profilanswer

stiffler a écrit :

dit quoi ?

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1816653
stiffler
Posté le 25-11-2008 à 19:54:11  profilanswer

que ça poutrait [:ineffable]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 19:54:11  profilanswer

n°1816654
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-11-2008 à 19:55:39  profilanswer

stiffler a écrit :

fallait demander [:ineffable]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1816656
stiffler
Posté le 25-11-2008 à 19:58:02  profilanswer

Fallait me demander de demander [:ineffable]

---------------
n°1816657
masklinn
Posté le 25-11-2008 à 20:00:26  profilanswer

stiffler a écrit :

stiffler a écrit :

T'étais pas au courant? [:mlc]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1816658
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 25-11-2008 à 20:01:53  profilanswer

masklinn a écrit :

J'en ai qu'une, donc oui :o

Elle a des gouts discutables mais elle a de l'argent, hmm [:transparency]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1816659
masklinn
Posté le 25-11-2008 à 20:04:22  profilanswer

Shinuza a écrit :

Elle a des gouts discutables mais elle a de l'argent, hmm [:transparency]

Oui et non (elle en aura peut-être un jour, mais actuellement elle n'en a pas, elle fait juste des cadeaux qui coûtent des sous de temps en temps)

edit: c'est pas ici que j'ai dit qu'elle avait réussi à recevoir une facture SFR de 2400€? Elle a surfé sur le net depuis le japon avec son téléphone français :o

Spoiler :

SFR a été sympa, ils ont annulé la facture

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 25-11-2008 à 20:05:30

---------------
n°1816661
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-11-2008 à 20:16:10  profilanswer

Elmoricq a écrit :

<mylife>
Le nouvel environnement de dev qu'on monte, et sur lequel on migrera l'année prochaine, a déjà son nightly build + émission de rapport (génération des rapports en XML + templates XSLT).

On a modifié les makefiles : on n'a plus les merdes infâmes d'avant, du tout fait main pour chaque projet. Maintenant, on a des templates imake, pour le moment y a juste à indiquer si c'est une lib ou un binaire, la liste des sources et d'éventuelles options en plus, si on en veut. Selon la nouvelle arborescence, il est plus que probable que la partie "lister les sources" soit dégagée, aucune raison de faire ça si on a un projet par répertoire.
Et dans les templates on ajoutera la réindentation automatique des sources, avec atstyle.

On a configuré sunstudio v12. Marche du tonnerre, on va déployer un template sunstudio pour qu'il recompile en standard avec imake.

On va ajouter également l'analyse de code avec C++Test (+rapports intranet, notre module de reporting pour la compilation est générique), et des tests unitaires avec rapports Insure++ (un purify-like).

Bref, ça prend tournure. :love:
</mylife>

<mylife>

Citation :

- Allo, machin ? j'ai eu toto au telephone ; il a été habilité sur l'application foo, mais on lui a pas communiqué son mot de passe
- C'est normal, quand on habilite un nouvel utilisateur, le mot de passe par défaut est toujours foo
- Ah, d'accord, le mot de passe est le nom de l'appli, super... J'espere que l'utilisateur est forcé de le changer à la première connexion...
- En fait non, d'ailleurs je crois même pas qu'il puisse le changer
- [:pingouino] Merci, au revoir.

</mylife>

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1816662
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-11-2008 à 20:23:28  profilanswer

stiffler a écrit :

Fallait me demander de demander [:ineffable]

alors demande si c est bien pretty balanced [:ineffable]

---------------
n°1816663
uriel
blood pt.2
Posté le 25-11-2008 à 20:25:44  profilanswer

beel1 a écrit :

Y'a pas moyen avec l'éditeur d'équations ?

oui evidement, mais l'idée c'etait d'utiliser un genre d'accent si possible

---------------
IVG en france
n°1816665
nraynaud
lol
Posté le 25-11-2008 à 20:35:35  profilanswer

'tain j'ai un pote qui répond aux mails comme sur usenet dans les années 80, ça m'énerve :fou:

Mais comme il est en train de me coopter, je fais gaffe à répondre dans son style [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1816666
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-11-2008 à 20:35:37  profilanswer

flo850 a écrit :

PQ

Dion a écrit :

Edit : Ya bien une tendance a se mettre des trucs a l'eucalyptus dans les fesses mais c'est tellement banal sur Paris :(

PQ²

---------------
marilou repose sous la neige
n°1816668
flo850
moi je
Posté le 25-11-2008 à 20:56:24  profilanswer

<mylife>
ca fait deja 9 ans qu'on est ensemble avec Mme  

Spoiler :

ce vieux couple :eek:

</mylife>

---------------

n°1816669
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 25-11-2008 à 20:57:10  profilanswer

flo850 a écrit :

<mylife>
ca fait deja 9 ans qu'on est ensemble avec Mme  

Spoiler :

ce vieux couple :eek:

</mylife>

Incoming adultery.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1816671
uriel
blood pt.2
Posté le 25-11-2008 à 21:01:25  profilanswer

Shinuza a écrit :

Incoming adultery.

c'est pas trompé que d'être ouvert à de nouvelles experiences, c'est être un scientifique [:sinking]

---------------
IVG en france
n°1816672
sligor
Posté le 25-11-2008 à 21:02:19  profilanswer

de toute façon un scientifique ça baise pas

n°1816674
stiffler
Posté le 25-11-2008 à 21:03:43  profilanswer

uriel a écrit :

c'est pas trompé que d'être ouvert à de nouvelles experiences, c'est être un scientifique [:sinking]

comme d'aller bosser dans un pays en récession ? [:ineffable]

---------------
n°1816675
uriel
blood pt.2
Posté le 25-11-2008 à 21:04:20  profilanswer

sligor a écrit :

de toute façon un scientifique ça baise pas

t'as pas dû beaucoup bosser en labo [:mrfreeze]

---------------
IVG en france
n°1816676
uriel
blood pt.2
Posté le 25-11-2008 à 21:05:29  profilanswer

stiffler a écrit :

comme d'aller bosser dans un pays en récession ? [:ineffable]

[:ineffable] t'as raison autant rester dans un pays à 0.14%

---------------
IVG en france
n°1816677
stiffler
Posté le 25-11-2008 à 21:06:44  profilanswer

uriel a écrit :

[:ineffable] t'as raison autant rester dans un pays à 0.14%

Au moins on pourra choisir l'assurance q'on veut avec nos prêts banquaires [:ineffable]

---------------
n°1816678
Elmoricq
Posté le 25-11-2008 à 21:08:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

je suis un peu intrigué, pourquoi faire un big bang au lieu d'intégrer chaque petite modif une par une, revenir en arrière si c'est une mauvaise idée, tweaker etc ?

En fait, on a un changement de version majeure du logiciel de trading. Elle arrive bientôt, et on doit passer de solaris8 à solaris10. On passe également de sybase 12.5 à sybase 15.

Donc : on change nos serveurs de devs (ceux qu'on a aujourd'hui sont vieux et vont partir en récup), on change d'infra, et actuellement on a RIEN comme env. de développement. Un gestionnaire de source, vi/nedit/emacs, et c'est tout. On peut même pas faire de debugging, because pas de sgbd sur l'env de dev (donc on passe même pas l'initialisation de base de l'api du logiciel).

Du coup, c'est déjà le big bang. Alors on change la structure des projets dans cmsynergy, mais on ne change rien d'autre : le vieux système de makefile (tout pourri) ne fonctionne plus (yes!) donc on en met un autre plus propre, on met au propre la structure de nos sources (aujourd'hui c'est le bordel, aucune cohérence), et on ajoute des outils autour. Si ces derniers ne marchent pas (ce qui n'est pas l'objectif :o), ça n'a aucune conséquence.

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 25-11-2008 à 21:09:35
n°1816680
uriel
blood pt.2
Posté le 25-11-2008 à 21:11:34  profilanswer

stiffler a écrit :

Au moins on pourra choisir l'assurance q'on veut avec nos prêts banquaires [:ineffable]

[:ineffable] pendant que moi j'installerais des panneaux solaires sur ma maison en solde

---------------
IVG en france
n°1816681
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-11-2008 à 21:15:22  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/bef50ac6c9e8ca26da43db215324b6848868323e.png

chuis fan [:bien]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1816682
nraynaud
lol
Posté le 25-11-2008 à 21:17:27  profilanswer

Elmoricq a écrit :

En fait, on a un changement de version majeure du logiciel de trading. Elle arrive bientôt, et on doit passer de solaris8 à solaris10. On passe également de sybase 12.5 à sybase 15.

Donc : on change nos serveurs de devs (ceux qu'on a aujourd'hui sont vieux et vont partir en récup), on change d'infra, et actuellement on a RIEN comme env. de développement. Un gestionnaire de source, vi/nedit/emacs, et c'est tout. On peut même pas faire de debugging, because pas de sgbd sur l'env de dev (donc on passe même pas l'initialisation de base de l'api du logiciel).

Du coup, c'est déjà le big bang. Alors on change la structure des projets dans cmsynergy, mais on ne change rien d'autre : le vieux système de makefile (tout pourri) ne fonctionne plus (yes!) donc on en met un autre plus propre, on met au propre la structure de nos sources (aujourd'hui c'est le bordel, aucune cohérence), et on ajoute des outils autour. Si ces derniers ne marchent pas (ce qui n'est pas l'objectif :o), ça n'a aucune conséquence.

'tain le montant des enchères [:ciler]
Mais vous avez des quants et une culture du risque dans votre boite ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1816685
Dion
Acceuil
Posté le 25-11-2008 à 21:21:43  profilanswer

uriel a écrit :

t'as pas dû beaucoup bosser en labo [:mrfreeze]

Si j'en crois ce que dise nos amis experts sur ta thèse, toi non plus :(

---------------
n°1816687
Elmoricq
Posté le 25-11-2008 à 21:22:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

Pas le choix sur cette montée de version. En dev ça ne pose aucun souci en fait, tout ce qu'on risque c'est qu'un truc ne soit plus compatible (avec la nouvelle version de l'OS, du SGBD ou du progiciel), et comme on n'a pas le choix là-dessus, même si on ne change *rien* sur l'environnement de dev, on devra corriger le code qui chie. Et un ou deux mois de marche en double sont prévus.
Donc le montage d'un environnement digne de ce nom n'a pas d'impact en fait, et c'est même très très attendu par certains des collègues maintenant que j'ai montré à quoi ça va ressembler.

Par contre, je t'avoue que je ne suis pas serein... pas du tout serein sur la mise en production (en 2009) de cette nouvelle version. Va falloir sortir l'artillerie lourde. Très lourde. On sait pas encore trop comment ça va se faire. :sweat:
Mais je m'en fous, moi je ne m'occupe que du développement. :o

Message édité par Elmoricq le 25-11-2008 à 21:23:46
n°1816688
Dion
Acceuil
Posté le 25-11-2008 à 21:22:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

En meme temps toute l'equipe d'elmo c'est le bonus d'un seul trader.

Enfin peut etre davantage chez natixis vu qu'ils ont pas l'air de gagner bcp sur les trades

---------------
n°1816689
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-11-2008 à 21:28:50  profilanswer

Dion a écrit :

[:fredouye]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1816690
uriel
blood pt.2
Posté le 25-11-2008 à 21:28:56  profilanswer

Dion a écrit :

[:ineffable] bande de gros jaloux avec vos ptits master de phenos, moktar et moi on vous nique votre race de putain de sa mère

---------------
IVG en france
n°1816691
nraynaud
lol
Posté le 25-11-2008 à 21:30:31  profilanswer

Dion a écrit :

En meme temps toute l'equipe d'elmo c'est le bonus d'un seul trader.

Enfin peut etre davantage chez natixis vu qu'ils ont pas l'air de gagner bcp sur les trades

ouais, mais si cette équipe fout par terre une place, les enchère vont monter un poil, surtout que pour le diagnostique quand t'as changé 90% de tes composants d'un coup, tu te touches et pas de diag, pas de remise en route.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1816693
nraynaud
lol
Posté le 25-11-2008 à 21:32:44  profilanswer

uriel a écrit :

[:ineffable] bande de gros jaloux avec vos ptits master de phenos, moktar et moi on vous nique votre race de putain de sa mère

d'abord c'est une Licence, et en plus ma bite est plus longue que la tienne [:ineffable]  

Et j'te mets 20min au marathon [:ineffable]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1816694
Dion
Acceuil
Posté le 25-11-2008 à 21:35:05  profilanswer

uriel a écrit :

Jaloux d'un mec qui lance une boite parce qu'il a reussi a faire un classement et qui emmploi Harko et ca  [:sushi]  
Tu ne doutes de rien  [:xx_xx]

---------------
n°1816695
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-11-2008 à 21:38:36  profilanswer

Dion a écrit :

Jaloux d'un mec qui lance une boite parce qu'il a reussi a faire un classement et qui emmploi Harko et ca  [:sushi]  
Tu ne doutes de rien  [:xx_xx]

hé ho :o
Moktar et moi sommes liés jusqu'à notre 1er million d'euros :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15154  15155  15156  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)